bonjour a tous jvien de m inscrire. j ai 28 ans et j ai fait un marathon au mois de mai en 3h45 suite a cette course j ai voulu continuer a m entrainer en course a pied sans prendre de plaisir . J ai donc commencer a faire du velo grace a un vtt mais sur route il y 2 mois. Apres un premier mois a rouler de facon episodique , j ai essayer de suivre une methode qui consiste a rouler une heure par jour depuis 3 semaines a allure modéré en accelerant seulement dans les cotes. Je m entraine donc 5 fois par semaine pendant une heure 15 car je coupe les jours ou jle sens pas. Voila mon record est de 24 km/Heure.
Ce record a été fait a fond bien entendu.
Les 2 problemes que je rencontre , c est que je me suis embourgeoisé en course a pied et que j ai du mal a me faire mal . Et ensuite j aimerai evaluer mon niveau et pourquoi pas quelque conseil pour un entrainement basé sur 5 sortie d une heure par semaine environ
Merci d avance
PS : j ai toujours adoré le cyclisme , jsuis une vrai encyclopedie lol, et deuxiemement j ai stoppé toute activité sportive de 15 a 26 ans.
1M75 62 kg
Ce record a été fait a fond bien entendu.
Les 2 problemes que je rencontre , c est que je me suis embourgeoisé en course a pied et que j ai du mal a me faire mal . Et ensuite j aimerai evaluer mon niveau et pourquoi pas quelque conseil pour un entrainement basé sur 5 sortie d une heure par semaine environ
Merci d avance
PS : j ai toujours adoré le cyclisme , jsuis une vrai encyclopedie lol, et deuxiemement j ai stoppé toute activité sportive de 15 a 26 ans.
1M75 62 kg