Nous sommes actuellement le 05 Juil 2025, 23:54

Jeux vidéo

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Jeux vidéo

Message02 Nov 2010, 14:10

Moi il me reste plus que 2 courses avant de finir ma première saison avec Lotus, je joue en difficile avec plein de réglages en moins et simulation escence et pneus activés, j'ai fait une 4éme et une 6éme place sinon le reste c'est 12éme, ou dernier ou abandon :D

ya des circuits qui sont vraiment injouable avec une Lotus quoi mais je prend toujours du plaisir j'aime la difficulté :)
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message02 Nov 2010, 14:19

j'en suis que à monaco pour ma part toujours avec ma BMW sauber ^^
Image
Hors-ligne

Sugar2

Message02 Nov 2010, 14:46

Mista-Flo a écrit:Moi il me reste plus que 2 courses avant de finir ma première saison avec Lotus, je joue en difficile avec plein de réglages en moins et simulation escence et pneus activés, j'ai fait une 4éme et une 6éme place sinon le reste c'est 12éme, ou dernier ou abandon :D

ya des circuits qui sont vraiment injouable avec une Lotus quoi mais je prend toujours du plaisir j'aime la difficulté :)

Oui :mrgreen: rien que la simulation essence et pneu activée rend déjà le jeu plus difficile du genre crevaison au dernier tour alors que tu en tête ou dans les points (dépend de l'écurie). J'avoue qu'avec Lotus je galérais lors de ma première saison, la voiture n'est vraiment pas pilotable par rapport aux Red Bull Ferrari Mclaren.

Normal tu me diras mais déjà le fait de ressentir cette sensation prouve que le jeu est très bien fait... on sent vraiment les différences entre les monoplaces et les pilotes : Vettel est plus agressif qu'un Button par exemple comme IRL, la Mclaren et la Ferrari ont une pointe de vitesse allucinante en bout de ligne droite par rapport à la Red Bull qui a plutôt une meilleure tenue de route.

Après il y a les comportements des formules 1 propre à un circuit ou un type de circuit, dans le jeu la Ferrari est nettement meilleure à Interlagos et à Spa qu'à Singapour ou qu'en Corée ou là les Red Bull ou autres voitures à bonne tenue de route sont plus avantagées. Si vous ne vous en rendez pas compte maintenant, vous vous en rendrez compte après quelques saisons c'est vraiment bluffant. :)
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne

Mista-Flo

Message02 Nov 2010, 15:32

Sugar2 a écrit:
Mista-Flo a écrit:Moi il me reste plus que 2 courses avant de finir ma première saison avec Lotus, je joue en difficile avec plein de réglages en moins et simulation escence et pneus activés, j'ai fait une 4éme et une 6éme place sinon le reste c'est 12éme, ou dernier ou abandon :D

Oui :mrgreen: rien que la simulation essence et pneu activée rend déjà le jeu plus difficile du genre crevaison au dernier tour alors que tu en tête ou dans les points (dépend de l'écurie). J'avoue qu'avec Lotus je galérais lors de ma première saison, la voiture n'est vraiment pas pilotable par rapport aux Red Bull Ferrari Mclaren.

Normal tu me diras mais déjà le fait de ressentir cette sensation prouve que le jeu est très bien fait... on sent vraiment les différences entre les monoplaces et les pilotes : Vettel est plus agressif qu'un Button par exemple comme IRL, la Mclaren et la Ferrari ont une pointe de vitesse allucinante en bout de ligne droite par rapport à la Red Bull qui a plutôt une meilleure tenue de route.

Après il y a les comportements des formules 1 propre à un circuit ou un type de circuit, dans le jeu la Ferrari est nettement meilleure à Interlagos et à Spa qu'à Singapour ou qu'en Corée ou là les Red Bull ou autres voitures à bonne tenue de route sont plus avantagées. Si vous ne vous en rendez pas compte maintenant, vous vous en rendrez compte après quelques saisons c'est vraiment bluffant. :)

Oui ils ont vraiment bien bosser l'IA et les réactions de courses, le pire c'est que ca à l'air encore perfectible je pense qu'ils peuvent pas mal améliorer le jeu encore pour l'année prochaine notamment avec un mode 2 joueurs.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Gravitynho

Message02 Nov 2010, 17:20

Pour ceux qui jouent à F1 2010 sur Ps3, vous pouvez venir sur http://accuracy-ps3-racing.xooit.com ;)

On fait des courses fair-play et aussi des championnats. :idea: ;)
« Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre »
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message02 Nov 2010, 17:32

Depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique, presque aucun jeu ne passe: PCM2006, la Démo de FM2011, presque rien, excepté les démos de CyM3 et 4 et de PCM2005 :evil: . Sa m'énerve :cry:
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Mista-Flo

Message02 Nov 2010, 17:33

iveliosdu12 a écrit:Depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique, presque aucun jeu ne passe: PCM2006, la Démo de FM2011, presque rien, excepté les démos de CyM3 et 4 et de PCM2005 :evil: . Sa m'énerve :cry:

En même temps avec 700Mb de RAM t'espérais quoi ? :shock:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message02 Nov 2010, 17:36

PCM 2006, et PCM 2007, passaient très bien, il y a encore pas si longtemps. En fait, sa bugge, depuis que j'ai fait la mise à jour de ma carte graphique :evil:
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message03 Nov 2010, 19:20

à propos de fm 2011 je vous conseille le milieu de terraine coréen de Valencienne il devient pas mal ;)
Image
Hors-ligne

P. Gilbert

Message03 Nov 2010, 19:25

Quelqu'un a Fifa 10 sur PS2 ou PC ici? :D
Come on Phil' ! Pronos :
- Amstel Gold Race 2011
- Omloop Het Nieuwsblad 2012
- Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2012
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic