Laurent a écrit:Tu savais pas habiter dans une vilele t pas un bled paumé Max pck chaud de te faire un parcours convenable de 90km bien hard), j'arrive à 112km
Ho, tu dis rien sur Julémont ! Sinon euh ... sinon rien
Salut vous m'avez fait connaitre les sites pour réaliser des profils je voulais absolument connaitre les profils de mes parcours...
Le je viens d'en faire un sur tracks4bikers..Ils m'indiquent le pcentage max d'une cote 12.2%...Pourtant j'ai bien l'impression qu'elle est beaucoup plus dure...D'ou ma question leurs pcentages sont-ils 100% exacts? C'est des moyennes sur des petites distances qu'ils font a mon avis?
Pour ma part, j'ai longtemps été contre ce site, mais j'ai trouvé la parade pour les profil et voir toutes les côte, je dois avouer que c'est le meilleur! Au niveau du dénivelé et kilométrage, je tombe plus juste que openrunner ou bike route toaster
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011 Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Ouais, mais là, tu as la petites côte du coin ou cols C'est les grands cols surtout qu'il y a, mais par exemple, le Col de la Croix de Sous, il n'y est pas
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011 Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Romain_11700 a écrit:Ouais, mais là, tu as la petites côte du coin ou cols C'est les grands cols surtout qu'il y a, mais par exemple, le Col de la Croix de Sous, il n'y est pas
En même temps les petits cols ça n'a pas beaucoup d'interêt sur ces sites là, t'a meilleur temps de chercher sur google si tu veux le petit col du coin.
Disons que quand je fais une sortie, j'aime bien savoir où je vais, même s'il n'y a pas de grands cols! Donc tous ses sites pour faire le parcours ont un réel interêt car il te donne une idée du parcours