Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 19:35

Sport

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Re: Sport

Message07 Nov 2010, 18:31

Et moi qui croyait que Lula avait regler ca... Sa predescesseuse a du boulot :roll:
Hors-ligne

Max_PCM

Message10 Nov 2010, 22:11

Bertrand Baguette (BEL, Indi Car) participera à la Course des champions :P :P :P :mrgreen: 8-) 8-) 8-)
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message11 Nov 2010, 18:19

En s'inclinant ce jeudi contre Gaël Monfils lors des huitièmes de finale de Bercy, Fernando Verdasco a perdu toutes chances sportives de participer aux Masters. L'Espagnol, actuellement 9e à la Race, devait atteindre la finale à Paris pour espérer jouer à Londres. L'Autrichien Melzer est également hors course car outre la condition de s'imposer dimanche en finale, il fallait que Roddick s'incline devant Gulbis. Les huit qualifiés sont: Nadal, Federer, Djokovic, Murray, Soderling, Berdych 8-) 8-) 8-) , Ferrer et Roddick.
Image
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message13 Nov 2010, 22:26

victoire écrasante de la nouvelle-zélande contre l'écosse en test match 49-3 et homme du match sonny bill williams (ancien toulonnais)
victoire plus petite de l'équipe de france contre les fidji 34-12
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message14 Nov 2010, 18:48

Vettel champion du monde de F1 8-)
Soderling remporte le Masters de bercy
Image
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message14 Nov 2010, 19:05

Merci de ne pas abuser de smiley levure
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

Max_PCM

Message14 Nov 2010, 22:01

@Pinta : Je suis déçu pour Alonso :cry:

Par contre, Schumacher, pour le même prix, il n'était plus de ce monde !
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

jerry-canne

• Pseudo GameCenter: jerry-canne

Message14 Nov 2010, 22:17

Vettel 8-)
Je suis content qu'Alonso n'ait pas gagner gagner grâce a une consigne d'équipe bof quoi :roll:
surtout qu'il est impliquer dans toutes les dernières affaires merdeuse en F1 (espionnage, crash gate, chouinage pour obtenir une consigne d'écurie)
Mais j'ai l'impression qu'il a une immunité, car il n'a quasi rien eu pour la consigne d'écurie, depuis qu'il a fait tomber briatore ce qui a bien arranger ecclestone :x
Image
Image
Hors-ligne

Max_PCM

Message14 Nov 2010, 22:35

jerry-canne a écrit:Vettel 8-)
Je suis content qu'Alonso n'ait pas gagner gagner grâce a une consigne d'équipe bof quoi :roll:
surtout qu'il est impliquer dans toutes les dernières affaires merdeuse en F1 (espionnage, crash gate, chouinage pour obtenir une consigne d'écurie)
Mais j'ai l'impression qu'il a une immunité, car il n'a quasi rien eu pour la consigne d'écurie, depuis qu'il a fait tomber briatore ce qui a bien arranger ecclestone :x

Pour l'espionnage, il n'y est pas plus que pour Hamilton, il n'est pas responsable des tricheries en coulisse ...

Pour le crash gate, Piquet ne devait jamais accepter de mettre sa vie en danger et j'ai toujours trouvé cette manoeuvre inexcusable ...

Chouinage pour obtenir une consigne d'équipe ? Qu'a-t-il demandé ? Schumacher a eu combien de titres grâce aux consignes d'équipes ?

Pour l'immunité, pour la consigne d'équipe, rien d'étonnant ? Qui est le président de le FIA ? Quel est son passé ? Quel est le poste de son fils ? Poser la question est y répondre ...

Pour Briatore, il est de retour, de même que Ron Dennis, bien que ça aie arranger Ecclestone.

Ecclestone est quelqu'un qui, malheureusement pense plus à l'argent, les revenus publicitaires & cie qu'au sport !
Quand on voit qu'on privilégie des circuits comme la Corée ou autre, sans spectacle sinon la pluie, tandis qu'on délaisse certaines beaux circuits (Magny Cours, Nurburgring, ...) et qu'il compte encore supprimer Spa-Francorchamps, Silverstone ou autre !
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Message14 Nov 2010, 22:45

Spa se casse la gueule tout seul du au manque de recette, faut pas en vouloir à Bernie, deja je trouve hallucinant qu'aucune grosse société ne veulent aider D'Ambroisso pour un voulant, c'est débile. Alors voir Spa encore longtemps dans le cirque de la F1 j'y crois pas trop. Sachant que les 214h, la fun cup et autres faut aussi bien niveau audiences de spectateur
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic