ursul a écrit:à quel sujet? le monde sorti de ton imagination est vaste (ton imagination aussi, avec ou sans moquette et autre source "d'inspiration"), je veux bien écrire... mais sur quoi?
Par exemple sur les deux articles que j'ai posté avec le premier numero.
sa m'inspire pas trop, tu a déja dis beaucoup... bon je vais essayer de rédiger de quoi sur l'invasion de la californie.
Dernière édition par ursul le 20 Oct 2010, 22:32, édité 1 fois au total.
«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs» Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
tiens, au fait, on a franchi le cap des 100 pages, et on approche des 1000 réponses!
réponse n˚994
Dernière édition par ursul le 20 Oct 2010, 22:37, édité 1 fois au total.
«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs» Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Dernière édition par ursul le 20 Oct 2010, 22:37, édité 1 fois au total.