Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 19:55

WCC'11 : Un Tour inédit ! p.324

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

ursul

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message25 Nov 2010, 01:06

génial! j'attend avec impatience :)
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message25 Nov 2010, 02:37

20 Mai 2010,9h15, Atarias, village de pécheurs sur les bords du Lac de Tibériade.

Un nouveau jour sur le lac de Tibériade et les avis restent flous sur la trahison éclair de Fabian et de ses compères. On apprend ce matin que Fabian Cancellara et ses chevaliers ont annoncés qu'ils ont sorti l'arche d'alliance des profondeurs. Cette nouvelle a un retentissement énorme dans le pays, tout le monde en parle et surtout les musulmans et croyants de dogmes proches, car les livres content que l'arche d'alliance sera sorti des eaux par l'Imam Mahdi, cet évènement étant l'un des signes de l'apocalypse. La panique s'élève peu à peu, certaines personnes font des réserves, d'autres quittent les villes, d'autres continuent simplement leur vie. Les rescapés, eux, ne savent pas vraiment ce qu'ils doivent penser.

Ce matin, Arnaud a décidé de parler en privé à Rieta, sa compagne de route jusque dans les fonds lacustres. Il la retrouve alors dans sa chambre, là où la phénicienne est alitée, il la surprend alors en pleine session d'exercices physiques.

ARNAUD : Je vois que tu te remets rapidement !

RIETA : Mmpf ... Oui ... Samaëlia possède des talents formidables ...

ARNAUD : La force des anges ...

RIETA : Certainement !

Arnaud jette un oeil par la fenêtre.

ARNAUD : Rieta, ... Il faut que nous parlions à propos de la clé ... Je l'ai toujours à mon cou, mais je ne sais pas si je dois en parler aux autres.

RIETA : C'est très compliqué en effet. Tu ne sais pas si tu peux leur faire confiance ...

ARNAUD : Je doute ...

RIETA : J'ai une totale confiance en Maya, Liz et Samaëlia, la seule énigme pour moi ... c'est Erik. Il est carthaginois, peut être verra t'il dans les clés le moyen de relever son ordre. Mais, même si il semble amoureux de lui même, je pense qu'il est loyal et honnête, même si ce n'est pas la qualité première des carthaginois. Mais, je pense que si les sages ont confiance en lui pour redonner de la force à Carthage, c'est parce qu'il n'est pas comme les autres ...

ARNAUD : On devrait cacher la clé ...

RIETA : Pour que d'autres la trouvent ? Non ... Tu l'as trouvé, tu dois la garder auprès de toi ...

Erik entre dans la pièce.

ERIK : Alors, on attend pas Erik ?

Arnaud et Rieta semblent gênés.

ERIK : Continuez, de toute façon, j'ai tout entendu ... Les portes ne sont pas très épaisses ...

ARNAUD : Au point où nous en sommes ... Appelons les autres ...

RIETA : J'y vais.

Rieta sort rapidement de la pièce.

ERIK : Tu as trouvé cette maudite clé et tu gardes ce secret pour toi ... C'est la pleine confiance entre nous !

ARNAUD : Tu aurais fait la même chose.

ERIK : Certainement ...

Liz entre, suivie de Maya, Samaëlia puis Rieta ...

SAMAËLIA : Réunion des naufragés ...

RIETA : Il est temps que nous prenions notre avenir en main ...

ARNAUD : Je vais être bref ... J'ai trouvé la clé ...

MAYA : Mais comment ? Elle n'était pas dans le fond ?

RIETA : Lorsque tu as tué la pieuvre, elle nous a emmené vers le fond, et nous a propulsé dans un monde qui me semble être un monde parallèle. Là bas, Arnaud a trouvé la clé cachée au creux d'un arbre. Après ça, nous nous sommes retrouvés tout deux à des endroits totalement différents. Ce que je peux vous dire, c'est que ce monde se moquait de me faire réapparaître nue dans les eaux du lac, quand Arnaud lui s'est réveillé habillé aux côtés d'un cheval sur la terre ferme ...

LIZ : Tu penses que ce monde avait plus d'intérêt pour la vie d'Arnaud que pour la tienne ? Mais pourquoi ?

RIETA : Car je ne suis pas aussi importante que lui ...

SAMAËLIA : Rieta a raison, ce n'est pas le fruit du hasard. Arnaud, je pense que tu es l'un des élus ...

ERIK : Un élu ? Comment ça ?

SAMAËLIA : Souvenez vous de votre parchemin ... certaines inscriptions dans le bas étaient des triple X ... Il s'agit d'inconnus. Ainsi, chaque inconnu est une pièce dans la découverte de la Vérité.

ERIK : Pourquoi ne pas avoir dit ça plus tôt ?

SAMAËLIA : Comment prouveriez vous votre valeur si vous étiez sûrs de votre place ?

MAYA : Mais Arnaud est une sorte de prophète donc ?

SAMAËLIA : Non, il ne faut pas s’emballer ... Arnaud est un élu ... Son destin devra s'accomplir de la plus grande des manières. C'est ainsi ! En bien ou en mal ...

ARNAUD : Heureux de l'apprendre !

LIZ : J'apprécie vos discussions prophétiques mais j'ai une question importante ... Comment on rentre à la maison ?

ERIK : On vole la camionnette des pécheurs et on passe la frontière direction Citadelle de Damas, comme MÔssieur l'élu est de la Fraïagala !

SAMAËLIA : Charmante idée ! 70 kilomètres jonchés de barrages filtrant et de bataillons de l'armée de Tibériade ... Très simple !

MAYA : On contacte le Général pour qu'il nous évacue ...

RIETA : Possible ... Mais comment ? Pas téléphone ? L'électricité est coupée depuis ce matin avec les bombardements Phéniciens ...

ARNAUD : On prend un avion ...

SAMAËLIA : Oui ... ça va être simple de passer les portiques de sécurité ... nous n'avons pas une pièce sur nous !

ARNAUD : Fabian me croit mort ... Je vais lui rendre une petite visite. Il me doit une faveur.

ERIK : Fabian nous abandonne et il va t'aider comme ça par amitié ...

ARNAUD : De toute façon, nous ne pouvons pas partir sans comprendre pourquoi ...

MAYA : Nous le pouvons !

RIETA : Ce n'est pas bête ... Surtout que tu as une tenue de prêtre guerrier ... Il te laisserons t'approcher.

ARNAUD : Le destin fait bien les choses !

RIETA : Erik et moi, nous allons attraper deux soldats et leur voler leur attirail, on fera la mission infiltration, et on assassine Fabian.

ARNAUD : Ce n'est pas une mauvaise idée, mais j'en ai une autre. Quelqu'un sait piloter ?

RIETA : Moi ...

ARNAUD : Il y a un aérodrome à proximité du château de Fabian, nous allons en voler un ...

ERIK : Voler un avion ? Tu as vu beaucoup de films avec Bruce Willis toi ?

RIETA : Il nous pense morts ... La sécurité sera faible à Tibériade, la majorités des hommes sont à l'Est.

MAYA : Notre ami pécheur cache des armes dans sa réserve ... On pourrait se servir.

SAMAËLIA : J'étais sûre que cet homme ne pouvait être un simple pécheur ...

ARNAUD : Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre ...

SAMAËLIA : Les armes à feu sont strictement interdites pour les civils ici. Les seuls non-chevaliers qui possèdent des armes sont les rebelles. Netsah Sardiv doit être un rebelle autonomiste hébraïque.

LIZ : Euh ... c'est à dire ...

SAMAËLIA : Les rebelles autonomistes hébraïques sont parmi les seuls à combattre le gouvernement Chevalier. Ils souhaitent l'indépendance de ce qu'ils appellent le Grand Golan. Ils sont soutenus par le Royaume d'Israël.

RIETA : Peut être qu'ils peuvent nous aider ... d'ailleurs l'Arche d'Alliance est un objet sacré pour les juifs n'est ce pas ?

SAMAËLIA : Il me semble évident que le peuple juif souhaiterai récupérer ce qui lui appartient ...

ARNAUD : Allons parler à Netsah ...

ERIK : Notre guerre va commencer ...

Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

ursul

Message25 Nov 2010, 04:35

je comprend pourquoi ça ta pris tu temps à taper ça, gros texte :o

un élu :) sa valais la peine de résoudre les énigmes :D
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message25 Nov 2010, 15:38

Ahalala, mais alors, il reste des élus !
Hors-ligne

ursul

Message25 Nov 2010, 16:55

il y a 9 trous sur le parchemin, et les élus sont en bas, donc 7 élus inconnus.
on peut donc déduire qu'il y a 5-6 élu qui sont encore à trouver (est-ce que érik est lui aussi un élu?)
Hors-ligne

gwen69170

Message25 Nov 2010, 17:03

Me revoilà après un début de semaine chargé!

Je suis prêt a en découdre!

Je serais l’élu du coeur de ma future femme! :arrow: :arrow: !!
Gwen69170, Cycliste a ces heures perdu (souvent alors!)
Hors-ligne

dom051

Message25 Nov 2010, 18:14

ta future femme n aime pas le vert :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

gwen69170

Message25 Nov 2010, 18:44

elle prefere le rose mais c'est impossible actuellement.. :roll: :roll:

Le vert.. je lui demanderais! elle aura pas le choix! si je remporte ce titre de montagne, je peux te dire que le maillot je le porte deux mois!
Gwen69170, Cycliste a ces heures perdu (souvent alors!)
Hors-ligne

f2ff

Message25 Nov 2010, 20:03

ursul a écrit:il y a 9 trous sur le parchemin, et les élus sont en bas, donc 7 élus inconnus.
on peut donc déduire qu'il y a 5-6 élu qui sont encore à trouver (est-ce que érik est lui aussi un élu?)

Erik Valenne a écrit:Evidemment 8-) et Erik ne prend pas d'accent :evil:

On veut la suite maintenant avec la confirmation de Dead pour Erik
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message25 Nov 2010, 20:06

La suite dans la soirée 8).
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories