c'était un peu un duel entre l'homme du début de saison (cancellara) et l'homme de la fin de saison (gilbert)
(oui je sais que c'est très résumé, que c'est faire abstraction de bien des choses, mais...)
«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs» Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Romain_11700 a écrit:- Alberto Contador 1,69% - Ivan Basso 0,00% - Mark Cavendish 0,00%
Dur pour eux, pourtant il ne me semble pas qu'ils aient fait une mauvaise saison
Contador paye son affaire de dopage, Cavendish bien qu'on le dise n'a pas l'air d'être vraiment apprécié et Basso c'est son pote Nibali qui lui vole la vedette...
Romain_11700 a écrit:- Alberto Contador 1,69% - Ivan Basso 0,00% - Mark Cavendish 0,00%
Dur pour eux, il ne me semble pas qu'ils aient fait une mauvaise saison pourtant
Contador paye son affaire de dopage, Cavendish bien qu'on le dise n'a pas l'air d'être vraiment apprécié et Basso c'est son pote Nibali qui lui vole la vedette...
Je l'adore, s'il n'y avait pas Gilbert, j'aurais voté Cav' ... Mon podium aurait été : 1. Gilbert 2. Cancellara 3. Cavendish
Dur pour eux, il ne me semble pas qu'ils aient fait une mauvaise saison pourtant
Je l'adore, s'il n'y avait pas Gilbert, j'aurais voté Cav' ... Mon podium aurait été : 1. Gilbert 2. Cancellara 3. Cavendish
Moi j'aurais mis Contador sur le podium en 2 eme position avec Cancellara 1er et Gilbert 3 eme, ça me semble plus cohérent