Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 21:37

WCC'11 : Un Tour inédit ! p.324

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

ursul

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message25 Nov 2010, 23:49

f2ff a écrit:avec la confirmation de Dead pour Erik

Deaddisco a écrit: Mais, je pense que si les sages ont confiance en lui pour redonner de la force à Carthage, c'est parce qu'il n'est pas comme les autres ...

je pense qu'on peut prendre ça comme confirmation ;) ou pas...
Erik Valenne a écrit:Evidemment 8-) et Erik ne prend pas d'accent :evil:

oups! je ferai attention la prochaine fois :oops:
Deaddisco a écrit:La suite dans la soirée 8).

super :P
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message26 Nov 2010, 01:25

20 Mai 2010,21h00, Tibériade, Château des Justes.

Autour d'une table dans la salle de réception, les chevaliers de Tibériade sont réunis pour fêter la sortie des eaux de l'Arche de l'Alliance.

MARK CAVENDISH : Je lève mon verre à celui qui guidera le peuple de Tibériade vers la gloire éternelle ! Gloire à notre prophète ! Gloire à Fabian !

CHEVALIERS : Gloire ! Gloire !

MARK : Mes frères ! Nos ennemis nous attaquent à l'Est, ils en voulaient à notre Arche, mais on raconte déjà que les musulmans ont jetés les armes et se sont agenouillés !

CHEVALIERS : Nous sommes la lumière !

MARK : Bientôt ! Bientôt mes frère ! Les croyants s'inclineront sous notre étendard ! Ils retrouveront le chemin vers la lumière ! La vraie lumière ! La notre ! Il n'y aura plus de Pape, il n'y aura plus de Satan, il n'y aura plus de Babel, il n'y aura plus de Ba'al, il ne restera que nos boucliers levés vers le ciel autour de notre lac nourricier, défiant les cieux, défiant les enfers ! Les impies seront forcés de croire ou de mourir ! Ils honoreront notre lumière ! Mes frères, nous sommes Dieu !

Cachée derrière une fenêtre entre-ouverte surplombant la salle de réception, Rieta écoute chaque mots prête à faire feu. Erik, derrière, observe l'aérodrome, il attend le signal des rebelles hébreux.

RIETA : Ils sont devenus fous ...

Soudain, un messager entre comme un fou dans la pièce.

MESSAGER : Fabian ! Fabian ! Un prêtre guerrier souhaite s'entretenir avec vous ! Je l'ai mené à la tour nord ...

FABIAN : Un prêtre guerrier ? Bien ... Je viens tout de suite ...

FRANTISEK : Je t'accompagne ...

FABIAN : Non ... Pas besoin ... Il n'y a aucun risque.

Erik aperçoit une lumière de l'autre côté de l'Aérodrome.

ERIK : On reçoit un message morse ... Les hébreux sont prêts ... Ils attendent le signal ...

RIETA : Parfait ... On va s'amuser ... Je descends vers la piste ... Couvre moi !

ERIK : Avec plaisir ...

Pendant ce temps, Fabian rejoint le prêtre dans la Tour Nord.

FABIAN : Que la lumière vous guide mon père ...

Le prêtre ôte sa capuche. On découvre le visage d'Arnaud, un petit sourire au coin de lèvres. Fabian semble surpris ...

FABIAN : Tu ... tu ... tu es vivant !

ARNAUD : Oui, j'ai survécu ... J'ai voyagé pendant deux jours pour rejoindre ton château. Mais où sont les autres ?

FABIAN : Une nouvelle tragique ... Samaëlia est devenue folle ... Elle a assassiné tes compagnons. Nous avons dû l'abattre. Je suis désolé ...

ARNAUD : Un avion t'attend sur l'aérodrome ... Vous retournez en Lamborée ? Je vous accompagne ...

FABIAN : Bien sûr ... Tu es le bienvenu !

ARNAUD : Des nouvelles de ta famille ?

FABIAN : Non malheureusement. Mais je vais les retrouver ... Je ne perds pas espoir. Je n'ai rien à perdre.

Arnaud regarde alors par la fenêtre, et attire l'attention de Fabian.

ARNAUD : Hey ! Mais regarde ! Un fumigène rouge sur l'aérodrome !

FABIAN : Quoi ? Non ! Les hébreux attaquent ! Je dois prévenir les autres ...

ARNAUD : Je ne crois pas ...

Arnaud sort un pistolet de sous sa cape et le pointe vers Fabian.

ARNAUD : Tu viens avec moi ...

Fabian commence alors la descente de la tour, suivi par Arnaud, l'arme toujours pointée vers son ami.
Au même moment, les hébreux déferlent sur les pistes de l'aérodrome, entrant dans un combat violent contre les soldats tibérians protégeant le lieu. Rieta court à travers le bois séparant l'aérodrome et le château, lorsqu'elle arrive sur les pistes, elle prend ses adversaires à revers et commence le nettoyage. Erik lui, jette un fumigène dans la salle de réception, puis tire à l'aveuglette. Il se relève alors, court sur les toits pour rejoindre Arnaud.
Les rebelles s'approchent de l'avion de Fabian, ils sont proches de réussir à encercler l'appareil pour laisser les rescapés monter et enfin s'enfuir. Après une séance de tir fantastique, Rieta se retrouve à proximité de l'avion, elle mitraille les techniciens, sans la moindre pitié, et saute d'un bond irréel au pied de l'avion. Arnaud arrive alors au pied de la Tour avec Fabian, il doit encore traverser le bois, puis les pistes jusqu'à l'avion. Mais les chevaliers sont sur le pied de guerre, ils réagissent, Erik entend les balles siffler sur son passage. Il court tel Forest Gump, et rejoint enfin Arnaud et Fabian. Fabian tente alors le tout pour le tout, il part en courant à travers les bois, profitant de la baisse de concentration d'Arnaud due à l'arrivée de Erik. Erik tire en sa direction ...

ARNAUD : Il nous le faut vivant !

ERIK : T'es pas marrant ... Je vais lui tirer dans les jambes alors ...

ARNAUD : Noon !

Erik part alors à la chasse au Fabian, Arnaud le suit, tirant quelques coups vers l'arrière et vers les chevaliers à leur poursuite. Fabian est pris au piège, il doit trouver une solution. Il se souvient alors du puis secret creusé près du grand cèdre. Il se retourne, Arnaud et Erik sont proches, il n'a plus le choix, Fabian saute dans le puis. Arnaud et Erik ne peuvent plus le suivre, au passage près du puis, Erik le balaye d'un coup de fusil d'assaut. Mais ils n'ont plus guère le temps, ils doivent rejoindre l'avion. Rieta est déjà aux commandes prête à faire décoller l'appareil, Maya, Liz et Samaëlia sont à bord. Erik et Arnaud arrivent enfin aux pistes, les tibérians ont lancés les chiens derrière eux, ils courent à perdre haleine, le billet de retour est si proche. Leur mission avait échoué en partie, mais les rebelles allaient continuer à se battre contre les chevaliers. Alors que Rieta lance doucement l'avion, Erik monte de justesse dans l'avion. Arnaud est proche lui aussi, mais peu à peu l'avion accélère, Rieta n'a pas le choix, les chevaliers sont très proches. Erik tend la main vers Arnaud, Arnaud essaye de l'attraper, puis au tout dernier moment, alors qu'une balle frappe sur la calandre de l'avion, Arnaud parvient à prendre la main d'Erik et à monter dans l'appareil. La porte se ferme, l'avion prend de la vitesse, puis décolle du sol. Direction la République de Sainte Eulalie.

Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

ursul

Message26 Nov 2010, 01:30

fabian c'est enfuis, et j'ai même pas eu le temps de lui balancer un bon coup dans la figure :(
mais au moins notre évasion est réussie 8-)

Deaddisco a écrit:RIETA : Ils sont devenus fous ...

dur de faire pire :?
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Hors-ligne

dom051

Message26 Nov 2010, 07:03

belle evasion :shock: pourquoi ne pas avoir tiré dans la jambe :roll: une rotule electrique ca aurait pu le faire :lol:
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

gwen69170

Message26 Nov 2010, 10:10

Ouch!

Sont fou ces tiberiens (façon obelix)!

Alors la! Moi j'apporte mon soutien sans faille au compagnon de champey!
Je les aiderais jusqu'au bout avec ma formation d’élite! 8-)

Pas moyens que des fous comme eux prenne le pouvoir, ça va être marrant les courses de pavés avec erik et fabian maintenant! :lol: :lol:
Gwen69170, Cycliste a ces heures perdu (souvent alors!)
Hors-ligne

Durand/59

Message26 Nov 2010, 12:48

Dans la catégorie récit déjanté j'ai nominé Deaddisco :D
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Hors-ligne

ursul

Message26 Nov 2010, 15:23

gwen69170 a écrit:Pas moyens que des fous comme eux prenne le pouvoir, ça va être marrant les courses de pavés avec erik et fabian maintenant! :lol: :lol:

on va jouer du coude!
Hors-ligne

Rifilou

Message26 Nov 2010, 17:18

Je soutiens Arnaud et Erik et je suis près à me sacrifier sur des courses non-pavé pour malencontreusement faire tomber Canci !! :twisted:
Course non-pavé !! Je vais pas ghacher mes seul et uniques chance de succés ou de bonne place !! :lol: :lol:
Le Cyclisme, c'est un sport génial !!
Fan de tottenham et de Tony Martin (HTC)
Hors-ligne

Némo

• Pseudo GameCenter: Nautilus

Message26 Nov 2010, 19:47

Ouf Arnaud a faillit y resté !
Pas grand chose à rajouter sur Fabian et ses hommes...
fan de Thibaut Pinot, Romain Sicard, Edvald Boasson Hagen et de beaucoup d'autres coureurs
Image
Image
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message27 Nov 2010, 00:47

21 Mai 2010
Image

A venir, les résultats des courses de Coupe courues depuis le Tour de l'Utah à savoir le Tour de Picardie et le Hellfest Hardrock Stuttgart ITT 8-) .
Dernière édition par Deaddisco le 27 Nov 2010, 00:58, édité 1 fois au total.
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories