Aujourd'hui, j'ai fait de gros progrès avec le dressage de mon chien. Celui-ci a compris que le matin, s'il pétait sous le lit, je me levais plus vite et que, ainsi, l'heure de la promenade pipi était avancée. VDM
Aujourd'hui, après quelques soucis avec mon imprimante sans fil, j'ai décidé de ne plus la mettre en mode sécurisé. Mon voisin en a profité pour imprimer des photos de son [CENSORED]. Il est venu chez moi pour les réclamer et a même demandé mon avis. VDM
Aujourd'hui, ma copine m'a réveillé en me jetant de la mayonnaise au visage et en criant : "Alors, tu trouves ça excitant, toi ?" VDM
Aujourd'hui, je reçois un message très coquin de la part de mon père. Celui-ci m'appelle aussitôt, s'excuse, me dit qu'il était destiné à ma mère, puis ajoute : "Si tu pouvais lui transférer le message, s'il te plaît, car j'ai la flemme de le réécrire." VDM
Aujourd'hui, je sors de chez le dentiste et joue à mordiller un morceau de résine temporaire qui dépasse. Une fois l'effet de l'anesthésie passé, j'ai compris mon erreur : c'était ma langue. VDM
Aujourd'hui, ma petite sœur m'a forcée à dormir avec son nouveau doudou. Il s'appelle Dona et a besoin de beaucoup d'affection. C'est un rouleau de papier toilette. VDM
Aujourd'hui, dans le métro, j'ai une légère altercation avec un rebelle à casquette. Il se lève, je me lève. Comme je le domine d'une tête, il se rassoit, je me rassois. Le vent de la fierté n'avait pas encore soufflé que je me retrouvais les fesses au sol : mon strapontin s'était redressé avec moi. VDM
Aujourd'hui, ayant besoin d'aide pour me lisser les cheveux en vue d'une soirée avec mes beaux-parents, j'appelle mon cher et tendre du haut de l'escalier en lui disant : "Viens me faire l'arrière, s'il te plaît !" Je ne savais pas que mes beaux-parents étaient déjà arrivés. VDM
Aujourd'hui, je me rends dans un célèbre magasin d'électroménager pour acheter un épilateur électrique. Le vendeur, tout sourire, me tend mon article en disant : "Bon, ben, y a plus qu'à !" VDM
Aujourd'hui, nous avons un professeur remplaçant. Il nous demande d'écrire notre prénom sur un bout de papier pour nous reconnaître. Quand tout le monde a fini, il me lance un regard et dit : "Ah, oui, cessez d'indiquer des prénoms ridicules." Je m'appelle vraiment Ambroise. VDM
Aujourd'hui, mon frère passe le code de la route. Après l'examen, il nous appelle en nous disant qu'il ne l'a pas eu. Je lui lance alors : "Punaise, tu n'es vraiment pas doué, même Oui-Oui l'a eu !" Il pleure encore. VDM