Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 18:14

Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Badibadou

Re: Vos résultats

Message28 Août 2010, 09:53

A ta place, s'il fallait n'en garder que deux, je choisirais un grimpeur (Kreuziger mais je ne suis pas objectif sur son cas, je suis fan !) et un sprinteur (Greipel). ;)
Hors-ligne

zaruman

Message28 Août 2010, 14:23

bonjour, j'ai commencé avec euskaltel en mode normal, j'ai fait une premiere année plutot honorable:
-j'ai gagné tour d'australie avec txurruka
-j'ai gagné paris nice tour du pays basque et le tour de romandie avec sanchez, j'ai rien misé sur les classiques n'ayant pas de bons coureurs sur ce type de parcours, notamment les pavés.6eme de tirreno ac igor anton
-jai ensuite gagné le tour d'italie avec sanchez et ensuite le tour de france pour 8 secondes devant contador ainsi que le maillot vert.
-jai fait quelques bonnes places au général sur des courses a étapes plus mineures ac martinez ou hernandez et intxausti comme dauphiné, ou tour d'helvétie et benelux entre 5 et 12 eme place.
-j'ai essayé d'enchainer victoire sur tour d'espagne mais baisse de régime en fin de deuxieme semaine de sanchez alors que jétais leader, finalement je termine 14 eme, il a explosé..
Sanchez elu au trophée cyanide

Pour a seconde année, j'ai recruté nibali, hagen fuglsang et taaramae et me suis mis en difficile
-j'ai gagné paris nice tjs ac sanchez, ainsi que milan san remo, j'ai gagné romandie avec nibali , 4eme de catalogne avec taaramae.
-j'ai gagné le tour d'italie avec nibali sans faire participer sanchez, avec fuglsang 6eme.
-j'ai fait des bonnes places dans les classiques avec hagen ( 3eme fleche, 5 eme roubaix) qui a aussigagné beaucoup d"étapes cette années la au tour de d'italie( 6) et espagne ( 5)
-j'ai gagné le tour de france ac sanchez de 24 secondes et maillot vert.
-j'ai ensuite fait le tour d'espagne que j'ai dominé des bras et des épaules par le manque de conccurence indéniable qui est un manque: 1er nibali 2eme taaramae, 3eme sanchez, fuglsang 6eme 8eme martinez etc.. victoire de 15 etapes
champion du monde en ligne avec sanchez!
cyanide: 1er sanchez, 2eme nibali

3ème année toujours en difficile: je recrute lofkvost et pozzato et gesink
-je gagne tirreno pour la premiere fois ac sanchez, fini 6eme de paris nice avec lvfvost
-3eme de milan san remo ac sanchez hagen 4eme pozzato 5eme, 2eme et 3eme au flandres ac sanchez et hagen je gagne la fleche wallone et liege bastoge liege
-je gagne le tour du pays basque et de romandie ac nibali et sanchez
-je fini 2eme du tour d'italie ac nibali
-je gagne a ma grande surpise le tour de france ac lofkvost de 1 seconde devant contador ,3eme nibali, 4eme gesink, 9eme taaramae et 11eme intxausti 12 eme hagen, 13 txurruka
Je cartonne!
-je gagne le tour d'espagne ac sanchez qui gagne ainsi les 3 grands tours ( 2 TDF 1 tour ditalie et 1 espagne) 2eme nibali 3eme intxausti... personne a part f schleck et cunego et arroyo...
3eme championnat du monde ac sanchez
1er lombardie sanchez , en pic de forme organisé en fin d'année!
trophé cyanide: 1er sanchez 2eme lofkvost.

Malheureusement , a l'aube de la 4eme saison, nibali et sanchez et fulgsang me quittent... ne voulant pas renouveler.. je ne sais quoi faire de mo argent plus de 4 000000...

Cancellara est arrivé.

Voila un topo ou roman sur mes 3années de PCM!
Hors-ligne

Cav

Message28 Août 2010, 14:52

Tu sais que Euskaltel est connu pour n eprendre quasiment que des basques ?
Je trouve ça un peu dommage de voir Nibali chez Euskaltel :/
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message28 Août 2010, 14:58

Cav a écrit:Tu sais que Euskaltel est connu pour n eprendre quasiment que des basques ?

ainsi que Lofkvist, Taaramae et Hagen ainsi que Canci
Image
Hors-ligne

seb59

• Pseudo GameCenter: sebinho59

Message28 Août 2010, 15:34

Moi je joue avec Euskaltel, mais je respecte qu'à moitié le regle de recrutement, je ne recrute que Espagnols, Pourtugais ou Sud Américains
Hors-ligne

maxcau

• Pseudo GameCenter: maxcau

Message28 Août 2010, 16:53

4895 a écrit:
Cav a écrit:Tu sais que Euskaltel est connu pour ne prendre quasiment que des basques ?

ainsi que Lofkvist, Taaramae et Hagen ainsi que Canci

c'est dommage mais bon après tout ça reste un jeu chacun se fixe les objectifs qu'il veut... ;) :)
Hors-ligne

zlatan43

• Pseudo GameCenter: stomy43

Message28 Août 2010, 17:32

Badibadou a écrit:A ta place, s'il fallait n'en garder que deux, je choisirais un grimpeur (Kreuziger mais je ne suis pas objectif sur son cas, je suis fan !) et un sprinteur (Greipel). ;)

Merci c'est celui que j'ai garder et également Farrar
Moi ce que je trouve dommage c'est qu'il est beaucoup de grands coureurs,vous allez me dire moi aussi mais j'en ai enlever la moitié sinon avec ces coureurs-là tu peux gagner un max de courses et au bout d'un moment ça lasse
Hors-ligne

zaruman

Message28 Août 2010, 20:36

Je sais bien, mais devant la qalité des cyclistes qui me tendaient les bras... j'ai craqué! mais c'est sur que déontologiquement c'est criticable, et c'est ce que j'ai essayé de faire dans la premiere partie de saison quand j'ai commencé, j'ai fait de la detection seulement au pays basque, d'ailleurs j'ai un koikili Kaneda que je vous recommande , il a un très bon potentiel!
Hors-ligne

zaruman

Message28 Août 2010, 20:38

De plus j'ai mis en place pour tous les coureurs que j'ai engagé des cours du soir de basque pour leur perfectionnement
Hors-ligne

Shifty

Message29 Août 2010, 04:03

Je viens de finir un Giro en Mode Tour et en difficulté Extrême.

Formation Choisie : Omega-Pharma Lotto.
Leader(s) : Jürgen Van den Broeck, Jean-Christophe Péraud.
BDD : Full Cycling Manager 1.2

Au chrono inaugural, la victoire revient à Larsson (Saxo-Bank) si mes souvenirs sont bons et déjà, les favoris répondent présents, puisqu'aussi bien Contador que Evans, Andy Schleck, Michele Scarponi, Roman Kreuziger que Jürgen Van den Broeck réalisent un bon temps.

Les premières étapes de plat sont essentiellement pour Alessandro Petacchi, qui bat presque toujours Thor Hushovd et Mark Renshaw (à noter que ce dernier n'a pas fait de Zidane sur ce Giro). Le coureur italien de la Lampre se pare donc logiquement du maillot rouge du leader du classement par points... qu'il ne quittera plus !

Lors du chrono par équipes, c'est la Columbia qui frappe un grand coup en gagnant assez aisément, et la surprise vient de la formation Omega-Pharma Lotto, qui se classe quatrième, devant Astana, BMC ou bien encore Rabobank, etc. Jürgen Van den Broeck se place donc de manière idéale.

Les premières étapes de montagnes arrivent, et dés les deux premières, Andy Schleck s'empare du maillot rose, au nez et à la barbe des autres favoris. Au Terminillio, il semble trop fort pour tout le monde, et termine en solitaire, devant un groupe avec Contador, Evans, Van den Broeck, etc. Au sortir de cette première étape difficile, les favoris se dégagent très clairement.

Nous arrivons à Asolo, avec un col en plein milieu, et une arrivée située à plus de trente kilomètres après ce col. A noter que le leader du Giro est Contador, qui a prit le pouvoir à Aquila. Une échappée part de loin, et ira au bout, avec Daniel Moreno Fernandez (Omega-Pharma), qui terminera quatrième. Cette échappée prendra plus de sept minutes au peloton. Derrière, alors que les favoris sont rester tranquilles, Van den Broeck a porté une offensive dans le Monte Grappa, qui sera décisive ! Le coureur belge reprend plus de deux minutes sur les favoris et surtout, s'empare du maillot rose de leader !

La suite est moins rose, sans blague. Le Monte Zoncolan verra un festival de Contador, qui laissera que des miettes à ces adversaires, dont Schleck et Evans. Derrière, les autres ont craqués et Van den Broeck subit une fringale incroyable, qui lui fera perdre près de 6 minutes sur El Pistolero, et donc la perte de son maillot de leader. Il dit aussi adieu, sauf miracle, à ces chances de victoire finale.

Sur le chrono du Plan de Corones, Van den Broeck réalisera une belle performance, mais insuffisante face à la force de Contador. Le coureur belge perdra encore 1 minute et trente secondes. Les autres favoris perdent entre trente secondes et deux minutes. Au sortir de ce chrono, Contador ne semble pas être inquiété pour le succès final.

Nous arrivons à Aprica. Une étape difficile, avec le Mortirolo en décisionnaire. Dans cette même ascension, Contador porte une accélération terrible, que seul Van den Broeck peut suivre. Malheureusement, ce dernier lâchera prise à 5 kilomètres du sommet, et constatera les dégâts sur la ligne, avec encore trois minutes de perdues. Les autres favoris arrivent dans le même temps que VdB, sauf Andy Schleck qui, après une chute dans la descente du Mortirolo, perdra près de huit minutes.

La dernière étape de montagnes mènera les coureurs à Tonale, après le terrible Passo di Gavia. Dés le premier col, Daniel Moreno (Omega-Pharma) attaque, et le rythme est emmené par la formation belge dans les cols. Jürgen Van den Broeck se tient sans cesse au-devant de la course, et porte une accélération dans le Passo di Gavia qui, au premier abord, laisse tout le monde sur place. Daniel Moreno, son équipier placé devant, lui sert d'appui durant 1 kilomètre, avant de s'écarter. La descente est effectuée à bloc, et dans la montée finale, il craquera à 500 mètres de la ligne, et terminera dans le même temps qu'Evans, Contador et Scarponi. Le classement final ne bougera plus.

Le dernier chrono verra le succès de Cadel Evans, et le nouveau succès de Contador sur les routes italiennes.

Classement Général :

1. CONTADOR Alberto.
2. VAN DEN BROECK Jürgen à 9'24"
3. EVANS Cadel à 9'54"
4. VINOKOUROV Alexandre à 14'04"
5. SCARPONI Michele à 14'54"
6. SCHLECK Andy à 16'04"
...
20. KREUZIGER Roman à 49'26"
46. PERAUD Jean-Christophe à 59'56"
91. MORENO FERNANDEZ Daniel à 1h21'03"

Classement par Points : Alessandro Petacchi - Thor Hushovd - Mark Renshaw.
Classement de la Montagne : Alberto Contador - Cadel Evans - Andy Schleck.
Classement des Jeunes : Andy Schleck - Julien El Farès - Kevin Seeldrayers.
Classement par Equipes : Astana - Caisse d'Epargne - Liquigas.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum