Nous sommes actuellement le 05 Août 2025, 22:13

Topic Pratique du Cyclisme

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message20 Oct 2010, 20:05

Джон Гадре a écrit:
Speed-F a écrit:
Джон Гадре a écrit:Pas d'étape du tour pour moi, la saison prochaine. L'étape St-Flour ne me satisfait pas du tout, et celle de l'Alpe d'Huez ne vaudra pas la coup de traverser la france (avec nuit d'hotel, frais restauration, frais d'inscription).
Je vais me rabattre sur les cyclo pyrénéenne :)

L'organisation pousse a faire les deux étapes de la cyclo'. Classement additionnant les deux étapes, etc. Je risque certainement de me laisser tenter par les deux, si j'suis pas inscrit au merrell avant :lol:

T'es pas obligé de faire les deux hein ;)
De toute façon, je n'ai pas envie de me lancer dans l'EdT dans les Alpes ou ailleurs que dans les Pyrénées. Niveau budget, c'est assez énorme, il M'avait fallu 250€ frais d'inscription compris pour faire Pau Tourmalet. Je n'ose pas imaginer dans les Alpes, c'est vraiment pas négligeable et puis y'a mieux (Pyrénéenne), il manque juste l'ambiance à cette dernière.

C'est pas une obligation de faire les deux, mais quitte à faire les choses, autant les faire bien (se mettre au défi surtout). Deux profils différents dont un qui ne me convient pas du tout. Ca motive pour faire un classement correctement. en plus c'est rare les cyclo' par étapes. C'est simple, c'est soit La double étape du tour, soit le tour de l'ain cyclo', soit le merrell oxygen. Faut voir aussi niveau budget après, c'est pas pour tout de suite de toute façon.
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Message20 Oct 2010, 20:11

Je ne pense pas Max pour Roubaix, ca ne me tente pas, je prefere un bon Tour des Flandres et puis je ne sais tjs pas si je reprendrais le velo ou pas. Mais vu mon piètre mental pour le moment, c'est non
Hors-ligne

Max_PCM

Message20 Oct 2010, 20:19

Laurent a écrit:Je ne pense pas Max pour Roubaix, ca ne me tente pas, je prefere un bon Tour des Flandres et puis je ne sais tjs pas si je reprendrais le velo ou pas. Mais vu mon piètre mental pour le moment, c'est non

Pourquoi ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :? :( :x :x :x
Je t'oblige sinon je viens chez toi te foutre un bon coup de pied au c** :mrgreen:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Джон Гадре

• Pseudo GameCenter: Au grès de mon envie

Message20 Oct 2010, 20:39

Speed-F a écrit:C'est pas une obligation de faire les deux, mais quitte à faire les choses, autant les faire bien (se mettre au défi surtout). Deux profils différents dont un qui ne me convient pas du tout. Ca motive pour faire un classement correctement. en plus c'est rare les cyclo' par étapes. C'est simple, c'est soit La double étape du tour, soit le tour de l'ain cyclo', soit le merrell oxygen. Faut voir aussi niveau budget après, c'est pas pour tout de suite de toute façon.

Tu as l'ardéchoise comme cyclo par étape aussi ;) (Une vraie)
Tu es d'où ? Ca te tente les cyclo dans les pyrénées ? t'en as dejà faite ?
Hors-ligne

ursul

Message20 Oct 2010, 22:05

Max_PCM a écrit:C'est bien ce que Dead disait, fais semblant, et ta culture québecquoise, elle est où ?
NFL, sirop d'érable, bucherons, ... :mrgreen:

la nfl c'est étatsunien, pas québécois ;) quand à ma culture... je te dirais que ici (d'où je t'écris) on me demande parfois si je suis français, se que je suis manifestement pas ;)
Virenque_Richard a écrit:
ursul a écrit:a ta place j'espairerais pas, les lois de la nature sont se qu'elles sont, il pleut toujours pour un cyclo cross ;) , et après 5, on en a ras-le-bol de la boue, surtout quand tu fini le visage couvert de boue... :x

C'est sa qui est bon :P

c'est sur que je rigole toujours après
rimk-95 a écrit:
Max_PCM a écrit:Good luck ;) t'as quoi comme vélo ?

Merci :). Le vélo n'est pas a moi, c'est mon club qui le fournis et il ressemble a peu près a sa :

moi j'ai modifié une vielle gitane du milieu des années 70, l'avantage: très robuste et un cadre très facile à porter.
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message21 Oct 2010, 01:49

ursul a écrit:
Max_PCM a écrit:C'est bien ce que Dead disait, fais semblant, et ta culture québecquoise, elle est où ?
NFL, sirop d'érable, bucherons, ... :mrgreen:

la nfl c'est étatsunien, pas québécois ;) quand à ma culture... je te dirais que ici (d'où je t'écris) on me demande parfois si je suis français, se que je suis manifestement pas ;)

:lol: :lol:
Je confirme que tu es québécois, dans un MP que tu m'as envoyé tu as utilisé l'expression "au plus criss" :mrgreen: , je te rends tes papiers d'identité :lol: . Allez hop, circulez ! :mrgreen: Certifié ! :arrow:
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

ursul

Message21 Oct 2010, 03:58

Deaddisco a écrit: :lol: :lol:
Je confirme que tu es québécois, dans un MP que tu m'as envoyé tu as utilisé l'expression "au plus criss" :mrgreen: , je te rends tes papiers d'identité :lol: . Allez hop, circulez ! :mrgreen: Certifié ! :arrow:

:lol: en général sur le forum, j'évite d'utiliser des expressions québécoise, histoire d'être bien compris... bon, ce coup là tu m'a bien compris alors...
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Джон Гадре

• Pseudo GameCenter: Au grès de mon envie

Message21 Oct 2010, 06:46

Je propose une annexion du Quebec ;)
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message21 Oct 2010, 11:51

Джон Гадре a écrit:Tu es d'où ? Ca te tente les cyclo dans les pyrénées ? t'en as dejà faite ?

J'suis un normand, habitant au Havre, donc c'est pas tout près. Une petite visite des pyrénées ? Pourquoi pas ça peut être sympa :D Jamais tenté une aventure dans les pyrénées.
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Max_PCM

Message22 Oct 2010, 23:31

Amis cyclistes, bête question, mais vous vous épilez comment ? car je vais devoir m'épiler pour 2011 :P
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum