Voila champion du monde, j'avais 18pts d'avance sur Melonso avant la dernière course, bon je loupe un peu mes qualifs à Abu Dhabi (16ieme) alors j'opte pour une stratégie pneu prime en premier rentrée au tour 8 et chaussé les option pour finir la course, je dois juste finir dans les 10 pour être sacré.
A la fin du tour 1, je suis 8ieme

objectif rempli, vu que j'ai laissé la voiture en réglage très rapides, je profites des lignes droite pour cravacher ainsi au tour 2 suis 5ieme

puis devant ca se bagarre et les 4premiers perde du temps ce qui me permet de recoller au groupe, il me faudra 2 tour de plus pour dépasser tout ce petit monde et contrôle, je rentre au stand, ressort derrière Alonso mais au bout de la deuxième ligne droite, je lui fais l'extérieur et m'envole vers la victoire et le titre
Saison 3 chez Red Bull avec objectif le champion constructeur et bien sur conserver mon titre pilote. Mis à part en catalogne et monaco, j'ai marqué des points partout.
Ce que je trouve dommage c'est que les autres écuries ne fasse pas de transfert.