Laurent a écrit:Saison 2 pour le moment sur Renault:
GP de Bahreïn: 1er
GP d'Australie: 3ieme
GP de Malaisie: 6ieme
GP de Chine: 7ieme
GP d'Espagne: 16ieme
GP de Monaco: Abn
GP de Turquie: 4ieme
GP du Canada: 1er
Classique.
Mista-Flo a écrit:Oui exactement pareil, j'ai un peu de mal avec celui là aussi, tu crois que faut freiner, mais dans les deux cas t'as du mal, en fait faut prendre trop bien la corde et s'aider des vibreurs et pas ré-accélérer trop tôt en sortie de virage.
Le n°4 est bien chiant aussi, le pire c'est que j'y arrivais avant ! et là de retour chez Red Bull je tire tout droit à chaque fois...
Pour le n°7 je crois qu'il n' y a pas de meilleur façon de le prendre, je crois que c'est là où tu es obligés de perdre du temps. Autant en suivant les marques de trajectoires au sol qu'en prenant notre propre trajectoire. Par temps de pluie et pneu usés bonjour les têtes à queue une fois que tu frottes trop contre la grosse bordure en sortie de virage coté droit. C'est horrible.
Monaco reste quand même le plus hard, je n'ai jamais gagné une seule fois ! Je suis obligé de piloter en "flexible" tellement je démolis ma voiture à la dernière chicane avec les réglages temps sec (vitesse maximale)

Du coup je me fait bouffer sur les lignes droites et je ne peux pas gagner...
Monaco le circuit ou je me mange le plus de Drive through, bien que ce soit le circuit ou je m'applique le plus.