02 Nov 2010, 17:20
Compatriote dans la sélection néerlandaise, et auparavant coéquipier à l’Ajax Amsterdam, Wesley Sneijder et Rafael Van der Vaart se retrouveront ce mardi à l’occasion du match entre l’Inter Milan et Tottenham. Et les deux joueurs se sont livrés à une joute verbale publique qui les a bien fait rigoler, même si le gardien des Spurs Gomes, auteur d’une incroyable bourde samedi dernier face à Manchester United, n’en est pas sorti indemne. Entre deux égos surdimensionnés, la conversation sur Tweeter, et donc rendue publique pendant quelques temps, a donné ceci.
« WS : Merci pour le maillot de Tottenham, je m’en sers pour nettoyer le Trophée de la Ligue des Champions à la maison.
Rvdv : Ce n’est pas la peine, j’en prendrais bien soin très bientôt. Je fais un peu de place d’ailleurs dans mon armoire à trophées en ce moment.
WS : On va encore vous donner une leçon de football à Londres
Rvdv : J’ai vu votre défense à Milan, elle n’avait pas l’air très bien. On aurait dit du gruyère.
WS : En regardant sur E-Bay, j’ai vu un gardien. Tu veux le lien ?
Rvdv : Pas besoin, vous n’entrerez pas dans notre surface.
WS (à propos du but marqué à bout portant contre Everton par Van der Vaart) : Sympa le but, même mon cousin qui a six ans l’aurait mis.
Rvdv : Ne t’inquiètes pas, contre vous, je marquerai de plus loin », a fini par promettre le milieu de terrain de Tottenham, dans une discussion qui laisse espérer un spectacle au moins identique au 4-3 du match aller entre les deux équipes.
Barça
Barça
Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...