J'ai eu un ordi portable, j'ai installé PCM2010 sur mon nouvel ordi, mais les patch ne se sont pas installés (je l'ai installé samedi dernier) , maintenant, je veux télécharger la db de Geoffrey, mais il demande le dernier patch. Ma question: Est ce que l'on peut télécharger le dernier patch sans télécharger les autres? Merci d'avance
iveliosdu12 a écrit:J'ai eu un ordi portable, j'ai installé PCM2010 sur mon nouvel ordi, mais les patch ne se sont pas installés (je l'ai installé samedi dernier) , maintenant, je veux télécharger la db de Geoffrey, mais il demande le dernier patch. Ma question: Est ce que l'on peut télécharger le dernier patch sans télécharger les autres? Merci d'avance
Oui, il y a deux type de patch : - celui, léger, alors qu'on a déja les précédents - et celui, plus lourd, qui contient tous les patchs
question assez simple finalement mais je n'arrive pas a ajouter des images quand je fais une réponse (ex:screenshots) comment on fais svp?
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
si le liens que je t ai envoie ne te conviens pas recherche un hebergeur d image sur google tu devrais trouve ton bonheur (evite mabul qui plante ou se fait plante souvent)