J'ai juste une question sans lien avec ca mais comment vos jeunes progresses autant: j'ai 3 futur grand scoute avec des detecteurs mythiques mais ils ne progressent a peine (et pourtant c'est pas les etoiles de proogression qui manquent^^)
EvoU a écrit:J'ai juste une question sans lien avec ca mais comment vos jeunes progresses autant: j'ai 3 futur grand scoute avec des detecteurs mythiques mais ils ne progressent a peine (et pourtant c'est pas les etoiles de proogression qui manquent^^)
Euh c'est-a-dire que... comment on fait des screens Et oui j'utilise des entraineurs mythiques Mais c'est pas que pour les jeunes detectés mais pour tous les coureurs (mm avec un potentiel de 6-7-8) alors que ja'i mis progressions des coureurs au max (0 à 1)
Euh pr les screens de mes jeunes ca marche pas: j'ai essayé d'installer une DB mon jeu a buggé donc je l'ai reinstallé Mais je vous en ferai dans ma nouvele carriere.
AUTRE QUESTION: Est ce que l'entrainement ( le graph ) compte seulement pour la forme ou aussi pour la vitesse de progression? Mercdi d'avance