Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 18:46

Central European Tourney

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Némo

• Pseudo GameCenter: Nautilus

Re: Central European Tourney

Message20 Oct 2010, 17:10

J'avais pas encore écrit sur ton récit,mais je le suis ;) .C'est une bonne idée de faire une coupe inter-nations :) .
fan de Thibaut Pinot, Romain Sicard, Edvald Boasson Hagen et de beaucoup d'autres coureurs
Image
Image
Hors-ligne

Littlebeetle23

Message20 Oct 2010, 20:36

Voici donc les résultats de la première course polonaise.

Image

Image
Image

Quelques modifications dans les classements du CET, tout d'abord Cador, le 3ème du général a marqué un petit point et se rapproche de Lechner qui bien que présent dans la bonne échappée n'en marque aucun.
Sinon, on peut également discuter de la prise de pouvoir d'Emmanuel Kiserlovski au Trophée des grimpeurs.
Hors-ligne

dom051

Message20 Oct 2010, 21:19

toujours aussi bien ton récit ;)
seul regret c est que ta page ne tienne pas directement sur le forum(largueur de ta page)
merci de nous faire vivre ces équipes ;)
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

ursul

Message20 Oct 2010, 21:58

toujours aussi bon 8-)
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Littlebeetle23

Message20 Oct 2010, 22:34

Présentation de la seconde étape:

Cette étape sera de loin la plus dure de ce tour, elle sera certainement décisive pour la victoire finale. Longue de 167 kilomètres, cette étape partira de Swidnica, ville industrielle de Basse-Silésie riche de 59 000 habitants, fera un circuit dans la chaîne montagneuse des Sudètes pour se conclure à Dzierżoniów. Cette ville anciennement allemande s'appelait Reichenbach et elle a été le théâtre de plusieurs batailles dans la guerre de Trente Ans, la guerre de Sept Ans, la campagne de Saxe. La ville fut donnée à la Pologne après la seconde guerre mondiale juste après que les derniers habitants allemands aient fui la ville.

Image

Le point d'orgue de cette étape sera le double passage au Przełęcz Jugowska culminant à 805m d'altitude avec 11 km d'ascension à 4,6% de moyenne.
Seuls les hommes forts survivront...

(Pour Dom51, je pense que tu parles de la largeur de mes fonds. Je sais que j'ai déjà eut le problème en lisant certaines stories, mais moi qui viens sur site avec plusieurs ordinateurs différents (3 au total), la même page sera coupée sur l'un, à peine sur un autre et complète sur le dernier. Je ferais quand même un essai sur le compte-rendu de l'étape qui est le plus large en le diminuant de quelques centimètres de largeur, mais on perdra un peu dans la qualité des screens.)
Hors-ligne

Littlebeetle23

Message21 Oct 2010, 13:46

Duel aux sommets:

Image
Image

Les classements ont été un peu modifié:

Image
Image

Cette étape a tenu toutes ses promesses, la présence de nombreux sprints de la montagne a donné beaucoup de nervosité à la course.
Sinon, dans les classements on aperçoit que Niemiec remonte à la 9° place du général, et que David Tratnik a pris la tête du Trophée des grimpeurs.

(Pour Dom51, peux-tu me dire si ça va mieux la largeur car j'ai diminué un peu la largeur)
Hors-ligne

Andersen

Message21 Oct 2010, 15:01

moi je trouve que la largeur est bien
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message21 Oct 2010, 15:42

Pour la largeur tu ne peux pas t'adapter forcément à toutes les config's et résolution d'écran. Pour ceux qui ne voient pas la page entière, un simple CTRL + Roulette vous permettra de la voir complètement, ou au pire clic droit sur l'image et ouvrir dans un nouvel onglet.

Les polonais marchent bien ! Mais allez mes p'tits hongrois d'amour :mrgreen: .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

dom051

Message21 Oct 2010, 17:34

pour moi SAVA :lol:
merci Dead pour ton astuce :roll: que ferai je sans toi :lol: :lol:
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

Littlebeetle23

Message21 Oct 2010, 19:43

Présentation de la 3ème étape:
Troisième et avant-dernière étape de ce tour, elle pourrait être décisive pour la victoire finale. Le parcours consiste en un aller-retour entre Polkowice et Tarnowek pour une distance totale de 26,3km.
Polkowice est une petite ville de Basse-Silésie pourvue de 22 000 habitants connue pour ses mines de cuivre et c'est aussi dans cette ville que siège le plus grand fabriquant de chaussures en Pologne: CCC, entreprise bien connue pour être le sponsor principal de l'équipe cycliste CCC - Polsat - Polkowice

Image

Il faudra donc particulièrement surveiller les coureurs de l'équipe CCC - Polsat qui courront toute l'étape à domicile.
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories