Je réitère ce que je disais à fabian... mais de ton coté les résultats son moins flanboyant, alors mon romain besoin d'un petit stage dans le nord Dans tout les cas tu sauve cette partie du forum et cela est tout à ton honneur, j'aime ce genre de récit
Classementde mescoureurs : 17 Damiano Caruso à 01'34" 19 Andrea Pagoto à 01'34" 28 Luca Mazzanti à 01'34" 56 David Vitoria à 01'34" 58 Giorgio Brambilla à 01'34" 73 Roberto Cesaro à 01'34" 151 Filippo Simeoni à 09'22" 160 Rino Zampilli à 14'35" 160 partants / 160 classés
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011 Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Max_PCM a écrit:Romain, comme d'habitude : une belle page, courte, claire, et des résultats euh ...
Visconti
En même temps, t'as vu l'équipe de bras cassés que j'envois au départ? Mazzanti est dépressif depuis le Giro, Caruso est cuit depuis la fin du Tour et les autres ne sont vraiment pas au top de leur forme sauf Simeoni
Ginanni, Garzelli et Nibali sont à la Vuelta! C'est là bas que çà va chier
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011 Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Max_PCM a écrit:Romain, comme d'habitude : une belle page, courte, claire, et des résultats euh ...
Visconti
En même temps, t'as vu l'équipe de bras cassés que j'envois au départ? Mazzanti est dépressif depuis le Giro, Caruso est cuit depuis la fin du Tour et les autres ne sont vraiment pas au top de leur forme sauf Simeoni
Ginanni, Garzelli et Nibali sont à la Vuelta! C'est là bas que çà va chier