Moi 13 je crois... Mais bref, Joyako si on a besoin d'un Live y a pleins de site pour ça. Par contre on peut "débattre" du déroulement de l'étape en direct
Barça Barça
Passant, ne pleure pas ma mort Si je vivais tu serais mort...
Sky qui perd deux coureurs le même jour, dont un en forme (Swift 7ème hier) Qu'est ce qu'il est bon descendeur le Serafín Martínez, aussi bon qu'un Moncoutié ou qu'un Fränk Schleck
I ride my bike pure ! S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe... Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Speed-F a écrit:Sky qui perd deux coureurs le même jour, dont un en forme (Swift 7ème hier) Qu'est ce qu'il est bon descendeur le Serafín Martínez, aussi bon qu'un Moncoutié ou qu'un Fränk Schleck
Un gros +1 il m'a fait peur alors que cette descente semble assez cool je trouve
Barça Barça
Passant, ne pleure pas ma mort Si je vivais tu serais mort...
victoire de phillippe gilbert devant joaquin rodriguez et igor anton
Pronos : 2012: Tour:Etape 1 Vuelta:Etape 17 Eneco Tour: 2eme Général final Classement annexes géneral et combativité Tour du Piémont 12 Tour de Lombardie 11 Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Le meilleur puncheur du moment a gagné tout simplement, Gilbert
De très bonne augure pour les championnats du monde
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010. Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011. Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.