Mista-Flo a écrit:Moi il me reste plus que 2 courses avant de finir ma première saison avec Lotus, je joue en difficile avec plein de réglages en moins et simulation escence et pneus activés, j'ai fait une 4éme et une 6éme place sinon le reste c'est 12éme, ou dernier ou abandon

ya des circuits qui sont vraiment injouable avec une Lotus quoi mais je prend toujours du plaisir j'aime la difficulté

Oui

rien que la simulation essence et pneu activée rend déjà le jeu plus difficile du genre crevaison au dernier tour alors que tu en tête ou dans les points (dépend de l'écurie). J'avoue qu'avec Lotus je galérais lors de ma première saison, la voiture n'est vraiment pas pilotable par rapport aux Red Bull Ferrari Mclaren.
Normal tu me diras mais déjà le fait de ressentir cette sensation prouve que le jeu est très bien fait... on sent vraiment les différences entre les monoplaces et les pilotes : Vettel est plus agressif qu'un Button par exemple comme IRL, la Mclaren et la Ferrari ont une pointe de vitesse allucinante en bout de ligne droite par rapport à la Red Bull qui a plutôt une meilleure tenue de route.
Après il y a les comportements des formules 1 propre à un circuit ou un type de circuit, dans le jeu la Ferrari est nettement meilleure à Interlagos et à Spa qu'à Singapour ou qu'en Corée ou là les Red Bull ou autres voitures à bonne tenue de route sont plus avantagées. Si vous ne vous en rendez pas compte maintenant, vous vous en rendrez compte après quelques saisons c'est vraiment bluffant.