Max_PCM a écrit:CyroDX a écrit:C'est triste à dire mais depuis le départ initiale de Schumacher, la F1 c'est CHIANT.
Les courses intéressantes sont celles où il pleut ou celles où il y a des gros crashs !
Faut revenir aux anciennes règles, débridés les voitures, revenir aux voitures du début des années 2000 où là au moins il y avait plus de spectacles et des grands duels entre champions...
Le retour de Formulix !
Des gros crash !
Que ne faut-il pas entendre ? Un crash ça fini parfois mal ! Si tu regardes la F1 pour les crashs, laisse béton !
J'ai beaucoup envie de voir un beau dépassement (genre Alonso sur Hulkenberg au Brésil) que pour un crash mortel !

Non je veux juste dire que cette année par exemple les courses bien ont été celles où il y a eu des retournements de situations avec des accidents...
Moi aussi je préfère voir des dépassements mais y en a jamais, ou presque.
Alonso passe Hulkenberg, encore heureux j'ai envie de dire mais oui c'était beau.
Kobayashi a vendu du rêve lui, notamment au Japon mais c'est juste parce que c'est un kamikaze il a rien à perdre.
Mais l’exemple d'hier avec Alonso qui passe la course derrière un mec qui fait des tours 1 seconde moins vite que lui sur un circuit où on peut sois disant doubler, c'est triste.
Sinon y a t-il eu UN seul dépassements entre les gros leaders du classement cette saison (hormis erreurs) ?
Edit : Jerry-Canne, c'est pas faux, tout les circuits qui éclosent en ce moment privilégie plutôt la "sécurité" au spectacle, merci Herman Tilke ! Et j'aimerai d'ailleur un retour des circuits comme Indianapolis, etc.