Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 14:27

Vuelta a España 2010

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Re: Vuelta a España 2010

Message11 Sep 2010, 20:12

Ruben Plaza sera seul leader de la Caisse d'Epargne si Uran et Bruseghin ne sont plus là...

C'est dommage pour la Vuelta de perdre autant de bon coureur, mise à part le fait d'avoir 4 coureurs en 50 secondes, Nibali est bien parti pour gagner ce tour à moins que Rodriguez, Mosquera ou Tondo prennent plusieurs minutes sur Nibali :|
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Message11 Sep 2010, 23:47

Vuelta - Anton: "J'ai vécu un rêve"
"Je garderai ces 14 jours sur la Vuelta comme un excellent souvenir. J'ai vécu un rêve." Leader du Tour d'Espagne ce samedi matin, puis contraint à l'abandon dans l'après-midi, après une grosse chute à près de 80 km/h, Igor Anton n'avait pas l'air trop démoralisé. "Je suis tombé tout seul", explique le coureur Euskaltel sur Cyclingnews. "Je crois que j'ai heurté un obstacle. J'ai lâché mon guidon. Je me suis relevé et j'ai vu tout ce sang. Je ne savais pas ce qu'il se passait. J'ai voulu repartir, mais j'ai réalisé que je ne pouvais plus plier mon coude. Le docteur de l'équipe est venu et m'a dit: 'c'est cassé'." Anton, qui avait "la Vuelta entre ses mains" selon Carlos Sastre, avait déjà lourdement chuté sur la Vuelta en 2008. "Malheureusement, je commence à avoir l'habitude. Quand j'ai vu que les choses se passaient bien, je suis resté calme et j'ai gardé les pieds sur terre. J'essaye de garder la même attitude à présent." Philosophe, le Basque.
Hors-ligne

ursul

Message11 Sep 2010, 23:48

quel dommage... Enfin, au moins il a de la classe
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message11 Sep 2010, 23:56

les réactions

cyclism'actu a écrit:Joaquin Rodriguez (Katusha) : "Je savais qu'Igor Anton était tombé. Ça me fait de la peine qu'il ait abandonné car nous avons tous vu que c'était lui le plus à l'aise, le plus fort. Maintenant la Vuelta est tout à fait différente. Aujourd'hui, j'ai obtenu ce que je voulais. La journée a pourtant mal commencé parce que je m'étais fais piqué par une guêpe dans les yeux et j'ai franchi la ligne d'arrivée sans rien voir. Maintenant, la victoire me motive à cent pour cent et je reviens pour me battre et je vais tout donner"

Ezequiel Mosquera (Xacobeo-Galicia) : "C'était une journée difficile. Je ne pas suivi l'attaque et je suis resté dans le peloton. J'ai vu un Joaquin Rodriguez très fort et un Nibali également très bon. Je pense qu'ils voulaient m'attaquer et en réalité je ne pouvais pas suivre. Anton est maudit, il avait déjà chuté sur la Vuelta 2008. En fait Gorka Verdugo a rencontré un obstacle sur la route, une bosse ou quelque chose de ce genre, et puis ça a chuté derrière. J'ai gagné deux places mais ça me dérange pour Anton, qui semble vraiment être maudit."

Vincenzo Nibali (Liquigas) : "Je suis très heureux, c'était un excellent travail d'équipe, en particulier avec Kreuziger. J'ai essayé de suivre mon propre rythme et j'espère conserver le maillot de leader dans les prochaines étapes bine que cela s'annonce difficile. Nous avons une équipe jeune, mais puissante et je crois qu'avec mes directeur sportifs, nous pouvons contrôler la course. Ce dimanche sera une étape difficile. Je suis très triste pour Anton. J'ai entendu cela quand j'étais sur le podium. Je suis resté concentré et je n'ai pas réalisé que j'étais leader. Je suis profondément désolé pour Igor Anton, je suis heureux pour de ce qui se passe pour moi, mais j'aurais aimé porter le maillot d'une autre manière"
Image
Hors-ligne

cunego619

• Pseudo GameCenter: cunegomounir

Message12 Sep 2010, 17:23

barredo vainqueur aux lacs de covadonga 2 nico sjimens 3 greg van avermaet 4 pierre casaux 5 olivier kaisen 6 ezequiel mosquera 7 vincenzo nibali 8 peter velits 9 joaquin rodriguez 10 nicolas roche
Pronos :
2012:
Tour:Etape 1
Vuelta:Etape 17
Eneco Tour:
2eme Général final
Classement annexes géneral et combativité
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Hors-ligne

julo1996

Message12 Sep 2010, 19:22

Tout repose maintenant sur les épaules de Nibali pour le suspens...
Hors-ligne

huliop

• Pseudo GameCenter: PSN : darkhuliop

Message12 Sep 2010, 20:11

demain l'étape reine 8-)
Classement du meilleur Jeune du Pronostics Tour de France 2010
Hors-ligne

fard

Message13 Sep 2010, 17:32

Joaquim Rodriguez est le nouveau leader après la défaillance de Nibali dans le dernier kilomètre.
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message13 Sep 2010, 17:35

fard a écrit:Joaquim Rodriguez est le nouveau leader après la défaillance de Nibali dans le dernier kilomètre.

Bien la preuve que sans Kreuziger, Nibali ne sait plus rien faire....
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Message13 Sep 2010, 17:38

Niaky a écrit:
fard a écrit:Joaquim Rodriguez est le nouveau leader après la défaillance de Nibali dans le dernier kilomètre.

Bien la preuve que sans Kreuziger, Nibali ne sait plus rien faire....

C'était impressionnant : dès que Kreuziger s'est écarté, Nibali est complètement resté planté face à ses adversaires :shock: Ces 36 secondes, il a du les perdre en même pas 600 mètres je pense. Heureusement pour lui que Roman a abattu un boulot monstre dans la montée finale.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum