moi je suis totalement contre une intervention contre bysance, je serai même pour une alliance, après tout, nous avons un ennemis commun: le diabolique pape ptit ben!
mais bon, je suis du bord de mon idole: le général!
«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs» Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
dom051 a écrit:mes félicitations au reste de l équipe et au vainqueur BRAVO à tous j espére au moins avoir fini sur ma bicyclette cette course être le préposé aux bidons c est que du bonheur
ça doit t'arranger n'est-ce pas ?? L'idée d'allée voir Marie pendant la course ....
La Science : c'est l'organisation de la vie. La Sagesse : c'est l'organisation de l'esprit.
Je pense que la Lamborée devrait seulement stopper la progréssion de Byzance de façon diplomatique! Mais seulement ! Car, déclancher une guerre ne serai pas une bonne déscision.
Dernière édition par Némo le 30 Sep 2010, 17:13, édité 1 fois au total.
fan de Thibaut Pinot, Romain Sicard, Edvald Boasson Hagen et de beaucoup d'autres coureurs
Le Général a eu raison de toutes façon on a pas trop le choix on est un peu obliger d'être d'accord avec lui et puis qui est contre la venue d'une jolie fille Mais je ne pense pas que la lamborée doit agir le pays a des priorité plus importante nous sommes une terre d'exil surtout pour les jolies filles mais pas une nation qui cherche a faire la guerre a tout va
La guerre n'est pas une solution, cela pourrait nous attirer des ennuis mais s'il s'avère nécessaire de prendre de tels décisions, ce n'est plus à nous de nous prononcer.
une guerre ne ferai qu'agraver la situation il faut stoper cette progression bysancine pacifiquement
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"