pierre35-1 a écrit:Et si on fait des bonnes (ou presques) moyennes tout seul (27 en general) et qu'on ne peux pas se rendre aux entrainements (oui ca y est, je suis inscrits)... Comment fait-on ?? J'ai bien la solution, mais mise en place qu'au mois de septembre...
S'entrainer tout seul ?
Trouvez un gars de mon club à proximité ?
En chier pendant les courses ?
That is the question

Pourquoi tu ne peux pas te rendre aux entrainements ?
S'entrainer seul, oui, perso, en 1 ans, ça m'a pas mal forgé le mental et je me connais un peu mieux,
Rouler avec un gars (de ton club ou non) à proximité : oui, c'est plus amusant et tu t'obligeras à tenir un rythme (seul, c'est plus difficile) mais en continuant à rouler seul assez souvent,
En chier pendant les courses, si tu débutes, à ta place je commencerais pas en course direct, je prendrai 6 mois d'adaptation (ce que je vais faire, voir même toute la saison)...
Tout ce qui compte, c'est de bien travailler et voir que tu progresses, quand tu roules seul, par exemple, tu peux t'entrainer à la relance, ...
Perso, j'essaie d'accélérer sur des faux plats (dépasser les 45) et rester à plus de 40 environ 20/30 secondes, sans rouler trop gros ...
C'est amusant et ça rend les sorties moins monotones