Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 17:01

Transferts

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

rosti58

• Localisation: Haut de Seine - Nièvre un peu partout en définitif...

Re: Transferts

Message13 Sep 2010, 21:07

Oscar Freire a écrit:Carlos Barredo à la Rabobank !

C'est la dernière recrue de la saison.

Ça en fait du beau monde dans cette équipe en 2011 :P

Moi, le fan de Boogerd depuis ses débuts à world perfect et de la rabobank depuis sa création, j'apprécie bien leur recrutement tourné vers l'avenir. Menchov sera tout de même difficile à remplacer comme Freire l'année prochaine :(

Espère que Vermeltfoort soit la merveille annonce sur les pavés et ou sprint,
Slagter le futur grimpeur de poche
et Mathews le sprinteur passe par tout
Espèront, espéront
Fan de Michael Boogerd et de la Rabobank depuis 14 ans.
1er de la 5ème étape de Paris Nice

Venez décourvrir mon récit Rabobank 2011
Hors-ligne

Oscar Freire

Message13 Sep 2010, 21:11

rosti58 a écrit:
Oscar Freire a écrit:Carlos Barredo à la Rabobank !

C'est la dernière recrue de la saison.

Ça en fait du beau monde dans cette équipe en 2011 :P

Moi, le fan de Boogerd depuis ses débuts à world perfect et de la rabobank depuis sa création, j'apprécie bien leur recrutement tourné vers l'avenir. Menchov sera tout de même difficile à remplacer comme Freire l'année prochaine :(

Espère que Vermeltfoort soit la merveille annonce sur les pavés et ou sprint,
Slagter le futur grimpeur de poche
et Mathews le sprinteur passe par tout
Espèront, espéront

Menchov c'est sûr que ça va faire un trou mais je suis certain que Gesink peut prendre la relève ! Peut-être pas pour un podium l'an prochain, mais dans 2-3 ans, ce sera surement un vainqueur potentiel de GT !

Freire encore 1 an, mais bon il commence à régresser. Il est meilleur dans les bosses mais à moins de force en sprint, donc c'est sûr qu'il va plus bcp gagner... à voir si Matthews (et Breschel ?) peuvent prendre la relève. Leezer également peut être pas mal.

Slagter je le vois bien comme Gesink

Avec le super recrutement qu'ils viennent de faire, ils vont cartonner et compenser les départs ;)
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11]
----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
Hors-ligne

kaikai

Message13 Sep 2010, 21:42

Sans oublier ceux qui sont déjà là et qui peuvent devenir des lieutenants comme Mollema ou Kruijswijk.

Sinon Geox a annoncé le transfert de Daniele Colli en provenance de chez Ceramica Flaminia et a confirmé les arrivées de David Blanco (Palmeiras Resort - Tavira), Mauricio Ardila et Dimitry Kozontchuk (Rabobank).
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message14 Sep 2010, 17:00

Journée de repos coïncide bien souvent avec conférence de presse. Eusebio Unzue n'a pas failli à la tradition ce Mardi et c'est avec le secretaire général de Telefonica, Luis Abril, qu'il a tenu ce point presse dans la matinée à Peñafiel.

Celui-ci était prévu afin de donner quelques détails sur l'avenir de la Caisse d'Epargne, ou plutôt de Movistar. Tout d'abord, la durée d'investissement du sponsor. Il a été rapporté que le projet serait dans un premier temps d'une durée de trois à cinq ans. Quant au budget alloué à l'équipe cycliste, il serait de plus ou moins 7 millions d'euros.

On sait aussi que Movistar souhaite avoir les meilleurs coureurs espagnols du moment, où du moins les meilleurs pouvant être recrutés. Et c'est tout naturellement qu'Unzue s'est tourné vers Ezequiel Mosquera. Bien qu'officiellement, le manager de la Caisse d'Epargne n'ait rien dit, c'est assurément un de ses objectifs que de recruter l'Espagnol de 34 ans. Il aimerait ainsi en faire son leader l'an prochain sur les routes ibériques de la Vuelta. Toutefois, respecteux comme il est, Unzue ne souhaite pas faite sauter le verrou et anéantir les chances de survie de l'équipe Xacobeo-Galicia mais attendre patiemment de voir si la formation galicienne parvient à s'assurer une place dans le cyclisme de haut-niveau l'an prochain.

Sinon, c'est seulement si Mosquera lui-même, demande à partir qu'il se jetera sur l'occasion. Mais pour le moment, tout est encore calme.

Source : Diario Vasco
Image
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message14 Sep 2010, 18:48

kaikai a écrit:Sans oublier ceux qui sont déjà là et qui peuvent devenir des lieutenants comme Mollema ou Kruijswijk.

Sinon Geox a annoncé le transfert de Daniele Colli en provenance de chez Ceramica Flaminia et a confirmé les arrivées de David Blanco (Palmeiras Resort - Tavira), Mauricio Ardila et Dimitry Kozontchuk (Rabobank).

ou lars boom, stef clement, ten dam, nuyens, brown, garate, ...

leur sort est peu enviable quand on regarde la columbia ou quick step qui perdent plus qu'ils ne recrutent
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message14 Sep 2010, 19:03

Garate est parti chez Géox il me semble
Image
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message14 Sep 2010, 20:08

c'est ardila

transfert cyclisme confirmé: Mauricio Ardila (Geox) (source velochrono)
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

rosti58

Message14 Sep 2010, 20:40

denismenchov08 a écrit:
kaikai a écrit:Sans oublier ceux qui sont déjà là et qui peuvent devenir des lieutenants comme Mollema ou Kruijswijk.

ou lars boom, stef clement, ten dam, nuyens, brown, garate, ...

leur sort est peu enviable quand on regarde la columbia ou quick step qui perdent plus qu'ils ne recrutent

Pour continuer de parler de la Rabobank , la plus belle équipe au monde :D, Nuyens serait annoncé sur le départ du côté de la saxo ou de Quick step.

Départ de Kozontchuk également chez Geox ( pas une grosse perte )

Hors-ligne

Oscar Freire

Message14 Sep 2010, 20:44

Il a jamais vraiment confirmé de ses résultats espoirs... c'est dommage
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11]
----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
Hors-ligne

rosti58

Message14 Sep 2010, 20:46

Oscar Freire a écrit:Il a jamais vraiment confirmé de ses résultats espoirs... c'est dommage

Je t'ai vu sur le forum, je savais que tu allais intervenir :D

Peut être va t'il rebondir chez Geox où il aura plus de responsabilité notamment sur les pavés ou il vrai il n'a plus beaucoup couru malgré sa victoire en 2005 sur paris roubaix espoir

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum