Merci à tous !

Et on fête la 6000ème vue de ce récit !!! Champagne ^^.
dom051> Ouais

, j'étais obligé pour fêter la fin de Tour.

Oui, pas mal déçu pour Taaramae, mais il a mal supporté la première grosse étape de pavés. Il était assez peu aidé par ses équipiers, seul Edgar Pinto pouvait lui donner un petit coup de main, Hivert était cramé, Sagan pas encore assez bon grimpeur, ...
La 4e place au général de Chavanel et la 5e de Gee Atherton (Il n'a que 78 en Mo mais passe très bien les pavés) montre vraiment toute la particularité du tour et surtout l'importance des deux étapes pavés.
C'est ce qui a cassé Toshiba au général, car avec Brajko, Fuglsang et Tony Martin (Tous plus forts dans ma partie qu'IRL), sans pavés ils étaient tous dans le top 15. Pareil pour Pantani, 31e.
Némo > Ouais, et ça donne toute sa valeur à la 15e place d'Atmenov, qui est un pur grimpeur (L'un des meilleur de ma DB) mais seul et sans soutiens.
ursul> Oui, j'étais un peu déçu pour eux, Lars Boom, déjà, aurait grandement mérité d'en claquer une, il a du participer à quelque chose comme une dizaine d'échappées ... Taylor Phinney aussi qui a animé les pavés et les étapes de montagne et qui était proche d'une victoire d'étape si les leaders avait pas décidé de se réveiller brutalement (arrivée à Batman je crois). Brajkovic a montré un belle détermination en montagne, mais il y avait vraiment une poignée de coureurs au dessus du lot. Globalement, c'est tout de même une réussite, puisque de nombreuses places d'honneur et le classement par équipe. C'est clair que les menaces les ont motivés (J'étais d'ailleurs content de voir ce scénario en course, car ça suivait avec mon histoire

).