Ah oui excusez moi J'ai confondu les potentiels et les étoiles... Vue que je n'ai plus mon ordi pour l'instant; j'ai fait ça de tête. En fait c'est tout -2 ça donne ça: 61 montagne avec 6* 63 (je crois plutôt que c'est 65) val avec 5* 54 clm avec 4* 59 pav avec 3*
Je me rappelais que les * étaient dans un ordre croissant (mais lequel?)mais c'est sûr qu'aller jusqu'à 8* Non mais je crois finalement que c'est bien cela.
Screen de ton coureur, ça sera plus simple Mais à mon avis, il va être très moyen vu les notes qu'il a 22 ans et qu'il a pas l'air d'avoir un potentiel énorme.
Eh bien le problème c'est que j'ai plus mes sauvegardes Mais de toute façon je crois que j'aurais du attendre encore longtemps pour qu'il soit assez bon. C'est sûr vu l'age qu'il a Je crois que je vais recommencer une saison avec la liquigas parce qu'avec peter sagan dans l'équipe, y'a pas a chercher loin pour trouver un pur talent
Il sera surtout en sprint, il aura au moins 83, a peu près pareil en accélération. En pavé, je dirai 76, et ensuite à environ 70 dans le reste des notes. Un futur TRES grand coureur
il va devenir un tueur! avec ça, tu va envoyer Cavendish aux oubliettes de l'hisoire
«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs» Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!