Schoon a écrit:Ha! d'accord! la stat moyenne déterminé par la division d'un coeff de l'addition des stats ,auquel tu ajoute la probalité de terminer dans le top 20 en corélation des caractéristiques de ton coureur qui peu avoir 25ans et qui mesure 1m73 pour 61kg au petit déjeuner et après une bonne tartine de nutella qui pèse 62 kg, cela de permettra de savoir le score de France Roumanie de ce soir...
Contrairement à ce que laisse supposer le classement, ce n'était pas un sprint à 30 bien sûr, il suffit de voir mon screen ^^ il y avait 5-6 groupes, mais à chaque fois le premier d'un groupe a rattrapé le dernier du groupe précédent, du coup PCM a compté tout le monde dans le même temps alors qu'il y a bien 1mn30 entre le premier et le 30ème en fait.
Enfin, même si je ne pense pas améliorer le score précédemment établi sur Liège BAstogne Liège, je viens de remporter cette course avec Philippe Gilbert, est-ce que cela est tout de même comptabilisé dans les victoires ?
Et très fraiche victoire dans mon mode carrière à Milan SAn Remo. J'y vais avec l'équipe Ag2r sans grande ambition (aucun vrai sprinter capable de tenir la distance) et aligne une équipe de modestes baroudeurs, certes très en forme après un Paris Nice réussi, et victoire surprise d'Elmiger (96 de forme ce jour là et +3) !