Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 21:13

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: News

Message22 Nov 2010, 21:11

La liste des équipes Pro-Tour a été revélé:
Voici la liste des 18 équipes pro-tour pour 2011:
Garmin-Cervélo
RadioShack
Columbia-High Road
Omega Pharma-Lotto
Quick Step
Euskaltel
Movistar
Lampre
Liquigas
Rabobank
Vacansoleil
Saxo Bank
AG2R-La Mondiale
Team Sky
Astana
Luxembourg Pro Cyclin
Katusha
BMC

http://www.velo-club.net/article?sid=60814
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

iveliosdu12

Message22 Nov 2010, 21:13

Donc, il n'y a pas d'équipe française :cry:
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message22 Nov 2010, 21:15

si Ag2r ;)
Image
Hors-ligne

iveliosdu12

Message22 Nov 2010, 21:20

Oui, je ne l'avais pas vu :oops:
Image
Mon récit
Hors-ligne

f2ff

Message22 Nov 2010, 22:14

BMC 8-)

Gianetti bye bye 8-)

Vacansoleil :cry:
Hors-ligne

Evans42

Message22 Nov 2010, 23:56

geox pas prise
Hors-ligne

levure

Message23 Nov 2010, 07:56

FDJ :( :( :(
Image
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message23 Nov 2010, 13:43

D'après les organisateurs de l'épreuve, le Paris Roubaix des moins de 23 ans ne sera pas reconduit en 2011 à cause de problème financier : "Cette course est l'une des épreuve les plus reconnues chez les moins de 23 ans, mais il n'y a pas assez de bénéfices. En outre, la rémunération des forces de l'ordre passera de 2,40€ à 12€ de l'heure et donc nous ne pouvons reconduire cette compétition."

La course, qui se déroulait fin mai, est née en 1967. L'Américain Taylor Phinney a remporté les deux dernières éditions. Marc Madiot, Stephen Roche, Thierry Marie, Frédéric Moncassin, Yaroslav Popovych 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) , Damien Gaudin ou encore Coen Vermeltfoort sont les noms les plus connus au palmarès de cette course.
Image
Hors-ligne

kaikai

Message23 Nov 2010, 14:11

La réaction de Mauro Gianetti, directeur sportif de Geox - TMC (sous réserve d'ailleurs)

Mauro Gianetti paraissait si confiant dans l'acquisition d'une licence Pro-Tour que la pilule a dû être dure à avaler hier soir. En effet, malgré le recrutement de Carlos Sastre et Denis Menchov, la toute nouvelle équipe Geox-TMC ne verra le jour qu'en Continentale Pro, pour commencer. Elle paye peut-être là aussi, les performances très médiocres de Footon-Servetto. En tout les cas, c'est un Mauro Gianetti véritablement scandalisé qui a commenté le choix de l'UCI hier :

"Je pense que cette décision est une mauvaise nouvelle pour le cyclisme" dit-il à Cyclingnews avant de se laisser aller dans un plaidoyer censé montrer que Geox aurait plus mérité sa licence que quelques autres équipes :

"Carlos Sastre est le seul vainqueur du Tour de France depuis 1996 à ne pas être impliqué dans un scandale de dopage et pourtant qui cela a été ignoré et la seule chose qui importe semble être les points que les coureurs ont marqué lors des deux dernières années. Riccardo Riccò causé d'énormes dégâts à cause de son test positif sur le Tour de France. Il m'a coûté un de mes principaux sponsor et empêché un autre sponsor de venir dans le sport. Alors, comment pouvez dire que les points qu'il a marqué en 2010 après avoir fait un bref retour, soient plus importants que ce que Sastre ou Denis Menchov ont réalisé ?"

"L'UCI n'est pas cohérente. Sa décision fait passer le message que l'important n'est pas éthique, mais les points. C'est fou. Et ils ne semblent pas préoccupés de la façon dont ces points ont été gagnés. Ils semblent accepter les points à n'importe quel prix. " s'énerve le manager italien, frustré au plus haut point. Pourtant, selon lui, tout était réuni pour commencer un belle et grande aventure :

"Nous avons une équipe compétitive. Nous avons Sastre et Menchov comme leaders : Menchov a remporté le Giro en 2009 et a terminé troisième sur le Tour de France cette année. Nous avons des coureurs qui sont là à 100 pour cent pour les aider à gagner les grandes courses et nous avons signé des jeunes coureurs talentueux jeunes comme Fabio Duarte, qui a remporté le maillot arc en ciel en 2008 en espoir. Ils n'apportent peut-être pas beaucoup de points mais ils sont talentueux et bons dans ce qu'ils font. L'UCI a ignoré cela. "

Mauro Gianetti est déçu pour Geox et TMC qui ne se voyaient surement pas en deuxième division : "Je ne sais pas comment les deux sponsors vont réagir à cette décision. Je pense que c'est terrible de traiter des nouveaux sponsors de cette façon. Les deux sociétés sont omniprésents sur les marchés internationaux et ont voulu courir toutes les grandes courses, partout dans le monde, pour promouvoir leurs marques. Maintenant, nous allons devoir espérer que nous serons invités à des grandes courses. J'espère que nous le serons, afin que nous puissions montrer ce que nous pouvons vraiment faire. " conclut-il.

source cyclism actu
Hors-ligne

iveliosdu12

Message24 Nov 2010, 17:34

C'est officiel, Super Mario fait son retour: comme conseiller
source: http://www.velo-club.net/article?sid=60834
Image
Mon récit
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum