4895 a écrit:Non conservé par les frères Madiot à la FDJ, Sebastien Chavanel sera libre de tout contrat à la fin de l'année. S'il souhaite bien entendu retrouver au plus vite une équipe il ne s'inquiète pas pour autant : "Personnellement, j'ai plusieurs contacts avec deux équipes françaises et deux étrangères (dont Quick Step). J'espère que cela sera définitif avant Paris - Tours (10 octobre). Je suis confiant, je devrais trouver une équipe pour la saison prochaine." a-t-il dit à la Nouvelle République après s'être exprimé au sujet des soucis de Bernaudeau : "Espérons qu'il annonce une bonne nouvelle, ce sera tant mieux pour tout le monde."
Quant à lui, il s'alignera en cette fin de saison sur le Tour de Vendée, demain, sur le Circuit Franco-Belge (30 septembre - 3 octobre) et sur Paris-Bourges (7 octobre) avant de pourquoi pas se montrer à son avantage dans l'avenue de Grammont sur Paris-Tours.
Il sort d'où cet article ? Parce que je ne suis pas sûr que le Paris-Tours arrive sur l'avenue de Grammont cette année... Je suis d'orginie de Tours, expatrié à Montpellier donc je ne reviens pas souvent, mais il était question que les travaux pour le tram commence cette année, et empêche donc toute course cycliste tout le long de l'avenue... Je serais curieux de savoir si la course passera quand même ou non une dernière fois avant le tram par cette avenue qui a fait la renommée de la course ! Si quelqu'un a des infos...