Nous sommes actuellement le 04 Juil 2025, 19:53

WCC'11 : Un Tour inédit ! p.324

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

ProCycling54

• Pseudo GameCenter: ProCycling54

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message23 Sep 2010, 20:35

4895 a écrit:je connaît quelqu'un qui va être content 8-)

Qui ça ? :lol:

Deaddisco, je t'aime ! Première course, et tu me fais gagner :D Espérons que ça en amène à d'autres !
J'adore toujours autant tes pages, ta manière de réciter. Tu restes mon réciteur favori ;)

EDIT : J'ai une question pour la manageuse : Le talentueux Damien Montinet sera le leader sur toutes les épreuves auquel il participe ? Pensez-vous qu'il assumera ce statut, et pourra-t-il y prétendre ?
Hors-ligne

ursul

Message23 Sep 2010, 22:18

est-ce qu'on peux avoir la startlist de l'équipe?
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message24 Sep 2010, 01:38

Marie Wuisse a votre service :
Image

dom051 a écrit:j ai eu un bref aperçu de ses mensurations mais si on pouvait en savoir plus :lol:

Marie Wuisse : Une question un peu déconcertante, mais j'ai promis de jouer le jeu complètement ... voici donc mes mensurations : 86B/64/86. Est ce que cela te conviens ? Tu travaille pour une agence de mannequinat ? :P

dom051 a écrit:je suis passer au bureau pour signer mon contrat mais j ai oublié de prendre son numéro de téléphone

Marie Wuisse : :lol:, après mes mensurations, voici mon numéro : 0 488 445 612, ne le divulgue pas, mais n'hésite pas à m'envoyer un SMS ou un petit coup de fil !

f2ff a écrit:un aperçu du calendrier avec les spécificités de chaque course (pavés, montagne..) pourrait être sympa.

Marie Wuisse : Pas de soucis, le voici et si vous avez des questions sur une course particulière je vous répondrais avec plaisir.
Image

Marie Wuisse : Remarquez aussi la période du calendrier surlignée en Rouge avec l'indication Festivités de l'Alada. L'Alada est une grande fête annuelle de deux semaines qui se déroule dans toute la Lamborée. C'est la fête de la vie, on organise des concerts, de grandes festivités, des défilés, des bals masqués, et ce sur toute la durée de l'Alada. On s'amuse, on chante, on danse, on s'aime, ... bref c'est l’évènement de l'année. Trois courses cyclistes sont organisées pendant l'Alada, une à Avalon au large de la Californie, une dans le ranch gigantesque de Big Daddy, l'un des homme les plus populaire de Lamborée, et le Tour de l'Espoir en métropole, qui est une sorte de mini Tour de Lamborée d'une semaine. Les points gagnés pendant les courses de l'Alada sont compté doubles

f2ff a écrit:Avoir la composition de l'équipe avant chaque course serait intéressant.

Marie Wuisse : D'accord, je n'oublierais pas la prochaine fois.

f2ff a écrit:L'équipe pourra-t-elle être invitée sur les courses "Pro Tour" comme le Tour des Prophètes ?

Marie Wuisse : Absolument, d'ailleurs une Wild Card pour le Tour de Lamborée est l'un de nos grands objectifs !

rimk-95 a écrit:Le GP Sidi Bel Abbes En Algérie :shock: ?

Marie Wuisse : Oui ! C'est une belle course très exigeante qui se déroule sur un circuit présentant une grosse côte.

ProCycling54 a écrit:J'ai une question pour la manageuse : Le talentueux Damien Montinet sera le leader sur toutes les épreuves auquel il participe ? Pensez-vous qu'il assumera ce statut, et pourra-t-il y prétendre ?

Marie Wuisse : Damien est notre meilleur sprinter sur le papier, il sera donc logiquement le leader sur les courses en plaine, mais chacun aura sa chance en fonction de la forme du moment. Par exemple hier, Alexis Némo a eu le droit de jouer sa carte. Sur un critérium, on pourra très bien voir s'illustrer Justin Rifilou ou encore Erik Valenne ou Dominique Pastis. Par contre, sur les courses vallonnées ou montagneuses, je pense que Damien aura l'autorisation de participer aux échappées. Je pense qu'il est capable, malgré sa jeunesse, d'assumer pleinement le rôle de leader sur certaines courses.

ursul a écrit:est-ce qu'on peux avoir la startlist de l'équipe?

Marie Wuisse : Oui, bien sur ! Six coureurs de Transport Champey ont participé à la Flèche des Landes :

Damien Montinet
    Justin Rifilou
    Alexis Nemo
    Nielsen Thomas
    Yann Le Gaec
    Dominique Pastis

Les ordres étaient d'envoyer un coureur dans l'échappée matinale, ce qui a été réussi par Alexis, et aussi de mener Damien dans le sprint final, ce que le reste de l'équipe à concrétisé. Nielsen Thomas et Justin Rifilou se sont relayé pour la mission de communication avec ma voiture et dans la tâche de porteur de bidons. Dominique Pastis est descendu une fois à la voiture, mais c'était pour me demander mon numéro de portable. :D

Pour le Souvenir Louison Bobet, voici la startlist :

Damien Montinet
    Jerry Le Cannelec
    NielsenThomas
    Yann Le Gaec
    Dominique Pastis
    Titouan Kallio

Au niveau des ordres, le final devrait se jouer sur un sprint massif mais les côtes et le vent peuvent jouer en faveur d'une échappée ou d'un baroudeur sur le final. Donc pour le sprint, le leader reste Damien Montinet, suppléé par Yann le Gaec en cas de chute ou défaillance. Nielsen et Jerry doivent tenter de prendre une échappée, alors que Dominique aura le loisir de tenter une giclée dans le final qui peut lui convenir. Titouan devra faire de son mieux.

Le soir même, six coureurs s'envolerons pour Sidi Bel Abes :

Jerry Le Cannelec
    Arnaud Gagnon
    Alexis Nemo
    Erik Valenne
    Tony Battagliola
    Francky Caccavelli

Francky et Tony sont logiquement les deux leader. Erik ne devra pas trop forcé pour se préparer doucement aux deux classiques pavés du début Mars et surtout de pas se blesser. Les autres ont carte blanche.

Marie Wuisse : N'hésitez pas à continuer a me poser vos questions ! C'est agréable d’interagir directement avec vous. Le but de cette partie est que vous appreniez à mieux me connaitre, donc ne vous gênez pas pour les questions sur ma vie privée, ma vie publique, le vie d'équipe, je suis là pour ça.

Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

f2ff

Message24 Sep 2010, 08:11

Que 7 courses pavées :cry: mais mon coureur sera leader de l'équipe 8-)
La fête de l'Alada dure 2 semaines mais il y a deux courses le 18 et le 30 (12jours d'écart) qui ne sont pas dedans. Après il y a peut-être eu un changement de calendrier :D
Hors-ligne

ursul

Message24 Sep 2010, 16:53

hmmm, moi je fait l'équipier d'un bout à l'autre, sauf peut-être en montagne... (ca dépend des stats que dead m'a mis)
J'aurai pas trop à attendre, je suis en course dès le gp sidi el babes
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Tobi

Message24 Sep 2010, 17:22

Une petite question me trotte dans la tête depuis longtemps...
Enfin 4 questions !!! :D :D

1°/ Êtes vous célibataire ?
2°/ Voulez vous dinez avec moi ? car pour le moment je suis au repos (on garde le meilleur pour la fin xD :lol: :lol: )
3°/Avec Le tour de lamborée , Quelles sont nos objectifs principales ???
4°/ Ente membres de l'équipe (et surtout membres du forum qui suivent ton récit) peut ton savoir qui représente qui ???

exemple : ProCycling54 > est le coureur Damien Montinet (juste le nom du coureur je ne demande pas les vrai nom obligatoirement)
La Science : c'est l'organisation de la vie.
La Sagesse : c'est l'organisation de l'esprit.
Image
Image
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message24 Sep 2010, 18:40

quelque petites questions ...

1/ Etes vous vierge ? :mrgreen:
2/ Le recrutement de nouveaux coureurs est-il possible ? (genre moi)
3/ Qu'est-ce que le Super-Climb ?
Hors-ligne

dom051

Message24 Sep 2010, 18:47

Image
pour moi c est tres facile :lol: :lol: :lol:

dom = Dominique
051 = Pastis car pastis 51 :lol: :lol:
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

Max_PCM

Message24 Sep 2010, 19:00

dom051 a écrit:Image
pour moi c est tres facile :lol: :lol: :lol:

dom = Dominique
051 = Pastis car pastis 51 :lol: :lol:

C'est vraiment pour ça que t'as pris 51 ?
Si oui, j'avais pas compris ^^
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

dom051

Message24 Sep 2010, 19:14

le pastis c est pour aller avec le délire de dead qui était plié mais sinon le 51 c est pour la marne ;)

en tout cas je vais me déchirer lors de la classique champenoise :o surtout moi
je connais beaucoup des viticulteurs du coin :cry: syndicat oblige :lol:
je vais certainement faire le cochelet avant les vendanges :lol: :lol:
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories