Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 00:20

Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

zlatan43

• Pseudo GameCenter: stomy43

Re: Topic Questions-Réponses

Message04 Sep 2010, 00:03

Salut est-il possible de se faire enfermer lors d'un sprint?Car je vient d'en faire un,mon sprinteur a accélérer lorsque j'ai lancé son sprint puis a ralenti quelques secondes après
A noté qu'il y avait un coureur le long d'une barrière et mon coureur était derrière celui-ci
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message04 Sep 2010, 01:46

zlatan43 a écrit:Salut est-il possible de se faire enfermer lors d'un sprint?Car je vient d'en faire un,mon sprinteur a accélérer lorsque j'ai lancé son sprint puis a ralenti quelques secondes après
A noté qu'il y avait un coureur le long d'une barrière et mon coureur était derrière celui-ci

Non pas vraiment tu devais juste être cramé et avoir la jauge sprint vide.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

zlatan43

• Pseudo GameCenter: stomy43

Message04 Sep 2010, 16:29

pourtant non c'est pour ça que je pose la question mais ça le fait aussi quand il y a une chute juste devant moi mon coureur ralenti
Hors-ligne

Gravitynho

Message04 Sep 2010, 23:14

Juste une petite question sur le jeu. C'est peut-etre tout bete mais qu'est-ce qu'une MoonRider? Merci.
« Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre »
Hors-ligne

torres_06

• Pseudo GameCenter: torres_06

Message07 Sep 2010, 16:20

Salut,
Savez-vous quelle table il faut toucher pour modifié le salaire du staff et des coureurs sur full editor ?
Hors-ligne

sosoo

Message07 Sep 2010, 17:47

bonjour,
je n'arrive plus a charger ma carriere comment pourrai-je faire
cordialement
Hors-ligne

nadalosc

Message07 Sep 2010, 18:08

Vous avez des news pour la sortie de la version définitive du patch 1.0.4.0 ? Merci.
Hors-ligne

rickyricco41

pcm 2010

Message08 Sep 2010, 02:27

Salut je viens d'acheter le jeu pcm2010 en occasion ,est ce que la clé va marcher sachant qu'l est d'occassion et que le gars qui me la vendu a sans doute installer le jeu avec cette meme clé?? ( question qui peut paraitre bete mais jiconnai rien).

Et sinon vous pouvez me faire un ptit rafraichissement d'infos en me donnant le lien du dernier meilleur pack , de la derniere meilleur MAJ... et si possible avec d'expliquer le sens dinstallation...le top quoi,car ya trop de page je ne m'y retrouve plus entre les MAJ trop vieilles, ou les pack 2010 mais pour pcm 2007 enfin bref c le bordel.

Franchementsi vous faites sa , bien vu les freres

cimer les freres, c'est un carton ceque vous faites
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: pcm 2010

Message08 Sep 2010, 12:28

rickyricco41 a écrit:Salut je viens d'acheter le jeu pcm2010 en occasion ,est ce que la clé va marcher sachant qu'l est d'occassion et que le gars qui me la vendu a sans doute installer le jeu avec cette meme clé?? ( question qui peut paraitre bete mais jiconnai rien).

Et sinon vous pouvez me faire un ptit rafraichissement d'infos en me donnant le lien du dernier meilleur pack , de la derniere meilleur MAJ... et si possible avec d'expliquer le sens dinstallation...le top quoi,car ya trop de page je ne m'y retrouve plus entre les MAJ trop vieilles, ou les pack 2010 mais pour pcm 2007 enfin bref c le bordel.

Franchementsi vous faites sa , bien vu les freres

cimer les freres, c'est un carton ceque vous faites

Ya pas d'histoires de clées d'activation avec le CD, tu devras faire une verif CD tous les 3 jours et ca change rien si ca change de "propriétaire".

Ensuite pour les packs rend toi dans la section Database, et juge par toi même les DB avec le + de pages dans le Topic ;)
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Lucas1207

• Pseudo GameCenter: Lucas1207

Message08 Sep 2010, 13:10

Bonjour,
Voilà deux questons qui me taraudent:
1) j'ai oublié de faire signer des sponsors en début de saison. Y a-t-il un moyen (avec fulleditor) de faire signer des sponsors en cours de saison?
2) quels sont les bienfaits ou méfaits des stages...y a-t-il des effets négatifs sur la carrière des coureurs?
Merci de vos réponses avenir!
Bonne journée!
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum