Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 13:23

Transferts

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Re: Transferts

Message01 Oct 2010, 16:14

Encore un espoir pour Bernaudeau puisque l'UCI aurait rallongé le délai jusqu'à lundi
http://www.ouest-france.fr/sport/ofbrev ... osport.Htm
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

maxou44

Message01 Oct 2010, 17:57

C'est édité :lol: !
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message04 Oct 2010, 17:38

Sep Vanmarcke, que certains médias avaient vite envoyé du côté de BMC Racing, va s’engager avec Garmin-Cervélo en 2011 selon la France cycliste. Le coureur belge, 2e fin mars de Gand-Wevelgem pour sa première saison professionnelle, vient de se classer 2e, dimanche, du classement général final du Circuit franco-belge. Il évoluait sous les couleurs de Topsport-Vlaanderen, qu’il quittera donc pour évoluer en support du récent champion du monde Thor Hushovd.

le valereux sep vanmarcke qui avait failli piégé hincapie, gilbert et autres dans le final de gand wevelgem, va enfin être reconnu à son vrai niveau ( 8-) )
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message04 Oct 2010, 20:14

Calzati chez Bretagne Schuller
Image
Hors-ligne

NicoCycling57

• Pseudo GameCenter: NicoCycling57

Message05 Oct 2010, 13:12

Le coureur sud-africain Jaco Venter courra dans l'équipe belge Veranda Willems-Accent en 2011 8-)
Source : http://www.cyclingsa.com/Article.aspx?uid=130
Image
Vainqueur:
Champs-Élysées du Tour de France 2010
5ème étape du Tour de Suisse 2011
16ème et 17ème étapes du Tour de France 2011
15ème étape de la Vuelta 2011
Hors-ligne

contador4ever

• Pseudo GameCenter: Canuck

Message05 Oct 2010, 21:56

Si Contador est suspendu, la Saxo-Bank-Sungard aura qui pour faire des resultats? Si il n'y a pas beaucoup de monde c'est possible qu'il se retire du peloton?
Hors-ligne

kaikai

Message06 Oct 2010, 09:27

Ont un contrat pour 2011 chez SaxoBank pour l'instant:

-COOKE Baden
-HAEDO Juan Jose
-JÖRGENSEN Jonas Aaen
-KLOSTERGAARD LARSEN Kasper
-LARSSON Gustav Erik
-MARYCZ Jaroslaw
-MORKOV CHRISTENSEN Michael
-PORTE Richie
-SÖRENSEN Chris Anker
-SÖRENSEN Nicki
-STEENSEN André
-CONTADOR VELASCO Alberto
-HERNANDEZ BLAZQUEZ Jesus
-NAVARRO GARCIA Daniel
-TANNER David
-VANDBORG Brian Bach
-NOVAL GONZALEZ Benjamin

sont en passe d'avoir un contrat:
-BELLIS Jonathan
-HAEDO Lucas Sebastian

Le moins qu'on puisse dire c'est que le recrutement n'est pas terminé puisqu'il faudra au minimum 23 coureurs à l'enregistrement de l'équipe.
Sans Contador, le seul coureur de courses à étapes se nomme Richie Porte. A la limite pourquoi pas Chris Anker Sorensen ou Daniel Navarro mais c'est du second rideau.
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message06 Oct 2010, 16:10

contador4ever a écrit:Si Contador est suspendu, la Saxo-Bank-Sungard aura qui pour faire des resultats? Si il n'y a pas beaucoup de monde c'est possible qu'il se retire du peloton?

Non, elle y sera, elle est dans la liste des équipes qui seront en Pro Tour l'an prochain

http://www.velo-club.net/article?sid=60262
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Max_PCM

Message06 Oct 2010, 17:57

iveliosdu12 a écrit:
contador4ever a écrit:Si Contador est suspendu, la Saxo-Bank-Sungard aura qui pour faire des resultats? Si il n'y a pas beaucoup de monde c'est possible qu'il se retire du peloton?

Non, elle y sera, elle est dans la liste des équipes qui seront en Pro Tour l'an prochain

http://www.velo-club.net/article?sid=60262

Elle peut toujours arrêter et laisser une place vacante en Pro Tour même si cela semble improbable ...
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message06 Oct 2010, 19:36

Matt Brammeier. Ce nom vous dit surement quelque chose si vous étiez devant votre écran lors du championnat du monde élite en ligne. Échappé en compagnie de quatre autres coureurs, l'Irlandais de 25 ans a signé son principal fait d'arme de l'année en remportant le championnat d'Irlande en ligne devant ni plus ni moins que les deux meilleurs irlandais du circuits, Nicolas Roche et Daniel Martin. En cela, il a convaincu les dirigeants d'HTC Columbia qui lui ont fait signer un contrat d'une année.

Le manager de l'équipe, Rolf Aldag commente l'arrivée du coureur d'An Post-Kelly : "Matt a fait preuve d'un formidable caractère en revenant si fort après son grave accident il y a deux ans, quand il s'est fait rentrer dedans par un camion, et maintenant il gagne le championnat d'Irlande sur route. C'est un vrai combattant avec beaucoup de talent, de bonnes compétences tactiques de par son expérience sur le circuit, et un bon état d'esprit."

Bien évidemment, Brammeier est heureux comme un gosse à l'idée de rejoindre l'équipe la plus prolifique du circuit : "Je suis ravi de rejoindre HTC-Columbia en 2011. C'est la meilleure équipe du monde et c'est un grand honneur qu'ils aient eu foi en mes capacités en tant que coureur. J'aime travailler dur et rouler fort et je suis excité car je serai en mesure de m'améliorer et d'apprendre des meilleurs. Ça a été un chemin long et difficile depuis mon retour de blessure, qui avait presque sonné la fin de ma carrière il y a 2 ans, mais tout ce que j'ai fais a enfin porté ses fruits. C'est un rêve qui se réalise de se voir donner une telle fabuleuse opportunité avec le HTC-Columbia."

cyclism'actu
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum