Aujourd'hui, je travaille aux cabines d'essayage d'une grande surface. Un client arrive et je lui demande donc le nombre d'articles qu'il compte essayer. Réponse : "Aucun, c'est vous que j'aimerais bien enfiler dans les cabines, mademoiselle." VDM
Aujourd'hui, en pleine conférence, j'ai appelé ma patronne Calorie. Elle s'appelle en fait Coralie, et elle est obèse. VDM
Aujourd'hui, je suis dans l'ascenseur de mon immeuble. Au niveau -1 monte un homme très baraqué et un peu louche avec un bouledogue. Un peu paniquée, je m'exécute quand il me dit sèchement : "Assieds-toi." Il parlait à son chien et a eu une crise de fou rire pendant dix étages. VDM
Aujourd'hui, j'enfile vite fait un T-shirt noir, étant en retard pour l'enterrement d'un collègue mort dans un accident de la route. Arrivé sur place, je me rends compte que c'est un T-shirt "Boire ou conduire, il faut choisir." VDM
Aujourd'hui, dans la cabine d'essayage d'un magasin, alors que je m'évertue à essayer un haut, j'entends un homme dans la cabine d'à côté me dire que je l'ai mis à l'envers. Je le remercie. Ce n'est qu'après être partie que je me suis demandé comment il avait pu le savoir. VDM

Edit :
Aujourd'hui, je regarde avec mes deux enfants une émission sur des animaux. Il est dit : "Et voici l'arrivée de l'animal terrestre le plus lourd..." Hilares, mon fils et ma fille s'écrient en chœur : "Papaaaa !!" VDM

Aujourd'hui, ma fille commence à lire correctement et, lors d'une pause pipi sur une aire d'autoroute, elle a lu à voix haute sur la porte des toilettes : "Ici, j'ai sucé un routier." Merci pour l'info. VDM