Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 21:10

Central European Tourney

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

dom051

Re: Central European Tourney

Message29 Oct 2010, 21:56

j aime bien la sava moi ;)
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

ursul

Message29 Oct 2010, 22:09

moi je m'en fout un peu de l'équipe qu'il controle, le récit est super comme ça, et il y a des victoires pour toutes les équipes, comme dans la réalité... alors, qu'il en controle une ou qu'il en controle aucune, qu'elle importance?
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Littlebeetle23

Message29 Oct 2010, 23:49

La réponse pour mon équipe, ce sera à la fin de la compétition :P
Sinon voici les résultats de la 3ème étape du Tour de Serbie, avant la 4ème étape qui s'annonce explosive...

Image

Image
Image

Suite à la seconde victoire d'Ugrinic, son équipe Meridiana prend la 5ème place du classement par équipes du CET, de plus il rentre dans le top 10 du Trophée des Sprinteurs.
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message29 Oct 2010, 23:56

Belle victoire d'Ugrinic 8-).

N'empêche, j'aimerai bien entendre Thierry Adam commenter le CET, ça serai un massacre sur les noms :mrgreen: .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

dom051

Message30 Oct 2010, 00:05

toujours aussi bien et merci pour le suspense
il aurait déjà du mal avec le nom des équipes alors la sava et sapa c est le buzz assuré :lol: :lol:
Image
Image

Hors-ligne

Littlebeetle23

Message30 Oct 2010, 09:16

Présentation de la 4ème étape:

Cette étape de 146 km débutera comme les précédentes par du plat, mais vraiment plat, sur 122 kilomètres. Par contre les 24 derniers kilomètres verront un enchainement de 2 cols, le col de 3ème catégorie de Bela, puis celui de 2nde catégorie de Čolović. L'arrivée sera adjugée quelques kilomètres après le sommet de ce dernier à un peu plus de 1000 mètres d'altitude.
L'étape démarrera de Vrnjačka Banja passera par Čačak avant d'arrivée à Zlatibor, petite ville (2 500 habitants) située dans la région de Stari Vlah. Zlatibor est sise dans le massif montagneux des Monts Zlatibor, ce massif était une zone propice à la résistance des partisans de Tito face à l'envahisseur Nazis lors de la Seconde Guerre Mondiale. De nos jours, la ville de Zlatibor est une petite station de ski et une ville touristique très prisée des Serbes.

Image

Tous les observateurs se rejoignent pour dire que les choses sérieuses devraient commencer aujourd'hui avec cette étape. On espère qu'ils auront raison.
Hors-ligne

Rifilou

Message30 Oct 2010, 09:55

Allez Szmyd !! :D
Tu vas tout pèter!! :twisted:
Le Cyclisme, c'est un sport génial !!
Fan de tottenham et de Tony Martin (HTC)
Hors-ligne

Littlebeetle23

Message30 Oct 2010, 13:42

Le spectacle fut bien au rendez-vous dans cette 4ème étape, la preuve en images:

Image
Image

et les classements:

Image
Image

Robert Kiserlovski prend donc le maillot jaune à son coéquipier Ugrinic qui se retrouve 5ème du général maintenant. De plus il se retrouve dans le classement général du CET à la 17ème place, c'est-à-dire juste devant son grand frère Emmanuel.
On peut également remarquer que les équipes Meridiana et Adria gagnent respectivement 2 places dans leur classement.
Hors-ligne

dom051

Message30 Oct 2010, 13:46

2 équipes pour la victoire :lol: :lol:
Image
Image

Hors-ligne

Littlebeetle23

Message30 Oct 2010, 15:01

Présentation de la 5ème étape:

La 5ème et avant-dernière étape sera la plus dure de ce tour. Lors de ses 171 kilomètres, le peloton quittera Zlatibor et la Serbie après 45 kilomètres pour aller en Bosnie et arriver à Pale. Pale est une petite ville de 7 400 habitants située à 14 kilomètres de Sarajevo dans la République Serbe de Bosnie. Les épreuves de ski lors des jeux Olympiques de Sarajevo de 1984 ont eu lieu à quelques kilomètres au Sud de Pale. A noter que la course passera à une quinzaine de kilomètres de la ville de Goražde, ville tristement célèbre pour les rudes batailles de la guerre de Bosnie-Herzégovine en 1994.

Image

Le parcours très accidenté de cette étape devrait favoriser les attaques, on s'attend donc à une étape spectaculaire aujourd'hui.
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories