Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 22:08

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: News

Message31 Août 2010, 13:45

Oh [CENSORED], mauvaise nouvelle :cry:. RIP
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

huliop

• Pseudo GameCenter: PSN : darkhuliop

Message31 Août 2010, 14:09

RiP Laurent mais il y a topic sur lui viewtopic.php?f=46&t=5799
Classement du meilleur Jeune du Pronostics Tour de France 2010
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message31 Août 2010, 15:13

Alberto Contador a été victime d'une chute lors d'un entraînement dans la périphérie de la ville de Pinto. Survenue hier, cette chute a été causée par des restes de pétrole qui gisaient sur un rond point.

Alors que tout cela semblait bénin, Contador a passé une mauvaise nuit et souffrait ce matin d'une inflammation au niveau du genou. Il va donc devoir faire une pause quelques jours afin de voir l'avancement de l'affaire.

Cyclismactu
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

rosti58

• Localisation: Haut de Seine - Nièvre un peu partout en définitif...

Message31 Août 2010, 16:50

L'Australien Robbie McEwen (Katusha) toujours en jambes malgré ses 38 ans continuera encore un an dans le cyclisme professionnel. Il a depuis quelques semaines laisser planer le doute sur sa prochaine formation. Le dénouement devrait être pour bientôt.

Il confie que trois offres sont sur la table dont une de sont équipe actuelle, Katusha. IL se murmure qu'une seconde pour être celle de l'équipe Fly V Australia (Pegasus Sport), qui demande une licence Pro-Tour pour l'an prochain.

"J'ai reçu une offre de Katusha et de deux autres équipes cette semaine. Il y en avait quatre ou cinq qui s'intéressaient à moi, mais ce sont les trois qui me conviennent le mieux"

Il ne veut en tout cas pas lâcher le morceau immédiatement : "Je ne veux pas dire les noms des équipes desquelles je parle [...] Je ne me sens pas sous pression pour signer un contrat. Il faut que ça soit la bonne équipe pour moi d'un aspect sportif, pour ma famille et bien sûr financièrement, parce que je suis un professionnel et ne je vis de cela."

L'idée de rejoindre l'équipe Australienne de White lui dirait-elle ? "Mon nom a été lié à la nouvelle équipe Aussie à chaque fois que cette dernière a été mentionnée. Je connais Chris White depuis 20 ans et je connais certains des membres du personnel et des coureurs qu'il a fait signé. Ça serait vraiment bien pour le cyclisme australien si nous avions une équipe Aussie au plus haut niveau. Il en est grand temps. Nous avons probablement assez de bons coureurs Australiens pour remplir deux équipes ProTour."

En gros, McEwen garde le secret jusqu'au bout même s'il laisse filtrer une précision intéressante : "Il ya plusieurs équipes qui cherchent à signer des coureurs. En plus de l'équipe australienne, il y a Geox, et d'autres équipes à la recherche de points ProTour afin qu'ils puissent obtenir une place dans les 17 meilleurs du classement mondial UCI et donc une invitation automatique pour les grandes courses. J'ai 105 points et je suis dans le top 40 du classement." se targue McEwen qui a peut-être trouvé là, le pourquoi de l'intérêt de certaines équipes.

Sa décision devrait être prise dans deux semaines au maximum.
Fan de Michael Boogerd et de la Rabobank depuis 14 ans.
1er de la 5ème étape de Paris Nice

Venez décourvrir mon récit Rabobank 2011
Hors-ligne

Max_PCM

Message31 Août 2010, 18:54

R.I.P. Fignon !
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message01 Sep 2010, 10:42

Souvent ces dernières années Paris-Bruxelles a été remporté par un sprinteur. Les organisateurs, "soucieux" de cette tendance, ont décidé que pour cette 90ème édition le final du parcours serait quelque peu modifié. En effet, cette classique belge longue de 219 kilomètres sera jalonnée de petits monts, certes pas comparables à ceux du Tour des Flandres ou de Liège-Bastogne-Liège mais tout de même ! Il y en aura 4 dans les 20 derniers kilomètres de quoi condamner plus d'un sprinteur, les organisateurs ayant préféré avantager les échappés finales et les attaquants.

Mr Paris-Bruxelles, plus connu sous le nom de Robbie McEwen (Katusha), a remporté à 5 reprises cette épreuve (2002, 2005, 2006, 2007, 2008) et a livré ses impressions hier : "Le nouveau parcours est beaucoup plus adaptée aux coureurs explosifs" a-t-il analysé.

Matthew Goss (HTC Columbia), vainqueur l'an dernier, ne sera pas présent du fait de sa participation à la Vuelta mais McEwen s'amuse à trouver une raison quant à ce changement de parcours : "Je pense que les organisateurs en ont assez des victoires des sprinteurs australiens" ajoutant au passages " même si les coureurs rapides ont tout de même une chance."

La course aura lieu le 11 Septembre.

Source : Het Nieuwsblad
Image
Hors-ligne

Max_PCM

Message02 Sep 2010, 09:26

Pour tous les fans canadiens, voici les adresses des hotels des OmegaPharma (au moins)
du 7 AU 10 Fairmont Le Château Frontenac 1, des Carrières G1R 4P5 Québec
A PARTIR DU 11 Delta Centre-Ville 777, University H3C 3Z7 Montréal (Québec)

Voilà ;) Si ca peut faire plaisir à certains ;)
Ca vient du Facebook de C. Brandt ;)
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message02 Sep 2010, 12:28

Les Scheleck's sur des Trek 8-)
Source: Twitter d'Andy ;)
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message02 Sep 2010, 12:40

Trek 8-)
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message03 Sep 2010, 19:23

Bien triste nouvelle aujourd'hui sur la Vuelta. Txema González, masseur de l'équipe britannique Sky est décédé à l'hôpital de Séville dans l'après-midi. Il avait été infecté, comme plusieurs coureurs et membres du staff, par une maladie virale. La même qui pose tant de soucis à la Team de Brailsford depuis le début de l'épreuve et dont il va falloir sérieusement se préoccuper.

L'état de Txema González s'était empiré ces dernières heures et il a finalement lâché son dernier souffle pendant que les coureurs ralliait Murcia à Orihuela.

Auparavant dans sa carrière, il avait été membre du staff d'Euskaltel-Euskadi et de Saunier Duval.

Les organisateurs de la Vuelta ont d'ores et déjà prévu d'observer une minute de silence en son honneur.

Bien entendu, toutes nos pensées vont à la famille et aux proches de Txema Gonzales.

cyclism'actu
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum