Marie Wuisse a votre service :
Marie Wuisse : Le résumé du GP de Sidi Bel Abes est en ligne
!
Marie Wuisse : Et voici les classements de coupe, Damien est toujours en tête !
Questions/Réponses :jerry-canne a écrit:Mais dit donc je suis sur quasi toute les courses

Vous m’appréciez tant que ça Mademoiselle Wuisse ?

Marie Wuisse : Tu es l'un des coureurs d'expérience de l'équipe, les jeunes ont besoin de toi pour progresser
. Puis je pense que tu as de grandes qualités qui vont servir l'équipe ! Némo a écrit:Est-ce que des équipes pro-tour peuvent participé à des manches de la coupe de Lamborée

Marie Wuisse : Non, il y a des équipes invitées uniquement sur les courses d'un jour, deux équipes, mais ce sont uniquement des équipes continentales ou d'une coupe étrangère. On a eu par exemple la sélection Cubaine, VC La Pomme, Bretagne Schuller ... Tobi a écrit:Marie Wuisse !
Pense-tu que nous pouvons dévoiler notre vie de couple au membres de l'équipe sans que sa ne mine le moral de certain ??? Moi je suis prêt à l'assumer !!!
Cela fait quand même 1ans que nous sommes ensemble ( et seulement 6 moi que tu n'est plus avec ton ex ) !!!!
Marie Wuisse :
, quel blagueur ce Jules ! Je sais que tu rêve de moi toutes les nuits
. ProCycling54 a écrit:J'adore Christian Poos, sauf quand il fait devant moi
Marie Wuisse : J'espère que tu prendras ta revanche la prochaine fois !
On y croit ! _________________________________________________________________________________________________________________________
Annonces Spéciales !!L'effectif des Transports Champey s'étoffe encore un peu plus avec la signature de trois nouveaux coureurs :
Carl Andersen, né le 16 Octobre 1988, bon sprinter et rouleur en provenance directe du Danemark ! On allégera ainsi la charge de Damien pour qu'il puisse se concentrer sur ses gros rendez vous. Il parle très bien le français, donc ça ne devrait pas poser de problème niveau communication, sauf si on commence tous à parler Lamboréen ... Kĕ riskui dă na niec còmprenk nustr amgò dunskeï !
(traduction : Il risque de ne pas comprendre notre ami danois !) Son pseudo sur le forum est Andersen.
Jocelyn Girault, né le 19 Mars 1992, est un coureur de tour, donc polyvalent montagne et clm, qui exerce aussi ses talents sur la piste ! Il est lamboréen, plus précisément de l'Etat du Centre. Sjàda, kĕ spaki lunborskaï !
(traduction : Donc, il parle lamboréen !) Il a notamment quelques belles victoires à son palmarès : le Tour du Loir-et-Cher 2009 en Junior, Blois-Vendôme en 2007, 2008 et 2009, Champion du Loir-et-Cher Junior 2009, et du point de vue de la piste champion du Loir-et-Cher de course aux points 2008 et 2007 ! Je l'ai arraché au CC Marmande qui souhaitait aussi le recruter !
Son pseudo sur le forum est Joyako.
Romain Wuisse, né le 20 Décembre 1985, est à l'origine un véritable pistard ! Au niveau de la route, c'est surtout un baroudeur, il est endurant, et sera un très bon équipier. Et comme vous l'aurez deviné, c'est mon petit frère d'amour adoré !!

(Désolé pour la honte frérot !)
Vous pouvez remarquer l'arrivée de pistards ! L'équipe ouvre une aile cyclisme sur piste

, c'est une annonce exclusive pour vous mes chers protégés et chers fans !
_________________________________________________________________________________________________________________________
Marie Wuisse : N'hésitez pas à continuer a me poser vos questions ! C'est agréable d’interagir directement avec vous. Le but de cette partie est que vous appreniez à mieux me connaitre, donc ne vous gênez pas pour les questions sur ma vie privée, ma vie publique, le vie d'équipe, je suis là pour ça.