moz_ART a écrit:Je mesure 1m77 et pèse 62/63kg. J'habite en Picardie et il y a pas mal de vent. Je roule entre 27 et 30 km/h de moyenne quand je suis seul et entre 30 et 35 km/h de moyenne en groupe

.
Que tu pense de ces roues? Mettraient-elles en valeur mes qualités de rouleur?
Pourquoi la question sur taille/poids et le vent ? Lorsque il y a beaucoup de vent, les roues ayant un profil haut t'emportent facilement. Ça peut être dangereux au début mais une fois l'habitude prise, c'est tout bon. Pourquoi la question sur la vitesse ? c'est qu'en faite, les Cosmic Carbone ont besoin d'avoir une vitesse assez importante pour ne pas être pénalisé. Vu les moyennes que tu me dis, tu n'as pas de souci a te faire. Tu pourras même te payer le luxe d'augmenter ta moyenne
Et mon avis perso', c'est que les roues sont très bien. Elles sont pas parfaites et ne sont pas faite pour les parcours avec beaucoup de D+ (le poids des roues est pénalisant en montagne par exemple). A une certaine vitesse, les roues te donnent l'impression de rouler sans que tu es besoin de mouliner, j'adore ce moment là

. Donc si tu roules sur des parcours plat comme une main ou avec peu de D+, tu peux te lancer dans l'achat.