Джон Гадре a écrit:ProCycling54 a écrit:Sarreguemines a vu passer 3 mecs pros : Frohlinger, Sprick, et récemment, Bouhanni

Bar le Duc personne, mais l'optique du club n'est pas vraiment la même.
C'est pas tout les jours que tu auras l'occaz d'intégrer une équipe au niveau national. Tu auras peut-être pas la chance d'intégrer une équipe nationale une deuxième fois. Faut être ambitieux dans la vie, on est pas dans PCM ou FM. Par contre, si tu n'es pas à ton meilleur niveau, il te sera toujours possible d'intégrer une team régionale ...
Oui, tu n'as pas tord. Je vais encore y réfléchir, peser le Pour/Contre de chaque club. Je ferai ça demain en Anglais, comme on fout rien !
rimk-95 a écrit:ProCycling54 a écrit:Sarreguemines a vu passer 3 mecs pros : Frohlinger, Sprick, et récemment, Bouhanni

Bar le Duc personne, mais l'optique du club n'est pas vraiment la même.
Y a qui en junior dans les deux clubs Damien ??
A Bar le Duc, il y aurait Aymeric Faure, Gael Jeanson et Thomas Feltin (les deux derniers sont de bons amis). Ce sont des Juniors, le reste de l'effectif et espoir ou plus, mais j'en connais certains.
A Sarreguemines, je ne rois pas qu'il y ai autant de Juniors. C'est une DN, donc espoir. C'est pour ça qu'il est possible que j'aille là bas. Afin de me former, sur deux ans, et d'intégrer l'équipe espoir !
Je vous tiendrai au courant