jerry-canne a écrit:Vettel
Je suis content qu'Alonso n'ait pas gagner gagner grâce a une consigne d'équipe bof quoi
surtout qu'il est impliquer dans toutes les dernières affaires merdeuse en F1 (espionnage, crash gate, chouinage pour obtenir une consigne d'écurie)
Mais j'ai l'impression qu'il a une immunité, car il n'a quasi rien eu pour la consigne d'écurie, depuis qu'il a fait tomber briatore ce qui a bien arranger ecclestone

Pour l'espionnage, il n'y est pas plus que pour Hamilton, il n'est pas responsable des tricheries en coulisse ...
Pour le crash gate, Piquet ne devait jamais accepter de mettre sa vie en danger et j'ai toujours trouvé cette manoeuvre inexcusable ...
Chouinage pour obtenir une consigne d'équipe ? Qu'a-t-il demandé ? Schumacher a eu combien de titres grâce aux consignes d'équipes ?
Pour l'immunité, pour la consigne d'équipe, rien d'étonnant ? Qui est le président de le FIA ? Quel est son passé ? Quel est le poste de son fils ? Poser la question est y répondre ...
Pour Briatore, il est de retour, de même que Ron Dennis, bien que ça aie arranger Ecclestone.
Ecclestone est quelqu'un qui, malheureusement pense plus à l'argent, les revenus publicitaires & cie qu'au sport !
Quand on voit qu'on privilégie des circuits comme la Corée ou autre, sans spectacle sinon la pluie, tandis qu'on délaisse certaines beaux circuits (Magny Cours, Nurburgring, ...) et qu'il compte encore supprimer Spa-Francorchamps, Silverstone ou autre !