Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 20:58

Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Badibadou

Re: Vos résultats

Message24 Sep 2010, 16:56

Et moi je viens de finir ma saison 2013 et Valverde (Bbox) a vraiment tout explosé ! Petite précision, il n'est pas de mon équipe, mais ses résultats sont justes ouf, 90% des coureurs du peloton rêverait de gagner au moins une des nombreuses courses remportées dans leur carrière, lui l'a fait en une saison :

- vainqueur Paris-Nice + 2 étapes
- vainqueur de San Remo
- 2e du Tour du Pays Basque + 1étape
- 3e de l'Amstel
- 4e de la Flèche
- vainqueur de Liège
- 9e du Tour + 1 étape
- vainqueur de la Clasica
- 6e du GP Plouay
- vainqueur de la Vuelta + 5 étapes
- vainqueur du Tour de Lombardie

Au final, il domine bien évidemment le classement ProTour avec 1082 points ! Seules 3 équipes (dont bien évidemment Bbox, la sienne, dont il a marqué plus de la moitié de points) ont marqué au moins ce total. Simlement énormissime ! Et encore, sur les Ardennaises, ils étaient deux de chez Bbox à être les grands favoris à chaque fois. Lui et... Gilbert (qui gagne au passage l'Amstel) ! Bbox à priori a tendance à attirer de gros poissons dans le jeu, puisqu'ils comptent également dans leur rang Greipel pour les sprints. Une équipe sympathoche quoi, quand t'as comme équipiers des baroudeurs comme Fédrigo, Voeckler, Dumoulin, et des grimpeurs comme Gautier ou Le Mével... :shock:
Hors-ligne

Darkious

Message24 Sep 2010, 19:03

@ Levure

Il va être difficile à battre le VDB'ke :P
Hors-ligne

levure

Message25 Sep 2010, 09:05

2°épisode de mon tour de france avec l"équipe Cora
Pendant la journée de repos je revois les classements avec Sicard en jaune :D VDB en jaune :roll: Boasson Hagen en vert :) Coppel en blanc (Schleck à 2min45)
Morzine-Avoriaz ST-Jean de Maurienne avec le col de la Madeleine en juge de paix, la première partie sera marquée par l'échapée de Di Gregorio Moncoutié et Sicard :D avec une intense bagarre à chaque GPM Voila qu'arrive le sommet qui pourrait faire changer le classement général pour plusieurs jours et là à 10km du sommet attaque conjointe de Contador et Schleck :o attaque énorme que personne ne peut contrer tant l'attaque est impressionante :shock: à ce moment là Feillu Coppel Evans Valverde Armstrong se mettent en tête de groupe l'écart qui à grimpé à 1min12 à 5km du sommet se met à diminuer des attaques dans le groupe de 20 se succédent et VDB ne semble pas en super forme, finalementà 1km du sommet les attaques relatives au classemnt de la montagne permettent de rentrer sur le duo andy-alberto et là je m'apercois que VDB n'a pas réussi à contrer et se retrouve à 30 secondes d'un groupe de 9 : Coppel Menchov Armstrong Contador A.Schleck Wiggins Evans Feillu et Leipheimer, tout le monde dans le groupe donne tout ce qu'il a :lol: . Au sprint Wiggins sem le s'envoler mais Brice Feillu :shock: :twisted: :lol: :mrgreen: le cloue au sprint. Le groupe maillot jaune avec vdb valverde brajkovic termine à 1min 23 ce qui donne le classement général suivant
1 VDB :roll: 2 Coppel 2min49 8-) 3 Menchov 3min12 4 Leipheimer 3min14 5 Contador 5min03 :evil: 6 Wiggins 5min11 7 Feillu 5min13 8 Evans 5min20 9 A.Schleck 5min34 :cry: 10 Armstrong 7min12 :evil:
Suite au prochain épisode avec Mende et Ax-3-Domaines ;)
Image
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
Hors-ligne

levure

Message26 Sep 2010, 15:30

3°épisode de mon TOUR avec l'équipe Cora
Voila l'étape de Mende ou j'ai peur de perdre du temps sur Contador (comme en Irl) fièrement vétu de mon maillot blanc, je commence l'étape ou Vinokourov, Sagan et Voeckler constituent l'échapée qui se fera rattraper au pied de l'ultime difficultée, je suis car je n'ai pas envie de faire exploser le peloton quand Menchov attaque, je le suis tranquillement mais Schleck et Contador lancent une mine, il n'y a que Leipheimer et Armstrong qui peuvent les suivre et Contador s'impose facilement.
Classement de l'étape: Contador Armstrong Leipheimer A.Schleck tousm.t Peloton +1min02
Classement général : 1 VDB :roll: 2 Leipheimer :evil: 2min12 3 Coppel :( 2min49 4 Menchov 3min12 5 Contador 4min01 :evil: 6 A.Schleck 4min32 :D 7 Wiggins 5min11 8 Feillu 5min13 9 Evans 5min20 10 Armstrong 6min10
Je n'ai pas eu le temps de faire l'étape d'Ax donc un peu d'attente svp ;)
Image
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
Hors-ligne

P. Gilbert

Message06 Oct 2010, 20:31

Cet après-midi un PCM à la belge comme je les aime! Au programme : Flèche wallonne --> Omega Pharma Lotto--> Difficile.

Gilbert
Vanendert
Brandt
Lloyd
Bakelants
Van Avermaet
Aerts
Van den Broeck

Rien de concrètement intéressant pendant les 40 premiers km. Une échappée de 14 coureurs s'est formée dont les plus notables sont Caruso, Pauwels, A. Efimkim et Charteau. Ensuite, un vent de 50km/h commence à souffler sur la Belgique, ce qui va casser le peloton à plusieurs reprises et coûter de l'énergie à plus d'un.

Dans la première ascension du Mur de Huy, Moerenhout et Minard tentent de partir en contre mais sans succès. Quelques temps plus tard, les hommes de têtes qui n'ont pu prendre qu'une minute se font reprendre. Van Avermaet et Lloyd mènent la danse aux avants-postes du peloton.

Reste 105 km. C'est la deuxième fois que les coureurs grimpent le Mur de Huy et c'est le moment que choisit Kyrienka pour s'extraire du peloton, mais il est rapidement rejoint par un groupe de contre-attaquants comprenant Wegmann, Pineau, Ardila, Florencio, Armstrong et Veikkanen. Un beau petit groupe qui prendra rapidement 2' d'avance. Derrière, Aerts, Van Avermaet et Lloyd lancent la poursuite et stabilisent l'écart aux alentours des 3'.

Au pied de la côte de Bohissau, la course se durcit et l'écart avec le groupe de tête n'est plus que d'une minute. Ivanov s'en va.

Plus que 20 km, le vent se met de nouveau à souffler et scinde le peloton en plusieurs morceaux. Kolobnev et Gerdemann font partie des piégés.

Reste 15 km et Gilbert choisit l'avant dernière côte au programme, la côte de Benahin, pour lancer les hostilités. Il est contré par Vinokourov et F.Schleck. Derrière, ça bouge dans tous les sens. Les favoris se réveillent, Contador, Kreuziger et Hesjdal rentrent dans le groupe Gilbert. Devant, Ivanov compte 17" d'avance. Le groupe Armstrong est repris mais ce dernier et Kyrienka parviennent à s'accrocher.

10 km, Ivanov à 20". Gilbert décide de replacer une accélération et emmène le groupe des favoris qui compte maintentant 17 coureurs. Seul, Ivanov ne peut rien et est repris.

Dans le final, Gilbert emmène le groupe. Vinokourov et Kreuziger lance le sprint de derrière. Gilbert, surpris, tente de reprendre les quelques mètres qu'ils ont pris, ce qu'il réussit. Kreuziger craque, la victoire va donc se jouer entre Gilbert et Vinokourov. Mais ce dernier a pris des mètres et Gilbert doit faire parler sa puissance pour pouvoir espérer gagner. A 50m de la ligne Vinokourov a toujours un vélo d'avance mais le belge le dépassera finalement quelques mètres avant la ligne pour s'imposer à Huy!

TOP 10 :

Gilbert
Vinokourov +0"
Kreuziger +12"
Uran +18"
Rodriguez +24"
F. Schleck +29"
Ivanov +29"
Contador +29"
Voigt +29"
Hesjedal +29"
Come on Phil' ! Pronos :
- Amstel Gold Race 2011
- Omloop Het Nieuwsblad 2012
- Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2012
Hors-ligne

Oscar Freire

Message18 Oct 2010, 21:32

Bilan de la saison 2010

Mes transferts :
Bol, Vermelfoort, Slagter, Bakelants, Butler, Keizer, Van den Broeck, Degenkolb, M.Kreder, Matthews, C.Meyer
Tankink, Menchov, Kozontchuk, Reus, Garate, Clement, Ardila, Moerenhout

En ce qui concernent les grands changements :
Sanchez Gonzalez à la Katusha, Rodriguez Olivier et Greipel à RadioShack, Menchov, Nibali et Brajkovic à la Saxo :shock: , Cunego à la Garmin, Kolobnev à la HTC, Martin à la Sky, Boasson à la Cervélo, Rojas Gil à Astana

Footon et AG2R relégués, Cervélo et Vacansoleil promus.

Sanchez Gonzalez remporte le Giro.
Contador remporte le Tour et la Vuelta, assez facilement... 14 victoires au total
Hushovd est champion du monde.

Très belle saison de F.Schleck qui remporte Liège Bastogne Liège, GP Al Pais Vasco, Amstel Gold Race, 2 étapes de la Vuelta entre autres.

Coté sprinters, Cavendish n'a que 1 victoire. Impossible pour lui de remporter un sprint. Farrar lui a raflé tous les sprints du début de saison, 15 victoires en tout.

Classement des victoires 2010 de l'ensemble des équipes.

On peut remarqué, en retirant la Rabobank que je contrôle, que c'est très homogène. Toutefois, c'est plus ou moins réaliste pour certaines équipes :|

Image
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11]
----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
Hors-ligne

superstarcancell

Message15 Déc 2010, 19:25

je viens de faire la course la plus belle de toute l'histoire de moi et PCM :D

Et comme le resultat en mode difficiles en carriére et plutot pas mal du tout je pense , voici une petite image
Image
THE CANCELLARA IS HERE
Hors-ligne

levure

Message15 Déc 2010, 21:39

Magifique 8-) :shock: :o
Image
Hors-ligne

adrifus

Message28 Déc 2010, 14:57

3em du giro avec voeckler grâce a une échappé ou j'ai repris 18minutes et ou le vainqueur final est cobo acebo lui aussi grâce a une échappé ou il reprit 15 minutes
Hors-ligne

Boonen 59

Message28 Déc 2010, 15:07

adrifus a écrit:3em du giro avec voeckler grâce a une échappé ou j'ai repris 18minutes et ou le vainqueur final est cobo acebo lui aussi grâce a une échappé ou il reprit 15 minutes

pas mal 8-)
Red Bull donne des aiiiiiles
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum