Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 18:32

WCC'11 : Un Tour inédit ! p.324

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

ursul

Re: [RECIT DU MOIS] Fabian Cancellara et le Secret des Ordre

Message17 Oct 2010, 23:39

Deaddisco a écrit:
dom051 a écrit:arnaud va en prendre une belle ce soir pourtant c est pas le soir du superbawl :lol: :lol:

Ni les méchants mardis NHL :mrgreen: .

de toute façon je regarde pas vraiment la NFL et la NHL, seulment les séries...
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message18 Oct 2010, 00:08

ursul a écrit:de toute façon je regarde pas vraiment la NFL et la NHL, seulment les séries...

Tu n'as pas de bûcheron dans ta famille ? Tu ne prends pas de sirop d'érable sur tes pancakes ? Et tu n'as pas toute la compilation de Roch Voisine y compris l'album des chants de Noël ? :mrgreen:

Mais bordel ça vaut plus le coup d'aller au Canada :lol: . Pendant ce temps là, moi je mange des frites, des fricadelles al'baraque à frite, je bois eune pinte eud' bière, mes "O" ressemblent à des "A", je dis "Hein", "Ah bah ouais", " A tantôt", le tout pour que les touristes ne soient pas perdus dans le nord et se disent en me voyant "Ô regardez un autochtone !", et toi tu ne regarde pas la NHL, et l'identité nationale alors ??? :mrgreen:
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message18 Oct 2010, 00:11

Lundi 22 Mars 2010, 12h15

Alors qu'ils l'attendent déjà depuis trois heures, Fabian Cancellara, les chevaliers de Tibériades et quelques coureurs attendent impatiemment l'arrivée du Général Shabran. Fabian observe l'horizon par la fenêtre, toujours rien. Mais soudain, un convoi fait son apparition sur la route. Un camion blindé à sa tête surmonté d'une tourelle armée, un camion de transport de troupes, plusieurs berline noire Mercedes avec sur leurs capots de petits drapeaux lamboréens flottants au vent, trois autres camions de transports de troupe, un camion transportant un char, puis trois camionnettes blindées des forces spéciales. Pourquoi autant de forces ?

MARK : Ils vont lancer l'assaut !

FABIAN : Non, le Général ne ferait jamais ça. C'est un ami.

MARK : Ouais, l'autre rustre avec ses milices champêtre est notre ami lui aussi ? On ne dirait pas ... Jouer les gros bras simplement pour une femme de petite vertu avec laquelle il n'est même pas marié ...

FABIAN : Je vois bien là tes opinions conservatrices sur les couples en union libre ...

MARK : Ça ne se passe pas comme ça chez nous, ... J'aime pas ça ...

MIKOS : Pas de problème, si ils lancent l'assaut, je ne partirais pas seul en enfer ...

FABIAN : Calmez vous ! Rien ne nous laisse pensé qu'il s'agit d'un assaut ! Restons pacifiques.

RIETA SPINOS : Je ne sens pas de haine ... Ils ne nous ferons aucun mal ...

MARK : Allez ! Une voyante maintenant ... Il y avait encore moins de tarés à Sparte !

MIKOS : On doit prendre ça comme un compliment de ta part ...

MARK : Prends le comme tu veux frère !

FABIAN : C'est bon, ils entrent dans le complexe ... Restez courtois, le Général est une personnalité plus qu'importante ici. Il a presque le droit de vie ou de mort ...

MARK : Sympathique !

FABIAN : Il est sympathique, mais il est aussi Chef suprême de la nation et général ...

MARK : Un vrai démocrate ...

FABIAN : Je pense que tu vas quitter la pièce si tu continue Mark ...

MIKOS : Même moi je vais me taire, alors fait en autant ...

MARK : Okay ! Okay !

LIZ HATCH : Il est toujours comme ça ?

FABIAN : Mark ? Oui ...

LIZ : Oh ...

FABIAN : Le Général est là, il descend de la voiture avec sa garde ... un groupe de soldats d'élites se dirigent vers notre bâtiment, ils sont armés jusqu'aux dents alors pas de gestes brusques !

RIETA : Bien mon colonel ...

Dominique entre dans la pièce accompagné de Maxime Segers.

DOMINIQUE : Les soldats d'élites, ils montent !

JUSTIN : Il y a un des mecs qui m'a tabassé ...

MIKOS : Les roustes forment la jeunesse !

JUSTIN : Si on veut ... Enfin, je commence déjà à me remettre ...

MIKOS : Fous toi de ma gu*eule ! Comment c'est possible ?

RIETA : Ne réfléchis pas, ça n'a aucun intérêt.

Les soldats d'élite entrent dans la salle.

CAPITAINE ETXEBARIA : Veuillez déposer à nos pieds toutes vos armes, objets contondant, marteaux, faucilles, figurines Pokémon ... En cas de refus d’obtempérer nous nous verrons dans l'obligation de vous faire collaborer par la force.

MARK : Bien mon général trouffion ...

Le Capitaine dégaine son beretta et le pointe vers Cavendish.

CPT ETXEBARRIA : Tu as envie de rire le bouffon ?

GÉNÉRAL SHABRAN : Capitaine Etxebarria ! Baissez votre arme ....

CPT ETXEBARRIA : Bien Général ...

Le général Shabran, vêtu de son uniforme de représentation, se fraie un chemin entre ses soldats, et s'avance vers Fabian les bras ouverts.

GÉNÉRAL : Mon ami !

Le Général fait l'accolade à Fabian.

GÉNÉRAL : Excusez moi pour le retard, les routes sont verglacées, nous sommes dans les premiers jours du printemps mais l'hiver joue les prolongations ... Et avec le convoi nous ne pouvions pas nous permettre de rouler à la vitesse maximale autorisée.

FABIAN : Tout ces hommes dehors, ils sont là pour votre protection ?

GÉNÉRAL : Ah ah, non ! Pour la votre ! *Pose sa main sur l'épaule du Capitaine Etxebarria* Ma petite garde personnelle me suffit ! Avec ces dix hommes, je pourrait tenir le siège de Madrid !

CPT ETXEBARRIA : Vous exagérez Général !

GÉNÉRAL : Peut être un peu ... Mais Fabian, sachez que ces hommes sont parmi les meilleurs soldats au monde !

MIKOS : Derrière les Spartiates ...

GÉNÉRAL : Il faudrait un affrontement pour déterminer cela ...

CPT ETXEBARRIA : En même temps, les spartiates se battent dès la naissance, mais vous savez à peine compter ...

GÉNÉRAL : Ne raillons pas nos amis, Patxi ... Restons courtois !

Le Général s'avance vers Fabian.

GÉNÉRAL : Alors vous avez été attaqué vendredi ...

FABIAN : Oui, des hommes vêtus de noir, l'un d'eux avait même un parchemin avec une énigme sur lui ...

GÉNÉRAL : Une nouvelle énigme ? Auriez vous un bureau pour moi ici pour que je puisse travailler ?

LIZ : Bien sûr ! Nous vous avons préparé une chambre ...

GÉNÉRAL : Parfait ! Donc ... Fabian, je vais rester ici quelque jours, pendant ces quelques jour, moi et mes hommes prenons le contrôle sur le complexe. Nous allons alors établir un fonctionnement hiérarchique. Je nommerai un émissaire du gouvernement parmi les coureurs, et je laisserai ici le bataillon de soldats qui m'a suivi ici ainsi que suffisamment de matériel militaire pour vous former et vous préparer en cas d'attaque. Cela peut paraître beaucoup ... Mais vous savez très bien que cette quête est de grande importance pour moi aussi. Par la suite, je reviendrai très régulièrement.

FABIAN : Bien Général, je vais vous conduire à vos appartements.

Fabian et le Général se dirigent alors vers le couloir.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, poser des questions, et interagir avec le Général. Ici ou par MP selon vos envies.
Dernière édition par Deaddisco le 18 Oct 2010, 19:52, édité 2 fois au total.
Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

dom051

Message18 Oct 2010, 00:39

j aime bien ce capitaine 8-)
au prochain stage je prend du roosbeef :P
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

ursul

Message18 Oct 2010, 00:54

Deaddisco a écrit:
ursul a écrit:de toute façon je regarde pas vraiment la NFL et la NHL, seulment les séries...

Tu n'as pas de bûcheron dans ta famille ? Tu ne prends pas de sirop d'érable sur tes pancakes ? Et tu n'as pas toute la compilation de Roch Voisine y compris l'album des chants de Noël ? :mrgreen:

Mais bordel ça vaut plus le coup d'aller au Canada :lol: . Pendant ce temps là, moi je mange des frites, des fricadelles al'baraque à frite, je bois eune pinte eud' bière, mes "O" ressemblent à des "A", je dis "Hein", "Ah bah ouais", " A tantôt", le tout pour que les touristes ne soient pas perdus dans le nord et se disent en me voyant "Ô regardez un autochtone !", et toi tu ne regarde pas la NHL, et l'identité nationale alors ??? :mrgreen:

juste les crêpes au sirop... après, je suis toujours un indépendentiste, un francophonne perdu "un pouce éd'mi" en haut des état-unis, tabarnack! ;)

il en fait pas un peu beaucoup le général? et son capitaine il est pas un peu agressif? non?
CAPITAINE ETXEBARIA a écrit:Veuillez déposer à nos pieds toutes vos armes, objets contondant, marteaux, faucilles, figurines Pokémon ... En cas de refus d’obtempérer nous nous verrons dans l'obligation de vous faire collaborer par la force.

figurines pokémon? franchement, il collectionne encore ça lui? :lol:
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Hors-ligne

ursul

Message18 Oct 2010, 01:27

Deaddisco a écrit:19 Mars 2010 19h19

[i]Alors que les membres des Transports Champey fêtent leurs très bon résultats du Tour Grand Bleu à coup de champagne,
...

19 mars
Deaddisco a écrit:Dimanche 22 Mars 2010, 12h15

[i]Alors qu'ils l'attendent déjà depuis trois heures, Fabian Cancellara, ...

22 mars
Deaddisco a écrit:GÉNÉRAL : Alors vous avez été attaqué hier ...

hier?

le lendemain du 19 mars c'est le 22 mars? faut croire que j perd mes notions du temps :lol:
Dernière édition par ursul le 18 Oct 2010, 01:52, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message18 Oct 2010, 01:46

Ouch ! :lol: Effectivement. Je corrige.
Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

Andersen

Message18 Oct 2010, 17:05

Deaddisco a écrit:

non mais c'est quoi ca??? tu ne regarde pas la nhl? et les toronto mapleleafs, les ottawa senators, les canadiens montreal? on aime pas ca :lol:
ah? ti ochi ti sais parler chti hein? :mrgreen:
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message18 Oct 2010, 17:28

Andersen a écrit:ah? ti ochi ti sais parler chti hein? :mrgreen:

Ah bin oué hein, mi chu un chti de ch'métropole, et tout ch'ti qui pisse y tint s'biroute d'un ch'main et dors min p'tiot quinquin, ch'passe eul'wassingue, j'm'asseu seur eun'caïelle, ... on s'dit quô, asteure ... :mrgreen:

( Je vous rassure mon prochain récit ne sera pas en patois :lol: )
Dernière édition par Deaddisco le 18 Oct 2010, 17:36, édité 1 fois au total.
Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

dom051

Message18 Oct 2010, 17:35

:mrgreen: ( Roch en commentateur hockey c'est énorme :lol: :lol: :lol: :arrow: cf les derniers championnat du monde de hockey )
manque juste Céline pour les hymnes :lol: :lol: :lol:

le récit en ch'ti pourrait être drôle
une de tes futures énigmes non :?:
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories