Will_Valverde a écrit:Cool tout ça, on va encore en voir de toutes les couleurs (déjà que c'est dur de s'accrocher

)
Sinon super la participation pour Paris-Nice, qui seront les heureux élus ?
Si une femme gagne le tour de lamborée, je démissionne

Je mets tout en place pour le retour de l'action totale, avec bientôt une nouvelle énigme et l'aventure qui va prendre dans son engrenage certains d'entre vous.
Ce n'est pas encore décidé, si cette course vous motive dites le. Sachez que cette course ne vous rapporte pas de points pour la Coupe de Lamborée, et que les jours de courses sont comptés comme des jours de courses de la Coupe de Lamborée, donc participer au Paris Nice c'est surtout "honorifique". Ce n'est pas très intéressant pour ceux qui visent le classement individuel de la Coupe de Lamborée.
Pour les jours de courses, le but est qu'a la fin de saison, chaque coureur ait le même nombre de jours (approximativement, un peu moins de la moyenne pour les plus jeunes, plus pour les plus vieux).
Voici le nombre de jours couru par chaque coureur :
Jerry Le Cannelec 10
Justin Rifilou 10
Alexis Némo 9
Nielsen Thomas 9
Arnaud Gagnon 9
Titouan Kallio 9
Jules Feray 8
Robert Caccavelli 7
Damien Montinet 5
Dominique Pastis 5
Yann Le Gaec 5
Erik Valenne 5
Romain Wuisse 5
Maxime Segers 5
Carl Andersen 4
Jocelyn Girault 4
Tony Battagliola 2
Griselda Reyes 2
Will Steiger 2
Francky Caccavelli 1
Alfonso Reyes 0
dom051 a écrit:moi je me demande comment tu vas jouer les deux équipes

de nouvelles courses pour ces dames

Pour les équipes je me base sur des principes de priorité.
Je contrôlerai en priorité Champey, puis entre Alpha Bank et MagicRPM, ce sera selon mon envie (varier les plaisirs, ça m'aide à tenir dans le temps avec ce récit, pour ne pas être ennuyé par le fait de jouer avec toujours la même équipe).
Il n'y aura pas de nouvelles courses, elle participerons au calendrier déjà fixé, avec un statut d'équipe Continentale.
Et n'oubliez pas que chaque chose dans ce récit a son importance et essaye de mener quelque part

.