Monsieur le président éternel de ma patrie la Spraquie,
Vous ne me connaissez peut etre pas,
je suis coureur stagiaire dans l’équipe Champey en Lamborée, il m'est donc impossible de courir lors du Giro de Spraquie. Comprenez bien que cela me crève le coeur de ne pas pouvoir courir lors du tour de ma patrie, de mon pays.
C'est ainsi que je vous écrit cette lettre pour vous demander clémence et me permettre de parcourir ce si beau bitume qui compose nos routes.
Le Giro de Spraquie est la course qui me fait rêver depuis tout petit, gagner un étape dans mon pays est pour moi la satisfaction ultime.
Monsieur le president eternel de ma patrie, je vous en supplie, laissez moi courir exceptionnellement lors du Giro de Spraquie.
Je vous en serais éternellement reconnaissant.
Merci d'avoir pris le temps de lire le courrier d'un simple cycliste et Grande gloire a la Spraquie!
Gloire a notre président!
Neiveyans Gwanael.
Coureur Stagiaire de la formation Champey.
Deaddisco a écrit:Il te faut alors faire une lettre recommandée au Président éternel de la Spraquie, Bojan Gavrilovic, avec copie à la fédération internationale et à la fédération lamboréenne de cyclisme

. Mais vite, la sélection s'effectue très bientôt.
Le récit de Cancellara est aussi dans les courses

, je vous ai promis quelque chose d'important pour la fin avril ...

J'ai remarquer deux trois phrases dans les récits de courses qui sont effectivement importante

Je surveille tout!
Big Brother is WATCHING YOU!
Petite blague a part: Dans ma vie de coureur IRL, j'ai concouru contre le vice champion du monde junior, un venuzuelien ou un colombien je crois mdr, en une cote, il nous a mis 500métre.. j'ai finis deuxième derrière lui. Jamais vu sa.. Il est au club de saint etienne je crois