Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 14:06

Jeux vidéo

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Jeux vidéo

Message23 Nov 2010, 20:23

Pletikosa en prêt ;) Il est pas énorme mais en 2 c'est pas mal. Après Rensing faut voir mais je connais pas ces stats.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message23 Nov 2010, 20:27

CyroDX a écrit:Pletikosa en prêt ;) Il est pas énorme mais en 2 c'est pas mal. Après Rensing faut voir mais je connais pas ces stats.

il est excellent Ensing en n°2 je l'avais recruté dans une partie avec le réal heuereusement qu'il était là contre le Barça car casillas était blessé y'avait eu un nul 2-2 et il sauv 2 pénalty 8-) sinon Pletikosa me plêt moyennement car il commence à faire vieux je crois sachant que je ne recrute uniquement des - de 30 ans ;) et je serais tenté de reprendre huntelaar pour épaulé Suarez en attaque :)
Image
Hors-ligne

CyroDX

Message23 Nov 2010, 20:31

4895 a écrit:
CyroDX a écrit:Pletikosa en prêt ;) Il est pas énorme mais en 2 c'est pas mal. Après Rensing faut voir mais je connais pas ces stats.

il est excellent Ensing en n°2 je l'avais recruté dans une partie avec le réal heuereusement qu'il était là contre le Barça car casillas était blessé y'avait eu un nul 2-2 et il sauv 2 pénalty 8-) sinon Pletikosa me plêt moyennement car il commence à faire vieux je crois sachant que je ne recrute uniquement des - de 30 ans ;) et je serais tenté de reprendre huntelaar pour épaulé Suarez en attaque :)

Huntelaar il est énorme, avec son 20 en finition :shock:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Hors-ligne

4895

Message23 Nov 2010, 20:34

8-)
petite question est ce que dans fm 10 on peut être entraîneur d'un club et Séléctionneur national ? ou Peut on prendre le contrôle d'un entraîneur déja existant ? toujours dans fm 2010
Image
Hors-ligne

CyroDX

Message23 Nov 2010, 20:35

4895 a écrit:8-)
petite question est ce que dans fm 10 on peut être entraîneur d'un club et Séléctionneur national ? ou Peut on prendre le contrôle d'un entraîneur déja existant ? toujours dans fm 2010

On peut prendre une sélection mais on peut pas jouer dans la peau d'un autre coach.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Hors-ligne

4895

Message23 Nov 2010, 20:37

CyroDX a écrit:
4895 a écrit:8-)

On peut prendre une sélection mais on peut pas jouer dans la peau d'un autre coach.

arf dommage :cry: merci pour tes réponses ;) je serais bien tenté que les Pays-Bas rate leur cdm et d'être leur séléctionneur en plus d'être entraîneur de l'Ajax 8-) ( out les Van Bommel et De Jong bien sur :lol: )
Image
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message23 Nov 2010, 20:53

Yousband a écrit:Sinon qui a AC Brotherhood moi dans mon magasin il ont toujours pas recut :evil:

J'ai vu Ac Brotherhood, par contre, il est cher (74€, l'édition que j'ai vue aujourd'hui)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message23 Nov 2010, 21:19

iveliosdu12 a écrit:
Yousband a écrit:Sinon qui a AC Brotherhood moi dans mon magasin il ont toujours pas recut :evil:

J'ai vu Ac Brotherhood, par contre, il est cher (74€, l'édition que j'ai vue aujourd'hui)

C'est que la collector que t'as du voir la vraie ne coute que 60 € normalement .
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

4895

Message24 Nov 2010, 16:02

Finale de la coupe des Pays-Bas
match très défensif, peu d'occasion il faut attendre la 85ème minute de jeu pour Voir Stekelenburg, sur un dégagement réalisé une passe à Suarez qui marque. Feyenoord ne s'en remet pas deuxième sacre pour l'Ajax.

Image

Puis vient la demi-finale retour de l'Europa League, après une victoire 2-0 à domicile je n'ai qu'à défendre pendant 90 minutes, rapidement Suarez ouvre le score, Wolfsburg est dans l'obligation de marqué 4 buts pour ce qualifié, ils en marqueront la moitié, l'Ajax sera en finale. En ligue des champions la finale est 100% madrilène elle oppose l'Atlético au Réal en demi le premier club a éliminé Manchester United, l'autre élimine Chelsea. Il y'aura donc 3 finalistes /4 espagnols en coupe d'Europe.

Image

A domicile le Réal s'impose par le plus petit des scores.

Image

Finale de l'Europa League, rapidement Suarez ouvre le score dès la dixième minute de jeu, Séville tente de réagir mais tombe sur un Stekelenburg exceptionnel, Verratti a également été énorme , à la 88ème minute d'une frappe de 20 mètre Palop est battu l'Ajax réalise un fabuleux triplé et aura l'honneur d'affronter le réal en Supercoupe d'Europe.

Image

Petit scandal, verratti même pas dans les 3 premiers pour le titre de Révélations de l'année alors qu'à 17ans il est le deuxième meilleur passeurs du championnat, Suarez élu meilleur buteur et meilleur passeur. Au panthéon je suis 8ème.

Classement Eurodivisie
Image

Côté recrutement le futur crack Mahatma Otoo nous rejoint, il jouera dans l'équipe -19ans sacré dans son groupe, la Reserve quand à elle finit douzième sur 14.

Voila pour le moment :D
Image
Hors-ligne

P. Gilbert

Message24 Nov 2010, 18:24

Saison pleine j'ai envie de dire ^^
Come on Phil' ! Pronos :
- Amstel Gold Race 2011
- Omloop Het Nieuwsblad 2012
- Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2012
PrécédentSuivant