Nous sommes actuellement le 04 Août 2025, 21:20

Transferts

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

denismenchov08

Graph Staff

Re: Transferts

Message26 Oct 2010, 17:06

bon de toute façon comme tu l'as dit ils sont tous dopés, mais si tu penses que ça d'eux, alors vas voir ailleurs car à l'origine j'ai juste dit que j'aimais pas les schleck, si tu les aimes, bon courage, ou plutôt bonne attente avant de voir des résultats d'eux !!!
la VO2 max fait pas tout, la preuve dans les années 70 un journaliste avait interrogé le médecin du tour et celui-ci lui avait confié que Eddy Merckx le surprenait car il avait des capacités physiques inférieures à certains coureurs, mais qu'il était le meilleur car il allait plus loin dans la douleur, dans l'effort. c'est pas un (enfin deux) mecs avec leur cardio training à la c*n qui vont dire, "oh mais j'ai pas attaqué parce que j'avais le coeur au dessus de 175 puls/min"...
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Bobo59

Message26 Oct 2010, 17:34

denismenchov08 a écrit:bon de toute façon comme tu l'as dit ils sont tous dopés, mais si tu penses que ça d'eux, alors vas voir ailleurs car à l'origine j'ai juste dit que j'aimais pas les schleck, si tu les aimes, bon courage, ou plutôt bonne attente avant de voir des résultats d'eux !!!
la VO2 max fait pas tout, la preuve dans les années 70 un journaliste avait interrogé le médecin du tour et celui-ci lui avait confié que Eddy Merckx le surprenait car il avait des capacités physiques inférieures à certains coureurs, mais qu'il était le meilleur car il allait plus loin dans la douleur, dans l'effort. c'est pas un (enfin deux) mecs avec leur cardio training à la c*n qui vont dire, "oh mais j'ai pas attaqué parce que j'avais le coeur au dessus de 175 puls/min"...

Tu te contredis toi-même :lol: :mrgreen:

Bah c'est simple des résultats ils en ont plus que Menchov (qu'on ne voit qu'une fois par an sur l'un des GT ces dernières années). Les schleck c'est des résultats sur des GT (Tour-giro pour Andy et Tour-Vuelta pour Frank), des courses d'une semaine (Tour de Suisse, Paris-Nice, Pays-Basque etc..) des classiques (Liège-Amstel-Flèche-Lombardie-Tour d'Emilie-Championnat de Zurich-Coppa Sabatini et Championnats de monde) et même les JO. (Y'a qu'a regarder le classement mondial pour s'en convaincre, d'années en années les Schleck sont mieux classés que Menchov alors qu'avant (2007 et avant) c'était le contraire. Petit à petit ils progressent alors que Menchov stagne. C'est plus Menchov que les Schleck qui déçoit car Frank on ne pensait jamais qu'il aurait une telle carrière et Andy, a son age, y'en a peu qui ont un palmarès pareil.

Bref, j'arrête là, on changera pas un fanatique. :lol: :mrgreen:
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message26 Oct 2010, 17:40

un supporter, pas un fanatique, le sens du mot est important, mais c'est tellement plus facile de critiquer, on aime ce qu'il y a, et si on était dans une autre décennie, j'aimerai quelqu'un d'autre, et je ne réduis pas mes préférences à menchov, après penses en ce que tu veux, et que le meilleur (dopé) gagne
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Bobo59

Message26 Oct 2010, 17:46

denismenchov08 a écrit:un supporter, pas un fanatique, le sens du mot est important, mais c'est tellement plus facile de critiquer, on aime ce qu'il y a, et si on était dans une autre décennie, j'aimerai quelqu'un d'autre, et je ne réduis pas mes préférences à menchov, après penses en ce que tu veux, et que le meilleur (dopé) gagne

Pourtant j'ai jamais dit que j'aimais pas Menchov (au contraire, je le prefere à Contador, Sanchez, Rodriguez ou encore Nibali) mais c'est juste que dire qu'il fait des meilleurs résultats que les Schleck et surtout qu'il est pas dopé comme les autres leaders de GT ça me fait :lol: .
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message26 Oct 2010, 17:51

oh bon d'accord il est peut être vrai qu'il se dope, mais j'aime bien ce type car il est discret, il fait seul sa lessive, il a de vrais amis au sein de rabo (qui sont bizarrement tous partis à sky (hayman et flecha), il court assez intelligemment (enfin sur le giro 2009), il a pas l'air d'un débile sur son vélo, il aime bien les espagnoles sans en être un, cause 4 langues, et voila, ça me suffit
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message26 Oct 2010, 18:08

Alors qu'il vient d'être acquitté par la justice italienne qui a jugé que les preuves n'étaient pas assez concrètes pour le sanctionner, Franco Pellizotti est déjà courtisé par bon nombre d'équipe. L'UCI n'a pas encore décidé si elle va faire appel du cas concernant le coureur de la Liquigas mais pour le moment, tout autorise l'Italien à courir de nouveau. Et certains directeurs sportifs l'ont bien compris.

"Franco est en vacances, mais nous travaillons dur pour lui trouver un nouveau contrat" dit son agent. "Plusieurs équipes ont montré leur intérêt pour le faire signer, y compris Sky, Astana, Movistar, Geox et Acqua & Sapone. Son contrat avec Liquigas prend fin cette année, mais nous parlons aussi avec eux car ils ont ont soutenu Franco durant tout ces mois."

"Je dois parler à Franco de ces intérêts quand il reviendra de ses vacances la semaine prochaine, mais une décision pourrait bientôt être prise quant à son avenir."

Source : cyclingnews.com
Image
Hors-ligne

huliop

• Pseudo GameCenter: PSN : darkhuliop

Message26 Oct 2010, 22:03

Bobo59 a écrit:
denismenchov08 a écrit:bon quand les schlecks à eux deux auront le palmarès de menchov tu pourras parler car quand je lis leurs palmarès je vois liege et l'amstel d'un côté, mais deux tours d'espagne et un tour d'italie de l'autre
et puis il y a une autre question: menchov, même en tombant, arrive à gagner, et ne sort pas bourré un soir de vuelta...
par ailleurs il tombe quand le sol est mouillé, alors que fränk tombe sur les pavés parce qu'il est trop maigre pour imposer une quelconque puissance...
si les schleck étaient aussi bon en clm que menchov en montagne, la peut-être que je les regarderais autrement, et puis si il y avait eu un tour 2010 avec le parcours de 2005 ou avant, quand il y avait 100 bornes de clm individuel, menchov aurait gagné, alors que andy, mm avec un parcours taillé pour lui, n'est pas foutu de gagner
pour bobo, je crois que tu as mal regardé les vueltas et le giro que menchov a gagné car il était tout sauf un suceur de roue, et en 2011 vous verrez bien avec geox

Vuelta 2005: Il suce la roue de Heras durant 3 semaines et gagne la Vuelta suite au déclassement de Heras, pas une seule attaque de sa part en 3 semaines de courses.
Vuelta 2007: Il attaque une fois a Arcalis ...... pour régler au sprint un groupe de 7 coureurs.
Giro 2009: Il quitte pas d'un poil Di Luca et lui suce la roue durant 3 semaines (Une seule attaque à l'Alpe Di Siusi pour gagner l'étape) et profite de ses qualités de rouleur pour gagner le général.

Je crois qu'il va falloir te racheter des lunettes a moins que ce ne soit ton fanatisme pour lui qui te fais dire n'importe quoi. ;)

Andy a fait 6ème du clm du giro 07 :oops:
Par contre revenons au sujet du topic qui est transferts
Classement du meilleur Jeune du Pronostics Tour de France 2010
Hors-ligne

ProCycling54

• Pseudo GameCenter: ProCycling54

Message27 Oct 2010, 09:35

Un gros transfert en perspective !

Damien MONTINET, alors au GC BRIEY en tant que cadet 2, auteur de 4 victoires cette saison dont le maillot jaune du Challenge Credit Mutuel, 5 fois 2ème et 2 fois 3ème, signe dans un club de DN2. En effet, c'est le SC Sarreguemines qui le "formera" durant ses deux saisons juniors afin d'atteindre le niveau de première catégorie en espoir, voir avant.
Il sera le seul Junior et un des seuls du club à pouvoir courir en 3ème catégorie, mais il estime que "c'est un projet à long terme, j'ai fais un choix, j'espère ne pas être déçu et que ca marche. Plus vite je progresserai, plus vite je me retrouverai avec le reste du groupe."
On lui souhaite une bonne saison 2011 dans le club Lorrain !

C'est ce qu'on appelle un scoop ! :lol:
Dernière édition par ProCycling54 le 27 Oct 2010, 12:31, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message27 Oct 2010, 09:37

ProCycling54 a écrit:SC Sarreguemined

c'est pour faire plus anglais le d à la fin, sinon bonne chance en espérant te voir dans quelques années sur d'autres routes en France
Est-ce que tu cours en Allemagne ?
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message27 Oct 2010, 09:53

je parie que pellizotti va aller à sky
Image