Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 19:16

Topic Pratique du Cyclisme

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ursul

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message24 Nov 2010, 21:11

moi je roulais plustot à 35, mais j'étais largué... faut dire que le peleton roulais à 50 dans les premiers kilomêtres, après, 40km en solo à 35 de moyenne c'est pas si mal :)

les vainqueurs avaient une moyenne de 40 et plus sauf une ou deux courses plus dures...
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Max_PCM

Message25 Nov 2010, 21:39

Aujourd'hui, 25 toutes petites minutes de VTT dans le noir sous la neige et dans des chemins pédestres boueux de 40cm de large , je me suis amusé comme un fou :mrgreen: (plus que en pleine journée même si j'avais quand même une lampe de poche :P )

Ma mère est très heureuse pour la lessive :mrgreen:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message25 Nov 2010, 21:41

Max_PCM a écrit:Ma mère est très heureuse pour la lessive :mrgreen:

Tu m'étonne :lol:
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Max_PCM

Message25 Nov 2010, 21:43

iveliosdu12 a écrit:
Max_PCM a écrit:Ma mère est très heureuse pour la lessive :mrgreen:

Tu m'étonne :lol:

En plus elle ralait que je parte car il faisait noir et qu'il neigeait :mrgreen:
Elle a eu la totale :lol:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message25 Nov 2010, 21:46

T'as de la chance, nous on a eu un mélange pluie, neige, grêle avec un épais brouillard. Heuresement que ça sait calmé, ou sinon, je te dirais pas l'état dans lequel je serais en faisant les 350 mètres qui séparent le foyer à l'internat :lol:
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Джон Гадре

• Pseudo GameCenter: Au grès de mon envie

Message25 Nov 2010, 21:48

ProCycling, t'as déjà pensé au dopage ? T'es pleinement fermé ou y'a une porte entre-ouverte ?
Hors-ligne

Max_PCM

Message25 Nov 2010, 21:52

Джон Гадре a écrit:ProCycling, t'as déjà pensé au dopage ? T'es pleinement fermé ou y'a une porte entre-ouverte ?

T'es prof d'anglais ? :lol:

Ma prof d'anglais ma posé la même question alors que j'ai jamais roulé en course :lol: :roll:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

ProCycling54

• Pseudo GameCenter: ProCycling54

Message25 Nov 2010, 22:49

Джон Гадре a écrit:ProCycling, t'as déjà pensé au dopage ? T'es pleinement fermé ou y'a une porte entre-ouverte ?

Je vois pas l'intérêt d'y toucher. Tu as du mérite en faisant de belles choses de manière propre.

Je suis pas le meilleur national, d'ailleurs, j'ai bâché mes courses de ce niveau, cette année. Je pense que certains en prennent, c'est sûr.
Après, faut voir... C'est simple de dire que tu veux pas y toucher et que tu y toucheras pas. Si on te propose de passer pro', et de prendre des trucs, afin de prendre de la caisse et pouvoir tenir le rythme (juste au début, admettons) : là, question se pose...
Hors-ligne

ursul

Message25 Nov 2010, 23:04

dans mon équipe, il y a la meilleure coureuse cadet au québec, elle m'a déja dis "si tu avance pas, tu avance pas, dope ou pas"
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Benjis

Message25 Nov 2010, 23:27

ursul a écrit:dans mon équipe, il y a la meilleure coureuse cadet au québec, elle m'a déja dis "si tu avance pas, tu avance pas, dope ou pas"

dans mon équipe, il y a la meilleure coureuse cadet au québec, elle m'a déja dis "si tu avance pas, tu avance pas, dope ou pas"

Ça c'est vrai. C'est pas parce que tu prend des produits que tu passera de queue de peloton a je joue la gagne. D'ailleurs quand on regarde les pros qui se sont dopé a mon avis et je pense que c'est ça c'est pour faire la différence avec ceux de leur niveau qui sont déjà au dessus des autres( je pense a Rebellin et Rasmussen pour ne citer qu'eux). Car je voit mal un Van Garderen suivre A.Schleck même si il se dopait ( du moins cette année après ils va progresser et on sait pas ce qui va se passer :mrgreen: )
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum