Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 18:15

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

denismenchov08

Graph Staff

Re: News

Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message08 Nov 2010, 16:41

L'annonce des courses pour la saison 2011:
http://www.velo-club.net/article?sid=60626
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message08 Nov 2010, 18:27

encore ce tour de pologne à la co*, ils dépensent du fric pour un pays qui se contrefout du cyclisme (et ce sont pas les frères bodnar, smyzd ou sapa qui vont aller courir là-bas (c'est aussi ridicule que la japan cup))
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message08 Nov 2010, 18:55

denismenchov08 a écrit:encore ce tour de pologne à la co*, ils dépensent du fric pour un pays qui se contrefout du cyclisme (et ce sont pas les frères bodnar, smyzd ou sapa qui vont aller courir là-bas (c'est aussi ridicule que la japan cup))

Tu es donc aussi inutile qu'eux avec de tels posts!

Quoi qu'il en soit, c'est très bien qu'il y ai des courses partout! Déjà parce qu'il y a des cycliste partout et donc c'est un très bon moyen de promouvoir le cyclisme dans ces pays là!
Doit-on supprimé le Tour de l'Ain, le Tour Med, Paris Nice, etc... parce que les Français dan sleur grande majorité se foutent royalement de ces courses?
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message08 Nov 2010, 19:01

en fait je suis pas vraiment pour la professionnalisation du sport, donc le fait qu'on court des courses à pétaochnok, si tu regardes bien les courses européennes, ce sont elles qui attirent le plus de monde, alors les discours "il faut promouvoir le sport dans les pays lointains ...", pas pour moi, je suis d'accord qu'il faut organiser des courses là bas, mais le niveau qu'on leur donne (protour) c'est abusé il y a des courses qui ont un somptueux parcours (en italie principalement) et qui ne sont que très peu connues
qui regarde le tour de pologne ici, pas grand monde, et même max a dit qu'on ne ferait pas de paris pour, alors c'est vraiment pour amener les polonais au cyclisme, bah on les attend les polonais au niveau des anglais ou des sud américains
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message08 Nov 2010, 19:11

Merci pour les arguments :)
Mais même si je ne suis pas d'accord, tu as réussi à faire un post constructif.

Ensuite, pour le cyclisme Polonais : Sylvester Szmyd, Niemec (j'éviterais le prénom), Piotr mazur (un des meilleur junior à son époque qui malheureusement ne confirme pas vraiment) il y a eu Tomasz Brozyna et surtout Zbigniew Spruch et Piotr Wadecki.
Visiblement, un pays avec quelques talent!
Après pour les autres courses, on ne peux pas les regarder car le GP du Japon serais interessant par exemple à suivre, mais à la TV, dur de voir les retransmission et surtout c'est pas le top niveau décalage horaire.
Mais là aussi par exemple au Japon, le cyclisme est assez nouveau et on voit quelques talents arriver comme Arashiro par exemple :)
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Message08 Nov 2010, 19:28

C'est plustot l'organisation du tour de pologne et au passage l'eneco tour qui ne sont pas digne d'evoulé au rang de Pro Tour même certainnes kermesse de village sont mieux organisée lol
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message08 Nov 2010, 19:42

Laurent a écrit:C'est plustot l'organisation du tour de pologne et au passage l'eneco tour qui ne sont pas digne d'evoulé au rang de Pro Tour même certainnes kermesse de village sont mieux organisée lol

Pire, c'est et que j'te balance un tour de circuit par là, et que j'ten met un autre par là bas :|
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

huliop

• Pseudo GameCenter: PSN : darkhuliop

Message08 Nov 2010, 20:22

Alberto Contador, toujours en attente d'un verdict concernant son éventuel cas de dopage a récemment été élu citoyen d'honneur de Pinto, sa ville natale. Le maire avait alors rajouté quelques mots qui pour rappel étaient : ""Les triomphes de Contador ont été obtenus par honnêteté, grâce à un dur travail et à un rude combat contre l'adversité."

Pour être clair, cela a eu le don d'agacer Thor Hushovd qui trouve "bizarre" toutes ces marques de soutien envers l'Espagnol : "Faire tout cela alors que l'enquête sur le dopage est en cours, c'est très spécial ... Je pense et j'espère que ça n'aurait pas eu eu lieu en Norvège [...] Mais bon, c'est une culture différente" a-t-il marmonné, lui qui attend également une décision finale quant à un cas qui, pour lui, devrait être traité normalement :

"Contador doit être traité comme tout le monde, et s'ils découvrent qu'il a triché, il suffit de le sanctionner avec la peine qui correspond à ce qu'il a fait. Et si il doit prendre 2 ans, il les prendra." a-t-il conclu.

Source : tv 2 sport
Classement du meilleur Jeune du Pronostics Tour de France 2010
Hors-ligne

ursul

Message08 Nov 2010, 23:00

@huliop, déja posté par 4895, et au bon endroit: topic du dopage ;)
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum