Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 23:19

Humour/Blagues

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Re: Humour/Blagues

Message02 Nov 2010, 21:16

:mrgreen: j'avais pas vu celle-ci, j'avais vu celle du "Simon" :lol:
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message02 Nov 2010, 21:21

pierre35-1 a écrit::mrgreen: j'avais pas vu celle-ci, j'avais vu celle du "Simon" :lol:

moi aussi en voila une troisième mais elle est pas marrante
http://www.youtube.com/watch?v=ekZ7pUL4 ... re=related
Image
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message02 Nov 2010, 22:03

pourtant c'est vrai (j'aime quand mm un peu david guetta) [CENSORED] c'est la France ça, on s'exporte alors qu'on fait rien
c'est ça la France qui travaille bon dieu

par ailleurs c'est la marionnette de jean sarkozy à la place de guetta
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

4895

Message02 Nov 2010, 22:32

Image
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message03 Nov 2010, 13:30

CyroDX a écrit:Compatriote dans la sélection néerlandaise, et auparavant coéquipier à l’Ajax Amsterdam, Wesley Sneijder et Rafael Van der Vaart se retrouveront ce mardi à l’occasion du match entre l’Inter Milan et Tottenham. Et les deux joueurs se sont livrés à une joute verbale publique qui les a bien fait rigoler, même si le gardien des Spurs Gomes, auteur d’une incroyable bourde samedi dernier face à Manchester United, n’en est pas sorti indemne. Entre deux égos surdimensionnés, la conversation sur Tweeter, et donc rendue publique pendant quelques temps, a donné ceci.

« WS : Merci pour le maillot de Tottenham, je m’en sers pour nettoyer le Trophée de la Ligue des Champions à la maison.
Rvdv : Ce n’est pas la peine, j’en prendrais bien soin très bientôt. Je fais un peu de place d’ailleurs dans mon armoire à trophées en ce moment.
WS : On va encore vous donner une leçon de football à Londres
Rvdv : J’ai vu votre défense à Milan, elle n’avait pas l’air très bien. On aurait dit du gruyère.
WS : En regardant sur E-Bay, j’ai vu un gardien. Tu veux le lien ?
Rvdv : Pas besoin, vous n’entrerez pas dans notre surface.
WS (à propos du but marqué à bout portant contre Everton par Van der Vaart) : Sympa le but, même mon cousin qui a six ans l’aurait mis.
Rvdv : Ne t’inquiètes pas, contre vous, je marquerai de plus loin », a fini par promettre le milieu de terrain de Tottenham, dans une discussion qui laisse espérer un spectacle au moins identique au 4-3 du match aller entre les deux équipes.

Sneijder la dans le baba :) Van Der Vaart à marqué et en plus Totenham s'est imposé 3-1 ça a dut trop le cassé le pauvre snjeider :D
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

Max_PCM

Message03 Nov 2010, 13:40

Le flanc gauche de Tottenham fait tout le terrain balle au pied, c'est de la balle ! A la place de Maicon, je me tire une balle !
Gars, 'rête !

Je sors :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Max_PCM

Message03 Nov 2010, 16:07

Aujourd'hui, j'ai fait de gros progrès avec le dressage de mon chien. Celui-ci a compris que le matin, s'il pétait sous le lit, je me levais plus vite et que, ainsi, l'heure de la promenade pipi était avancée. VDM

Aujourd'hui, après quelques soucis avec mon imprimante sans fil, j'ai décidé de ne plus la mettre en mode sécurisé. Mon voisin en a profité pour imprimer des photos de son [CENSORED]. Il est venu chez moi pour les réclamer et a même demandé mon avis. VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a réveillé en me jetant de la mayonnaise au visage et en criant : "Alors, tu trouves ça excitant, toi ?" VDM

:mrgreen: :mrgreen:
Aujourd'hui, je reçois un message très coquin de la part de mon père. Celui-ci m'appelle aussitôt, s'excuse, me dit qu'il était destiné à ma mère, puis ajoute : "Si tu pouvais lui transférer le message, s'il te plaît, car j'ai la flemme de le réécrire." VDM

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Aujourd'hui, je sors de chez le dentiste et joue à mordiller un morceau de résine temporaire qui dépasse. Une fois l'effet de l'anesthésie passé, j'ai compris mon erreur : c'était ma langue. VDM

Aujourd'hui, ma petite sœur m'a forcée à dormir avec son nouveau doudou. Il s'appelle Dona et a besoin de beaucoup d'affection. C'est un rouleau de papier toilette. VDM

Aujourd'hui, dans le métro, j'ai une légère altercation avec un rebelle à casquette. Il se lève, je me lève. Comme je le domine d'une tête, il se rassoit, je me rassois. Le vent de la fierté n'avait pas encore soufflé que je me retrouvais les fesses au sol : mon strapontin s'était redressé avec moi. VDM

:mrgreen: :mrgreen: :lol:
Aujourd'hui, ayant besoin d'aide pour me lisser les cheveux en vue d'une soirée avec mes beaux-parents, j'appelle mon cher et tendre du haut de l'escalier en lui disant : "Viens me faire l'arrière, s'il te plaît !" Je ne savais pas que mes beaux-parents étaient déjà arrivés. VDM

:shock: :lol: :lol: :lol: :P

Aujourd'hui, je me rends dans un célèbre magasin d'électroménager pour acheter un épilateur électrique. Le vendeur, tout sourire, me tend mon article en disant : "Bon, ben, y a plus qu'à !" VDM

:arrow: :arrow: :arrow:
Aujourd'hui, nous avons un professeur remplaçant. Il nous demande d'écrire notre prénom sur un bout de papier pour nous reconnaître. Quand tout le monde a fini, il me lance un regard et dit : "Ah, oui, cessez d'indiquer des prénoms ridicules." Je m'appelle vraiment Ambroise. VDM

Aujourd'hui, mon frère passe le code de la route. Après l'examen, il nous appelle en nous disant qu'il ne l'a pas eu. Je lui lance alors : "Punaise, tu n'es vraiment pas doué, même Oui-Oui l'a eu !" Il pleure encore. VDM

:arrow: :idea: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message03 Nov 2010, 16:48

:lol: :lol: :lol: :lol: ^^
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

4895

Message03 Nov 2010, 16:54

Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail.

Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas.

La mort c'est l'arret du coeur, l'amour c'est la raie du cul !

Si l'amour est aveugle, il faut palper.

Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire à la bouteille.

Faites l'amour pas la guerre. une boite de préservatif coûte moins cher qu'une bombe nucléaire

à part une ou deux elles sont pas top
Image
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message03 Nov 2010, 16:55

La 2eme et la 4eme sont :o :lol:
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic