Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 00:18

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: News

Message21 Oct 2010, 15:58

Si on les suivrais, sa serais comme ça !!
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

ursul

Message21 Oct 2010, 18:03

sans arenberg? :o choqué, je suis choqué, pas d'autre mots! (fallait qu'ils me gachent ma journée)
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message21 Oct 2010, 18:07

je dééste de plus en plus ASO :cry:
Image
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message21 Oct 2010, 18:18

:lol: , Grace à eux, le Paris-Roubaix prendra la route des Flandres 8-) :roll:
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message21 Oct 2010, 18:19

ils vont faire comme paris-dakar en argentine, paris roubaix en russie
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message21 Oct 2010, 20:19

Si sa continue, c'est sûr que cela va faire ça :D :D ^^
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Némo

• Pseudo GameCenter: Nautilus

Message21 Oct 2010, 20:32

Paris-Roubaix pers pratiquement 50% de son prestige sans la tranchée d'Arenberg :cry:
fan de Thibaut Pinot, Romain Sicard, Edvald Boasson Hagen et de beaucoup d'autres coureurs
Image
Image
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message21 Oct 2010, 21:54

Rodriguez : la prime à la régularité

Récent vainqueur du classement mondial UCI, ‘Purito’ Rodriguez est revenu sur sa saison pour As : « Je suis extrêmement content. C’est un objectif après lequel je courais depuis un certain temps. J’ai déjà eu l’occasion d’assister à deux reprises au triomphe de Valverde comme numéro 1 mondial, je sais ce que ça signifie ». Sa plus belle victoire de la saison ? : « L’étape du Tour à Mende, après un mano a mano avec Contador ».

Le coureur espagnol ne se repose pas pour autant sur ses lauriers, et espère faire au moins aussi bien l’an prochain, avec comme objectifs principaux la Flèche Wallonne et Liège-Bastogne-Liège, et bien entendu la Vuelta et le Tour, sur lequel il entend « viser le podium ». Le Tour justement, qu’en pense-t-il ? « Beaucoup de montagne, peu de chrono. Je reste réaliste, mais le podium et une victoire d’étape, ça me paraît pas mal ».
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message22 Oct 2010, 17:13

Leopard True Racing : voilà le premier nom de l’équipe luxembourgeoise créée par Brian Nygaard et Kim Andersen, les deux ex-Saxo Bank, autour de Frank et Andy Schleck. Cette formation future a même déjà son site internet, pas encore ouvert. Mais attention : Leopard ne sera pas le nom de l’équipe. C’est le nom de la structure créée pour le projet. C’est donc exactement la même chose que High Road Sports pour HTC-Columbia, Slipstream pour Garmin, ou encore Velocity pour Milram. Pour le vrai nom que porteront les frères Schleck sur leur maillot en 2011, il va encore falloir attendre…
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Svam

Stage Staff

Message22 Oct 2010, 20:06

Quelques mots pour revenir sur l'annonce concernée la tranchée d'Arenberg. J-F Pescheux a réagi ensuite, confirmant l'info à demi-mots mais surtout la justifiant. En effet, pendant très longtemps la tranchée, qui est assez isolée, était suivi du court mais intense secteur de Wallers dit du "Pont-Gibus". Ce secteur a disparu depuis deux ans et la tranchée se retrouvait à nue avec une transition de 8km pour aller chercher les pavés suivants (secteur de Wandignies-Hamage). Le but de ce retrait est de faire pression pour la rénovation du secteur de Wallers et aussi de ne pas figer la course dans son schéma actuel. En effet, comme en 2005, l'absence de la tranchée sera compensée par l'ajout de secteurs du sud-valenciennois, ce qui aura pour effet d'augmenter le nombre de kilomètres pavés via notamment le redoutable "Chemin des Postes", classé 5 étoiles. Le nouveau tracé verra donc la difficulté arrivée plus tôt tout en ayant une densité de pavés accrues !

Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de crier au loup quand on parle de cette classique mythique 8-)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum