Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 18:06

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: News

Message23 Sep 2010, 12:58

Mis à part sa demande de licence Pro-Tour, la nouvelle équipe australienne héritière de Fly V Australia a beaucoup d'autres projets déjà en cours de réalisation. Si avec ses 14 millions d'euros de budget annuel et les 5 coureurs qu'elle a déja fait signé (Robbie McEwen, Luke Roberts, Svein Tuft, Sergey Klimov et Christian Knees), elle a déjà bien entamé son dossier pour le Pro-Tour, ses ambitions ne s'arrêtent pas là.

En effet, l'organisation "Pegasus Sport" comptent avoir trois autres équipes affiliées dans le monde dont une équipe féminine et une équipe espoir qui porteront tout deux le nom de Virgin Blue-RBS Morgan. L'équipe -23 ans a déjà dans ses rangs 10 coureurs tandis que chez les femmes, l'effectif comptent déjà 7 coureuses dont 3 ayant récemment signé (Alexis Rhodes, Amber Halliday et Kirsty Broun)

Chris White se réjouit à l'idée de ce projet : "Ceci est un développement excitant et un grand engagement, qui montre à quel point nous prenons le cyclisme très au serieux. Non seulement nous cherchons à obtenir le statut ProTour en 2011 - une première pour équipe d'Australie - mais nous cherchons aussi à renforcer notre programme et nous engager dans le cyclisme féminin pour la première fois. Nous avons l'intention de jouer un rôle important à long terme dans tous les grands lieux du cyclisme à travers le monde"

Par ailleurs, Pegasus Sport continuera de favoriser le développement du sport dans les peuples autochtones d'Australie en continuant à soutenir la Fondation Busch qui donne chaque année des centaines de vélos (souvent des BMX) à ces peuples. aussi, Vendredi prochain aura lieu une mise en enchères de vélos customisés par des artistes aborigènes qui permettra de recueillir davantage de fonds pour distribuer encore plus de vélos aux autochtones.

L'UCI apprécie toutes ces démarches qui reflètent l'engagement et la responsabilité dont une équipe cycliste Pro-Tour doit faire preuve. Chris White qui a bientôt clôt le dossier espère que son équipe sera l'une de celles qui se verra octroyé une licence Pro-Tour : "Nous sommes ... en train de finaliser notre demande ... et nous sommes confiants vis à vis d'une réponse positive" a-t-il conclut.

Son dossier en tout cas, est pour le moins complet...

Source : Smh.com
Image
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message23 Sep 2010, 13:01

Comme HTC et Cervelo, pas mal de pensé aux feminines :)
Hors-ligne

4895

Message23 Sep 2010, 13:03

sans oublié que Geox aura une équipe féminine l'année prochaine ;)
Image
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message23 Sep 2010, 18:37

la vuelta va commencer une semaine plus tôt en 2011 (avant dernier samedi d'août)
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

4895

Message23 Sep 2010, 20:33

C'est en effet, ce qu'a voulu confirmer le coureur lui même, sur le site internet de son équipe, pour faire taire les rumeurs récentes de transfert à son sujet. Il a déclaré :"J’ai déjà signé une prolongation de contrat en août. Je me sens parfaitement bien au sein de l’équipe et c’est avec plaisir que j’ai prolongé mon bail".
Une bonne nouvelle donc pour son équipe, puisque Frédéric Amorison réalise une belle saison, il a remporté quatre succès, et obtenu huit places dans le top 5.

Source : landbouwkredietcyclingteam
Image
Hors-ligne

NicoCycling57

• Pseudo GameCenter: NicoCycling57

Message23 Sep 2010, 23:46

L'équipe de Kirsipuu devrait monter en Continental Pro

Jaan Kirsipuu a révélé que son équipe actuelle, CKT-Champion System, pourrait grandir en 2011 : "Notre équipe nourrit la sérieuse ambition de devenir Continentale Pro. Notre sponsor est la plus grande société chinoise de sportswear Champion System. A ce que j'en sais, un accord a déjà été signé". La formation arménienne a jusqu'au 1er octobre pour présenter une liste de 10 coureurs à l'UCI.
Cette saison, l'équipe de Tigran Korkotyan compte 15 coureurs dont Mart Ojavee, Roger Beuchat ou Holger Burkhardt.
Source : DelfiSport
8-)

Source : Cyclismag
Image
Vainqueur:
Champs-Élysées du Tour de France 2010
5ème étape du Tour de Suisse 2011
16ème et 17ème étapes du Tour de France 2011
15ème étape de la Vuelta 2011
Hors-ligne

4895

Message24 Sep 2010, 16:47

Selon Telam, agence de presse argentine, une épreuve de quatre jours labellisée "Tour de France" verrait le jour au mois d'octobre 2011. Le ministre du Tourisme argentin Enrique Meyer et le directeur général d'ASO aurait signé hier un accord pour la mise en place de l'évènement.

Bien que le nom Tour de France soit évoqué on peut logiquement en déduire qu'il s'agira d'une nouvelle compétition dans le calendrier comme une simple copie de la plus grande course au monde à taille réduite.

La mondialisation du cyclisme continue de battre son plein...
Image
Hors-ligne

4895

Message25 Sep 2010, 12:00

Alors qu'hier le directeur sportif des Bbox Bouygues Telecom rallongeait encore le délais d'attente de ses coureurs concernant l’éventuelle arrivée d'un repreneur, il semblerait que la raison soit clairement justifiée. En effet, après avoir passé toute la journée dans son bureau, Jean-René Bernaudeau a peut-être trouvé l'ouverture et même, surement, selon ses propos :

"Je ne peux pas imaginer que mon équipe ne soit pas au départ du Tour l’an prochain, et Philippe de Villiers non plus, on se bat et on n’abdique pas. Tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir et là, franchement, j’y crois. Si tout se passe comme je le souhaite et comme on y travaille, on a neuf chances et demie sur dix de repartir." affirme-t-il, fatigué mais tout en sérieux.

J-R affirme qu'il a pu s’appuyer sur "ses relations" et "qu'un verrou a sauté". Certaines sources laissent entendre que le président de la République, Nicolas Sarkozy aurait pu jouer un rôle dans tout cela, lui qui avait affirmé à l'issue du Tour qu'il aimerait aider le manager des Turquoises.

Pour autant, Bernaudeau ne veut pas encore tout révéler : "Je n’abdique pas et c’est pour ça que je n’ai pas libéré mes coureurs. Je ne peux pas tout dire." a-t-il ajouté.

Selon Ouest-France, le repreneur pourrait bien être ... la Caisse d'Epargne qui vient justement de mettre fin à son partenariat avec la structure d'Unzue. Les responsables de la banque française seraient sur le point de trouver un accord avec le directeur sportif vendéen, ne voulant pas laisser s'éteindre une équipe qui vient tout bonnement de réaliser sa meilleure saison. Attention cependant, Mardi est le dernier délais pour déposer le dossier d'enregistrement.

Aussi, il faut que les coureurs gardent confiance en Bernaudeau sinon le sponsor ne viendra pas. Tout dépend donc de la foi que les cadres ont en leur manager. On sait que Voeckler est très convoité mais l'espoir semble être revenu, assurément.

Le dénouement ne saurait désormais attendre...

cyclism'actu
Image
Hors-ligne

Ouga

Message25 Sep 2010, 14:56

[CENSORED] quelle erreur de la GCE s'ils reprennent la Bbox :x
Hors-ligne

4895

Message25 Sep 2010, 17:09

Sûrement fragilisé par le départ de son leader incontesté, Ezequiel Mosquera, l'équipe Continentale Pro espagnole, Xacobeo Galicia, ne devrait pas continuer la saison prochaine. En effet, les négociations avec les différents sponsors sont rompues et aucun nouveau sponsor d'importance ne s'est proposé alors que la Galicia ne peut pas assumer le budget entier de l'équipe.

Les cyclistes ont été très surpris de cette nouvelle car ont leur avait dit que c'était "sur la bonne voie" mais on les a informés hier de la probable dissolution de l'équipe et de la rupture de leurs contrats. Cela va être dur pour beaucoup d'entre eux de trouver un contrat pro dans une autre équipe mais il semble n'y avoir aucune autre issue pour cette équipe, née il y a seulement trois ans.

Source : Biciciclismo

mauvaise nouvelle :cry: :cry: :cry:
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum