Bienvenue Didir, bonne prestation sur Paris Roubaix, cela te vaut la 2ème place de cette classique Incroyable taosloop qui détrone Master-stricker au HIt Suprème en tête depuis 18 jours. Tu a joué les 12 classiques , maintenant amèliore encore plus tes scores. Ta victoire sur LBL est comptabilisé mais pas les points, car tu en marque moins
Merci Schoon, par contre je me demandais si tu avais pris en compte la victoire surprise d'Elmiger à Milan San Remo, car au vu de la performance de l'équipe et des caracs globales des coureurs, je pense avir améliorer le score précédemment établi...
taosloop a écrit:Merci Schoon, par contre je me demandais si tu avais pris en compte la victoire surprise d'Elmiger à Milan San Remo, car au vu de la performance de l'équipe et des caracs globales des coureurs, je pense avir améliorer le score précédemment établi...
oups autant pour moi , il y avait tellement de course , je m'ocuperai de cette erreur de ma part dans la soirée ou demain matin
Salut à toi Guig76, tu fais pour le moment la meilleure entrée de la semaine, et avec ce résultat sur la classique lombarde tu pointe en 4ème position de celle-ci