. J'avoue que mon énigme est super tordue ^^.
18 Janvier 2010 : 21h15
Aqaba – Confédération des émirats unis d’Arabie
Partis en trombe d’Acre, et après avoir traversé le royaume d’Israël, Richard et Molee arrivèrent dans une petite maison dans le désert à proximité d’Aqaba. En pays musulman, la ville d’Aqaba brille par son côté cosmopolite, puisqu’on retrouve des communautés de toutes les origines. Molee entra la première dans la demeure, jeta les clés de sa moto négligemment sur un petit meuble en rotin, suivie par Richard visiblement intrigué par le calme et la coquetterie de l'habitat.
MOLEE : Bienvenue chez moi …
RICHARD : Je ne m’attendais pas à ça …
MOLEE : Pourquoi ? Je suis une tueuse psychopathe et je ne peux pas aimer garder la douceur de mon foyer ?
RICHARD : Ce n’est pas ça … mais tu es bien plus humaine que tu ne le laisse paraître …
MOLEE : Je suis humaine, je ne suis pas un monstre ! Tu ne sais encore rien de nous, je comprends tes préjugés …
RICHARD : Explique-moi alors ? Vous semblez tuer des hommes si facilement !
MOLEE : Ces morts sont nécessaires, si tu savais ce qu’ils ont fait de nous !
RICHARD : Vous avez un rapport avec les infectés ?
MOLEE : Les infectés ? Appelle nous comme ça si tu le veux ! Je préfère les manipulés …
RICHARD : Manipulés ?
MOLEE : Nous étions de simples humains partout dans le monde, ils nous ont pris, chargés dans des trains, des bus, des avions, pour nous emmener dans le désert, dans l’Al Anbar, pour nous soumettre à leur esclavage, transformer certains de nous en bêtes, nous modifier tels des cobayes … Je me souviens de la blancheur de l’endroit, tout était calme et si oppressant, j’étais une jeune adolescente. Ils m’ont injecté des tas de choses dans les veines, j’ai eu des apparitions, des cauchemars horribles, ils me jetaient du haut d’une tour, mais je retombais sur mes jambes, sans une égratignure … Puis un jour, Evgenia est venue, armée, accompagnée d’autres femmes. Elle était venue me sauver. Elle m’a donné une arme, aussitôt je suis devenue comme une bête sauvage, j’ai tué tout ce qui se trouvait sur mon passage et qui m’avait rendue si malheureuse. Nous sommes partis dans de gros hummers noirs, et nous avons foncé à travers le désert, attaqués par ce que vous appelez les infectés … Puis depuis ce jour, elle m’a prise sous son aile, elle m’a expliqué que nous étions les pions d’un échiquier où se disputent les tous puissants, et qu’il était temps de devenir les rois du jeu. Nous sommes désormais les soldats du Destins, et ses principaux représentants, nous sommes les chevaliers de la Croix Noire …
RICHARD : Des manipulations ? La Croix Noire ? Le Destin ? Mais qu’est ce que tu me raconte ?
MOLEE : J’étais retenue à Babylone ! Babylone modifie des humains pour fabriquer des soldats surpuissants, pour accomplir leurs basses besognes comme des assassinats au nom de leurs dirigeants ! Babylone veut provoquer l’apocalypse sur terre, et pousser le monde dans le chaos ! Mon ordre, la croix noire a été créée par Nemrod, alors qu’il venait d’être expulsé de Babylone …
RICHARD : Mais ce n’est pas l’histoire de Nemrod !
MOLEE : Que connais-tu de l’histoire de Nemrod à part ce que les livres sacrés ont annoncé ? Rien ! Comme nombre d’autres, Nemrod avait obtenu l’immortalité, et il vivait encore lorsque Jésus est venu, et il a compris qu’on l’avait trompé et que ce que Dieu imposait, soit disant, n’était pas forcément ce qu’il fallait suivre ! Après Nemrod, Babylone est devenue le siège des pires manipulations de l’humanité, c’est là bas qu’ils décident de la marche du monde, de qui doit vivre et qui doit mourir, contre ce que le Destin prescrit ! Mon ordre, la croix noire écoute le Destin, le Destin nous affirme que le sauveur de l’humanité, Jésus, n’est qu’un leurre ! Ainsi à la fin des temps, Babylone veut nous faire croire que Satan viendra et trompera le monde, puis que Jésus lui-même ou Jésus assisté d’un homme pur vaincra Satan, le mal. Mais nous croyons, selon le destin, que c’est Jésus lui-même qui viendra tromper le monde, volontairement ou non, pour asseoir son règne ou celui de ses maîtres … Que ce qui apparait comme le bien est le mal ! Et que le mal est un bien ! Que tout n’est que mensonge au profit des usurpateurs !
RICHARD : Et c’est pour ça que vous tuez tous ces gens ?
MOLEE : Oui ! Ce sont des hommes au service des Eglises, pantins de Babylone, ou qui aident à la mort du monde. Le Destin nous parle, et nous indique ce qu’il faut faire ! Tout ce que nous faisons est justifié !
RICHARD : Mais qu’est ce que ce destin dont tu parle ? Tu pense que nos vies sont tracées ?
MOLEE : Non, mais ce que le Destin a décidé, nul doit l’empêcher ! Le Destin est un homme, le Destin est une femme, le Destin est juste, le Destin n’est pas clément, le Destin ne pardonne rien … Il est le cœur de la Croix Noire …
RICHARD : C’est très mystérieux ! Et où trouve-t-on ce Destin ?
MOLEE : Je ne le sais pas moi-même, mais je crois en lui indubitablement et nous continuerons ce qu’il nous prescrit!
RICHARD : Comment croire que nous sommes manipulés ainsi sans nous rendre compte de rien … C’est de la folie !
MOLEE : La folie, c’est de rester aveugle ! Tu ne peux pas savoir comme j’ai souffert, désormais je rêve de vengeance !
RICHARD : Je te comprends, ... Je suis désolé …
Molee tomba en pleurs, Richard s’approcha et la prit dans ses bras …
MOLEE : Je … je ne veux pas que tu me vois comme une bête blessée assoiffée de sang … Je … Je ne … Ce n’est pas moi … J’étais une jeune fille amoureuse de la vie … Ils m’ont tout enlevé !
RICHARD : Ne t’inquiète pas, je suis avec toi désormais, … J’ai trahis mes frères pour toi, sans savoir vraiment pourquoi … Tu avais raison … Nous sommes liés désormais … Je me voile la face, en espérant freiner mon âme, mais c’est impossible, … Tu es la seule chose qu’il me reste maintenant.
MOLEE : C’est la première fois dans ma vie que je ressens autre chose que de la haine … Je t’aiderai dans ta quête, si tu m’aide dans la mienne …
RICHARD : Je te le promets …
Molee et Richard échangèrent un long baiser. Molee Precht prit la main de Richard, et l’emmena vers la chambre. La porte se ferma …